Les souvenirs de la mort... [ Pv : Flash-Black. Seul.  ] Szp8Les souvenirs de la mort... [ Pv : Flash-Black. Seul.  ] 4kdkLes souvenirs de la mort... [ Pv : Flash-Black. Seul.  ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Aujourd’hui n’est que le commencement de l’aube, le premier rayon de soleil atteint son visage. Elle ouvre ces yeux bleus nuit emplit de reflets violets et regarde autour d’elle…
C’est la misère ici… Songea t’elle. L’endroit ou elle se trouvait n’était que de ruine et de sang, qui longeait le sol… La rapière à la main, elle s’avance dans la poussière qui s’éjecte à chacun de ses pas… Seule encore, seul à attendre que le silence se rompe, que le vent se taise, que l’odeur de sang et de débris disparaissent. Que la fin n’existe plus. Elle tourne son regard vers un coin de se monde détruit. Au loin le jeune femme aperçoit une sorte de monstre- animal. Elle laisse un sourire s’échappé de ses lèvres sans s’en rendre compte, et repart ignorant totalement l’être qui était en train de ce régaler de sang… Du sang humain, oui. Bizzar non ? Normalement une jeune fille devrait avoir peur, et s’enfuir en courant. Mais il valait mieux l’ignorer et ne pas se faire repérer si elle ne voulait pas être la prochaine victime de cette créature… Son regard est d’une indifférence assez innocente. Tellement que l’on se demande si elle ne retient pas les larmes. Elle joue un moment avec une de ses mèches et s’amuse à la tourner. Bien sur qu’il n’y à rien à admirer, surtout dans un monde ou tout bonheur et forme de vie à disparue. C’était durant une nuit, qu’il ue une bataille, les deux espèces régnant sur ce monde si étaient tellement entre-tué, qu’ua la fin leurs race n’existé plus. Les flammes de l’enfer avaient tous ravageaient, le village, les enfants, les femmes…
Tous sa pour choisir un chef, stupide conscience…
Aujourd’hui ils ne sont plus que des poussières qui s’écoulent à travers les millénaires, tout comme autre race disparue... Seules des gens assoiffées de pouvoirs auraient put provoquer une tel guerre. Il n’y à que les familles royales pour commander ! ‘ Se disait t’elle.
T’elle un pétale qui s’arrache à une rose, elle s’avance sans prendre conscience d’autre existence quelle même à cet endroit. Une seule pensée lui traverse l’esprit, elle ferme les yeux pour ne plus contempler le spectacle. Tout n’est que l’ombre de l’abandon, de la mort, des âmes errantes. Ont peut oublier, mais pas oublier le regard des désespérer qui se sont écoulés et se sont sacrifié dans d’atroces souffrances…
Ne pouvoir réagir et avoir vous sous ses yeux des innocents mourir…
<< Pourquoi as tu provoquer une guerre pour obtenir juste la destruction ? >> quelle se demanda à elle-même.
Oui, Stella savait qui avait fait cela. Seulement cette personne est morte, et rien ne pourras réparer les fautes impardonnable de cet homme complètement fou, pensant qu’il mourrait dans la gloire et l’honneur…
Pourquoi les gens pense t’il n’importe quoi ? Pourquoi… ? Comment peut t’on penser une idée aussi cruelle quelle soit…
C’est l’odeur de la mort qui lui glace le sang, son regard qui se fige tel une statue pétrifiée à jamais au cours des siècles… Elle ferma juste les yeux pour ne plus penser à toutes ces choses horribles qui rongeait le cœur.
On ne peut oublier de n’avoir put réagir à une bataille, et que le sang de chaque être ait put coulait à travers les cieux…

Fin du flash-black


Les souvenirs, oui, les souvenirs de la mort… qu’est-ce donc ces horribles ‘’ choses ‘’ qui ont put faire d’elle l’être quelle n’ait pas réellement. C’est bien plus que la fin, l’infini, les millénaires… Ou bien la mort… Un très mauvais souvenir quelle garde en elle, dans son monde, l’on parlait d’une légende… Une légende, et les peu de gens capables de voir-la ‘’ lumière ‘’ se voit alors offert d’un pouvoir d’une origine divine provenant du royaume des morts… La déesse ‘’ étro ‘’ viendrait à ce moment là ouvrir une porte entre le royaume et morts et celui des vivants. Malheureusement, lorsque la victime est offerte de ce pouvoir, en contre partie l’on perd un être qui nous est cher… Et aussi, lorsque l’on voit cette lumière, la personne est alors en train de vivre une expérience proche de la mort… Chaque nuit est aussi offerte de cauchemar… Ces ‘’ tragédies ‘’ n’étaient pas précisez dans la légende, premier piège envers les personnes qui on vu la ‘’ lumière ‘’…
La mort, elle à en vécu une expérience quelle à réussi à battre, mais en perdant un être cher, et en faisant des cauchemars… La nuit s’encombre dans la rue, alors quelle marche tranquillement. La souffrance… Un mot que Stella connaît parfaitement, elle à ressentit la douleur en elle-même, de tel qu’à chaque quelle y pense que cela lui donne des frissons. La tour du souvenir, endroit elle se trouver… Soudain il commence à pleuvoir, mais la panique d’être ‘’ mouillé ‘’ ne lui vient pas, elle laisse l’eau coulait sur son visage innocent, sur ce regard à la fois fragile et montrant la souffrance… Seules ses mèches lui cache de peu les yeux, dissimulant les larmes de la tristesse… Même les mondes ou seul les plus purs ténèbres règne ne sont pas l’enfer… De la lumière peut ressurgir les ténèbres, et des ténèbres peut resurgir la lumière… ‘’ la lumière des ténèbres et les ténèbres de la lumières ‘’
Chaque être pense ainsi comme il le souhaite, mais le fait de penser rend les choses ainsi. Car il n’y à rien de bon ou mauvais en soi. Le mal et le bien n’ont aucun lien avec les ténèbres et la lumière… Il reste que le mal préfère se servir des ténèbres et le bien de la lumière…
Tout est tellement différent dans chaque monde… Pensa t’elle.

C’est les mots de la mort qui ne peuvent apaiser le lourd fardeau que chacun être à en lui.
Les ténèbres elles, sont aussi douce que sombre, tout comme la lumière mais aveuglante…
Si Stella devait se retrouver un jour à la fin de l’univers, elle préférer sûrement sombrer dans l’ombre, et ne pas voir la mort dans la lumière… La fin.. Pff comme s’il y’avait une fin ! L’univers n’est composer que des millénaires, et nous sommes tous l’oublie d’une histoire sans histoire. De la mort et de la vie, du bien et du mal, des ténèbres et de la lumière…
Est-ce que le monde des millénaires doit toujours être aussi compliquer ?
La vie est dure, et la mort n’est que le tout premier désignant l’éternel souffrance si le repos n’est pas accorder à la personne ne vivant plus. Elle en connaît quelque chose au moins, son expérience proche de la mort ne lui à jamais fait oublier ce que pourquoi elle devait être.

Flash-black


Il faisait nuit alors, elle regarde les étoiles plus illuminantes qu’une couleur luisant à travers un cristal. C’est alors que sans le comprendre elle vu la ‘’lumière’’…
La déesse ‘’ étro ‘’ venait de ressurgir et ouvrit la porte du royaume des morts et des vivants… A ce moment la, Stella sentit une grande puissance d’une origine divine, une puissance presque incontrôlable, une puissance du royaume des morts lui entrait en elle-même… Malheureusement, il se passa quelque chose de bien plus terrible qu’envoûtant.
La couleur de la mort lui toucha le visage, elle devenait pâle, commencer à ne plus respirer…
A sentir la souffrance de la mort, ce n’est pas le bonheur non, c’est l’expérience proche de la mort, qui à durer une éternité pour elle. C’est une telle souffrance qui lui encré l’esprit, qu’aujourd’hui encore elle ne serait l’expliquer. Le lendemain, alors était un jour encore pire que celui de la nuit dernière quelle à vécu… Sa mère paye le prix cher de mourir devant sa fille. Sa peau était devenue pâle, elle tombât à terre laissant sa fille la regarder en larme…
La mort venait de l’emporter, et chaque nuit durant, Stella était victime de cauchemar. Non pas que pour la mort de sa mère, mais surtout de la souffrance éternelle…

Fin du flash-black


Dans l’attente comme dans l’amour, elle n’a jamais connu la vraie signification de ce mot. Son monde n’était que de ténèbres, mais il n’y avait pas le mal. Monde différents, ou seules les ténèbres règnent et non pas dans la peur de connaître la mort…
Le souffle de la mort n’est que l’oublie d’une âme errant sans but pour les siècles et les siècles à venir…
Tout ce que l’on peut espérer ? Oublier, tout simplement, les souvenirs de la morts qui sont trop douloureux pour être garder en soi. Il n’y a que là véritable amitié pour surmonter les peurs… les plus enfuis de notre cœur…
La pluie tombe encore, tandis quelle marche seule alors que certaines personnes la regarde là regarde assez intrigué. Justement tous les regards abattu sur elle, commence à l’énerver.
Mieux vaut ne pas se faire remarquer, mais il est trop tard pour comprendre que ces gens n’avaient pas encore vu de nouvelles têtes…
Ce ne sont que les mots qui l’emporte, qu’est-ce que sa peut faire aux autres quelle reste la sous la pluie… ? L’indifférence, oui… C’est à elle de les ignorer, et de ne pas s’emporter dans la colère… Aussitôt pensé, elle ferme les yeux.

Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:33, édité 2 fois
more_horiz
C’est dans l’aube que coule la première larme de sang, les pensées lui sont furtives…
Une grande inspiration lui prend. La pluie commencer à se calme, les gouttes sont beaucoup moins agressives que les crocs d’un lion jeter sur sa proie ! Ne soit pas la proie, devient le chasseur et traque sans pitié ta nourriture… Cela ce joue un peu à la manière des vampires, au lieu que se soit entre animal, c’est entre humains et ces chers êtres buveurs de sang…
Il n’y a aucune raison de haïr ses êtres la nuit, n’obéissant qu’a leur instinct. L’immortalité leur est offerte, tandis que les humains eux n’ont qu’une vie, presque insignifiante pour certains alors que pour d’autre…
Les vampires… Bien d’autre créatures aussi différentes les unes que les autres, ne sont pas s’y horrible quelle en n’ont l’air. Les ‘’ choses ‘’ elles étaient bien plus que simple monstre, des ‘’ choses ‘’ juste crée par une sorte de savant, mais qui aujourd’hui vient de disparaître, sans laissez derrière lui un simple souffle du désespoir… Elle relève doucement la tête, en ouvrant lourdement les yeux et admire ciel de Illusiopolis. Dans son monde, la nuit est encore plus noir quelle ne le sera jamais ici, les étoiles, brillent d’une couleur incroyable, de plus elles apparaissent le jour aussi, tout comme le soleil d’un blanc, aussi éclatant qu’un cristal…
Tenebrea est certes un monde ou seul les ténèbres y règnent, mais des ténèbres ressurgit une lumière… Ce n’est pas une confusion entre le bien et le mal, ont ne choisi pas son camp, mais son élément… Le vent provenant, de la mort vient lui caresser le visage…

Flash black


Encore, un cauchemar… Oui un, cauchemar, rien d’autre que la souffrance du royaume des morts... La mort, elle la voie mais la ressent à travers elle. C’est les coups infliger à la victime, quelle reçoit alors. Ce n’est à peine que les mots lui tranche la gorge, elle ne respire plus…
Tombe à terre, à nouveau le somptueux souffle de la mort vient lui faire contenir la douleur de chaque être mort… La voix de la souffrance ne se fait qu’entendre en elle, ce fut la souffrance d’une quelconque personne morte quelle ressentit. Les entrailles de sont corps commencer à se détacher, toute partie intérieure se détruisait, le sang coula à terre de sa bouche, son visage devenait pâle, ces yeux ne dégageaient plus ces merveilleux reflets de violet, mais un bleue, un bleue noir…
Une respiration ce coupe, elle ne devient subitement aveugle, ses yeux deviennent presque blanc, elle est allonger crisper au sol…
Pourtant cette scène ne se passe que dans le silence, la victime bouge plus, ferme les yeux…

Fin du flash black


Ce n’est qu’un simple instant devenu proche de la mort, comme sa première expérience…
La nuit n’est pas de plus belle pour elle… Ou bien… ? Valait’il mieux laisser la mort nous vaincre pour ne plus souffrir ? C’est l’oublie d’une première fois…
L’oublie d’un mot… Mais pas de la mort, la souffrance. Un pouvoir d’une origine divine…
Un pouvoir du royaume des morts que l’on ne c’est pas même ce que cela est réellement…
Même ceux qui le possèdent, les morts… même eux non plus ne peuvent le décrire. A quoi cela peut servir d’avoir un pouvoir lorsqu’on ne c’est même pas sa véritable puissance ? Ou bien c’est alors un, qui c’est fondue dans l’ombre de l’abandon, pour n’être convoité ?
Valait t’il mieux que personne du Kingdom Heart le sache ?
Bref, que des pensées qui ne faisaient qu’être ennuyant…
Ce ne sont que des souvenirs… Bien plus que de simples souvenir, des cauchemars n’évoquant que la souffrance de la mort en échange d’un pouvoir extraordinaire.
Pourquoi ? Qu’est-ce que cela peut faire ? Elle n’a jamais demandé à l’avoir.
Défois on se demande pourquoi tout tombe sur nous, comme si avant nous n’étions pas de héros… Que de drôle de moment pathétique, surtout que cela n’arrive qu’aux membres de la lumière…
Ont ne peut pas comprendre ce que les membres de la lumière ne comprennent pas. La lumière n’est qu’un élément de la vie, elle n’est pas liez au bien, tout comme les ténèbres… Même les neutres ne le savent pas.
Tout, si seulement l’on pouvait oublier, perdre à jamais les larmes du passé…
Des souvenirs enfuis à jamais au plus profond de soi, une guerre qui à faillit détruire son monde, un être chère quelle à perdue, une expérience chaque nuit encore plus proche de la mort… Et encore des larmes de sang qui coulent à terre.
Et… Pourtant ont pourrait avoir l’impression que ce pouvoir ne nous à rien, mais c’est grâce à un pouvoir tel que son monde à réussi à survivre, un monde qui a failli se détruire lui-même. Tout pour cause d’une sorte de savant ‘fou ‘ si l’on peu osez dire ce mot en face de cette être, et les ‘ choses ‘. Tout sa pour une chose ‘ la destruction ‘ et c’est la seule chose qui existe dans le mal… Pas les ténèbres.
Peut t’on tous réellement pardonner ? Sûrement, mais l’on n’oublie pas ce que l’on n’a du subir pour une mauvaise cause…
Peut t’on pardonner la mort d’avoir reçu un pouvoir juste contre une souffrance éternel ? Pourquoi mérité ceci ? Car la lumière est un pouvoir… Quelque chose, de dangereux, quelque chose d’inconnu, même si la vérité ne vient jamais. Les gens possédant en eux la lumière peuvent être convoité. Pis à quoi bon ? Mieux vaut sombrer et être oublier, ne plus penser au passé, reconstruire un nouveau future, une nouvelle vie, nouvelle identité, oublier pour de bon le passé…. Et connaître un sentiment que jamais l’on n’a connus. Penser au présent ? Non, car la présent n’existe pas, les minutes passent tellement vite qu’après un pas à terre cela appartient déjà au passé… Enfin, personne ne doit penser à des choses comme ceci. D’autre ignore… Ignorent la vérité et rien de plus. Kingdom Heart, monde de l’infini, multitudes de monde tous aussi différent, tant de chose à découvrir. Partir à l’aventure ? Découvrir le monde ? Est-ce vraiment utile ? Car ses idées n’ont menaient qu’a une chose. La guerre, qui aujourd’hui continue et règne encore, juste dans un seul but de faire couler le sang.
Le sang, d’ailleurs, elle. Oui elle, l’a déjà vu coulait à travers le jour comme la nuit. L’odeur se ressentait dans chaque recoin, c’est alors que la dernière guerre elle…

Flash black


Tout cela, ne débute que le jour… Tous étaient près, démons, ‘’ choses ‘’ et humains. Ce fut plus que de la rage. Monde qui à failli se détruire, dans d’encombrante bataille. Jusque la nuit, ce combat duras, puits tout d’un coup les possesseurs de la lumière créèrent un faisceau de lumière… C’était un tel chose que l’on ne pouvait en décrire la forme. Tout explosa Tout explosa et ce fut tel que la ville se retrouva en feu. Chaque regard… Chaque mouvement… Chacun de ses êtres habitants la ville se haïssaient d’une grande rage, que les cris les plus souffrants s’entendaient dans les murmures de l’espace infini des millénaires…
De plus, même si la journée ne commencer pas très bien, la nuit fut tout aussi terrifiante. Puisque que chaque être, chaque cris, chaque choses s’entre-tua en elle même.
Les larmes noires de cristal, tuèrent bien des humains que des démons. Une mort sans pitié et extrême se planta au creux de la gorge d’un ennemie. Le sang coula longuement sur l’épée de celle qui venait de tuer une ‘’ chose ‘’ dans un regard aussi noir que la haine, elle regarde cette être qui aussi causé la destruction dans un monde sans bien n’i mal, sans lumière…
Seul les véritables ténèbres…

Fin Flash black


Une seule envie ? Oui, mourir et… Ne plus connaître cette souffrance, connaître le repos éternel... De plus la mort est quelque chose de paisible, sauf que quand on l’à vit chaque nuit, où qu’on voie, la ressente, on ne sait plus quelle voix prendre.
Tous, tous un jour nous souhaitons la mort, défois sans savoir pourquoi, défois par chagrin, défois pour la simple raison que nous n’ayons plus la raison de vivre dans un monde qui ne nous appartient pas. Dans un monde, où la vie n’est pas la même, toute une culture ‘ différente ‘ Parfois, lorsque l’on sait qu’un jour la vérité vient vers nous… On n’à peur, on vit dans l’angoisse de cette peur et cette vérité et lorsqu’elle arrive, elle nous blesse.
Pourquoi ? La vérité… Il ne faut que l’accepter. Rien d’autre, et alors ? Qu’est-ce que cela peut apporter ? Il y’a le mensonge aussi, tromper ‘ son ‘ ami… Faire croire à une fausse réalité est tout au tant facile que de poignarder quelqu’un de dos… Enfin est-ce vraiment ce qu’il faut chercher et comprendre au fond de soi ? Vivre sous le mensonge avec de faux sourire ? Ou vivre sous la vérité et laissez les larmes coulaient chaque jour ?
On peut aussi ‘ mourir ‘ par mensonge et vérité…
C’était la paisible et douce vérité des plus cher. Enfin, oui si on veut… Pourquoi aussi ?
Qu’est-ce la vérité la plus profonde ? Celle qui vient au fond du cœur, de la conscience ? La pensée ? Ou alors nous vivons tous sous un mensonge qui nous sépare de la réalité là plus proche q’elle soit de chaque monde. Oui, c’est cela en faite, les gens préfèrent vivre sous le mensonge car ils vivent tous dans l’angoisse et la peur de connaître la vérité…
Je n’aurais qu’une seul envie si je devais tout comprendre.

Dernière édition par Stella Nox Fleuret le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
more_horiz
La lumière, non pas un élément tellement puissant. Pas un élément, un pouvoir tel le désire.
Tout d’une attirance, et ceci se nommerait précisément la ‘ Lumière des Ténèbres ‘. C’est ce qu’est exactement les Ténèbres, dans son monde. Un royaume très Moderne, tellement différent du Kingdom Heart. Non pas une ‘ culture ‘ différente, mais dans d’un monde ou les gens ont un savoir développé et changeant….
De belle et grande immense tours noir, une ville lumineuse la nuit. Et une ville accabler de sang le jour, avec la fumée.
‘ La loi hérétique ‘ murmura tel…
Une loi qui à détruit presque toute une vie dans un monde, qui a séparait les Royaumes unis, rendus le monde fous. Une loi tout simplement.


( En cours d'écriture )
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum