~A la recherche du père noël~ Szp8~A la recherche du père noël~ 4kdk~A la recherche du père noël~ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Comment décrire l'expérience ? Moche...horrible...(bon ok, c'est pareil xD)...aussi diabolique que son créateur...à la recherche d'un coeur...et surtout...décomposé en plusieurs morceaux. En effet, l'expérience n'avait plus que la tête, le torse et le bras droit. Alors que les deux jeunes filles étaient presque prête à se battre, Anise, qui savait très bien que Namine ne pouvait pas se défendre, d'une part parce qu'elle n'avait pas d'arme, et d'une autre parce qu'elle ne savait pas. Trouvant cela trop dangereuse pour son amie, elle lui ordonna d'aller voir avec Tokunaga le père noël. Et c'est ainsi que la poupée d'Anise, grandit, et Namine put aller sur son épaule. Anise créa par la suite une portail avec sa force, et Tokunaga emporta Namine.
La simili et la poupée étaient dans l'atelier. Tokunaga du se résigner à reprendre sa forme initiale, si elle ne voulait pas détruire l'atelier. Elle s'agrippa à l'épaule de Namine cette fois, et la simili observa l'atelier tout en marchant. Il était plus tôt grand, grand en tout cas pour y laisser circuler au moins un millième de nains. Enfin, peut être que j'exagère. Bref, il y avait pleins de cadeau, ce serait un rêve pour un enfant. Bien qu'elle était émerveillé par ce spectacle, dont elle n'avait pas l'habitude de voir souvent, elle n'avait jamais pour être sincère, connu réellement noël. Vu qu'elle était une simili, et qu'elle avait été enlevé par Larxene et Marluxia dès sa naissance, elle n'avait pu commencer à exister au près de Sora ou Kairi. Passons, elle ne devait pas penser à ses choses là, pour elle, noël n'était rien d'autre qu'un compte et une fête pour les enfants, et elle, elle n'était pas une enfant, du moins, pas pour son âge. Comme quoi, un simili est très différent des humains.
Elle continua d'avancer dans l'atelier, et les nains et lutins s'écartèrent à son approche, pourtant, elle ne leur voulait aucun mal. Elle leur sourit gentiment, et leur demanda avec des yeux pétillants.


-Excusez moi, vous ne sauriez pas où est le père noël ? Je le cherche pour une affaire urgente ?

Les lutins regardèrent la simili comme ci ils n'avaient rien compris à sa langue, pourtant, ils avaient compris, mais ne semblaient pas vouloir lui répondre. Ils la regardèrent avec des yeux inquiet, et se cachèrent un peu partout. Namine soupira, et regarda discrètement Tokunaga, qui n'avait qu'une seul envie: écrabouiller ses morveux. La simili ne ce soucia plus des nains, et continua d'avancer jusqu'à percevoir au bout, un couloir. Elle l'emprunta. Il semblait un peu long, et pleins de porte s'y dressaient. Sans doute le père noël se trouvait d'en l'une d'elle ? Elle commença donc ses fouilles, mais ne pu s'empêcher tout d'abord, de penser à Anise, qui allait devoir combattre l'horrible expérience de docteur, qui courait toujours en ville.
more_horiz
Qui sont malpolie ses lutins, se répéta mainte fois Naminé, vexé par leur attitude. Bien qu'elle avait l'habitude que les gens la snob, enfin, dans le passé, au temps de son esclavage, chaque propos qu'elle disait été ignoré, elle n'aimait pas qu'on lui inflige ça, sans doute parce qu'elle avait hériter ça de Kairi, vu que la jeune fille était comme Namine, douce calme, gentille et polie.
N'empêche, le couloir était immenses, et ce n'est pas les pensées de Namine qui allait changer quelque chose. C'était plus grand qu'elle le pensait, et si ce monde existait, elle aurait bien "on dirait la chocolaterie de willy wonka". Elle ouvrit les premières portes, c'était des toilettes et des placards. Elle ouvrit ensuite une autre porte, il y avait de la fumée. Elle pénétra dans cette salle, quand soudain, le bruit soure qui y était s'arrêta, et la fumée se dissipa, pour laisser place...à un vestiaire. Il y avait cinq lutins qui venaient d'arrêter subitement leur douche du soir, suite à des bruits de pas inquiétant, qui était évidemment ceux de Namine, et quatre d'entre eux paniquèrent à la vue de la simili, et la jeune fille remarqua qu'ils étaient indignés, car elle avait violer leur anatomie. Ils allèrent se cacher sous les bancs et dans les casiers, mais seul un lutin resta. C'était le cinquième, il était là, tout calme, une serviette autour de la taille, et fixait Namine.


-Heu...bonjour...

Le lutin en face de la jeune fille était un tout petit peu plus grand que ses collègues, il était d'ailleurs plus musclé que les autres, qui étaient mince comme une planche à repasser. Namine baissa la tête, elle ne savait plus comment réagir, et puis, même face à un nain elle perdrait. Soudain, le visage du lutin s'adoucit, et il sourit à Namine.

-Bonjour, tu t'appelle comment ?

La jeune fille releva la tête, et le fixa des yeux avec étonnement. Elle pouvait l'être, car étant donné que tout les lutins ne lui avaient point adressé la parole, suite à sa question, elle était surprise qu'on lui parle enfin.
more_horiz
Namine continua de fixer le lutin qui venait de lui poser une question. La différence de taille ne la gênait pas, au contraire, vu qu'Anise faisait à peu près pareil que lui, c'est comme ci elle avaient son amie devant elle xD (elle va me tuer). Elle lui rendit son sourire après être revenu à la raison, puis, après avoir remarqué que les autres lutins qui c'étaient cachés venaient de sortir en courant, elle répondit:

-J e m'appelle Namine, sa devait faire au moins cinq fois qu'elle le disait dans la même journée, et toi ?

Le lutin avait l'air d'apprécier le son de sa voix, ainsi que le son de son prénom é___é , et, s'inclina, une chose à laquelle la simili ne s'attendait pas du tout. Il se releva ensuite, puis lui sourit de nouveau.

-Je m'appelle Lulu (manque d'inspiration ^^), tu es une amie de Sora ?

La jeune fille fut étonner que le lutin, qui se nommait donc Lulu, savait le nom de son ami, sans doute parce que les exploits qu'il l'avait accomplis ici avait été sujet de conversation chez les lutins. Ce que la surpris encore plus, c'est qu'il est deviné qu'elle était son amie.

-Heu...oui...mais, comme le sais tu ?
more_horiz
Le lutin sourit de nouveau à Namine, qui se dit qu'ils avaient un point commun: ils souriaient toujours tout les deux. Pour décrire un peu plus le lutin, il faisait genre cinq voir dix centimètre de plus que la taille normal d'un lutin, il était légèrement plus musclé, ses yeux était d'une couleur calme et tendre, tel qu'était la couleur marron clair chocolat, ses cheveux étaient à peu près de la même couleur, mais en plus foncé, et surtout, il dégageait une délicieuse odeur de cannelle. Namine, qui n'avait vu à présent que des similis et des races humaines, voir un lutin lui changeait un peu la routine. Le lutin la regarda avec ses prunelle scintillante, et dit avec un léger sourire:

-Comme ça ^^ ! Sa se devine facilement..., Namine savait qu'il cachait quelque chose ou qu'il n'allait pas au bout de ses pensé, mais avant qu'elle puisse lui répondre, il continua, Si sa te dérange pas, je vais me mettre dans une tenue plus convenable xD !

La simili sourit, et regarda Lulu marcher rapidement vers son casiers, qui était disposé un peu plus loin, se qui l'arrangeait sans doute, car il aurait été gêné de se changer devant Namine, qui s'assise sur un banc en attendant que le lutin est finis de s'habiller. Au bout de cinq minute, il revint voir Namine. Il était habillé comme tout les autres lutins qui étaient ici, mais comment dire...en plus classe.

-Tu viens ? On va cherche le père noël ensemble ^^ ?

La jeune fille se leva, d'accord... , puis, elle sortit de la pièce, en suivant le lutin, qui l'invita par la suite à se mettre à côté de lui.
more_horiz
Tandis que le lutin marchait devant elle, Namine resta à l'arrière, et se contenta de le suivre. Au bout d'un moment, il lui proposa de ce mettre à côté de lui, de façon à ce qu'ils parlent un peu durant le trajet. Soudain, Lulu entraîna par la main Namine, à travers une porte, où l'intérieur était plus tôt petit. Normal, c'était un escalier. Namine monta donc avec Lulu, qui se mot derrière elle de façon à que si elle glisse, il puisse la rattraper. La simili et le lutin arrivèrent sur un long balcon d'intérieur, qui donnait sur l'endroit où travaillait toute l'année les lutins, à faire les emballages des cadeaux, les construire et tout. Namine admira rapidement l'atelier, qui avait l'air sympathique, et elle aurait bien voulu y travailler, si elle n'était pas lié au destin du monde.

-Dit moi Lulu, comment vous faites pour travailler ? Je veux dire...combien de temps dans l'année...?

Le lutin tourna la tête vers Namine, et lui sourit avant de dire: "Nous travaillons de novembre à février, on reçoit les lettres qu'on donne au père noël, il fait une liste des cadeaux à faire, on les construit, puis on les emballes, puis, après la tournée du 24 et 25 décembre, on dort toute l'année jusqu'à ce que se soit de nouveau l'hiver."

Namine lui sourit. Sa devait faire pas mal de boulot en si peu de temps, mais après, sa devait être un total plaisir de dormir non stop toute l'année. Pourquoi était elle feignante tout d'un coup ? Elle se ressaisit de ses rêves impossible, et proposa à Lulu de continuer leur chemin. Ils allèrent vers un autre escalier, qui descendait. Vous vous dites sûrement qu'on pouvez y accéder dans bas, mais non, on est obligé de passer pas l'escalier qu'a emprunter tout à l'heure Lulu et Namine, puis prendre l'autre escalier en traversant le balcon xD. Ils arrivèrent dans une autre couloir, et d'après Lulu, le bureau du père noël se trouvait au bout du couloir, mais avant, il voulut lui montrer autre chose. Il entraîna par la suite Namine dans une autre salle.
more_horiz
Lulu pénétra ensuite dans une nouvelle salle suivit de Namine, qui se demandait évidemment ce qui pouvait bien s'y cacher, car l'atelier du père noël réservé bien des surprises. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, qui était une sorte de garage...de hangar, Lulu referma la porte rapidement, pas pour faire du mal à Namine hein. Bref, dans cette sale, qui était plus tôt grande, et chaleureuse, se trouvait plusieurs rennes, ceux du père noël. Namine les regarda attentivement, et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle alla s'asseoir sur la paille étendu près d'une cheminée, et commença à dessiner sur son carnet de dessin, qu'elle venait de faire apparaître. Puis, après l'avoir achevé, elle se leva, et après avoir remarqué que Lulu la regardait bizarrement, sans doute parce qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait, elle s'avança vers les rennes.

-Hum...Tornade...Danseur...Furie...Fringant...Comète, Cupidon...Tonnerre...Eclair...et Rudolphe !

Elle chatouilla la tête de Rudolphe, qui dans notre monde, est le plus célèbre renne du père noël, et une petit précision pour ceux qui ne le connaissent pas, il a un nez rouge. Donc, elle caressa Rudolphe, en lui souriant, comme ci elle caressait un cheval. Elle tourna ensuite la tête vers Lulu, toujours en souriant, et ce dernier finis par lui dire, après lui avoir rendus son sourire comme toujours:

-C'est bizarre que tu les connaisses...alors que c'est la première fois que tu les vois ! Tu es une voyante ?

La simili, regarda de nouveau Rudolphe, puis se dirigea vers le traîneau du père noël, et s'y assis.Oui en quelque sorte...je vois des choses à travers mes dessins...je peux changer la mémoire du porteur de la keyblade...ainsi que sur les gens qu'ils a rencontré. Elle regarda Lulu, qui ne comprenait pas grand choses, Je ne suis pas dans ton coeur...je ne suis dans le coeur de personne...et je suis nulle part...je ne suis pas celle qui devrait être là...

La, Lulu commencait vraiment à trouvé Namine bizarre, bien qu'il la trouvait gentille, elle lui faisait légèrement peur avec ses paroles. Qui était elle vraiment, se disait il. "Si tu veux...je t'emmène maintenant voir le père noël, comme tu le voulais !"Elle se leva du traîneau, et sortit de la pièce avec Lulu, après avoir dit au revoir aux rennes.
more_horiz
"Entre !" dit Lulu avec une voix comme ci il allait enfermer Namine pour toujours dans cette pièce, après qu'ils aient atteint la porte du bureau de ce cher papa noël, qui de son absence, causait pas mal de soucis. Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, qui était plutôt grande (plus grande que ma chambre en tout cas xD), avec un bureau évidemment, une cheminée avec des décorations dessus, un sapin également décoré, et une petite bibliothèque, avec hormis des livres, des boules de verre qui font apparaître de la neige dès qu'on les secoues.
Dans le fauteuil en face du bureau, ce tenait là le père noël, qui avait l'air de lire des lettres, accompagnés de cookies et d'un verre de lait. Il fit signe à Namine de s'asseoir sur l'un des fauteuils en face de son bureau, puis après avoir engloutit un dernier biscuit, releva la tête en direction de la jeune fille, qui était un peu écœuré de la façon dont ce goinfré le père noël, qui était une attitude plus tôt ingrate, surtout en présence d'une fille.


-Bonjour mon enfant, tu sais qui je suis je crois. Si tu sais, quel cadeau veux-tu pour noël ?

Namine écarquilla les yeux comme une sauvage, après tout le parcourt qu'elle avait fait avec Lulu, le père noël lui demandait ce qu'elle voulait à Noël ! Elle se leva brusquement, et après avoir écarter le plat de biscuit dont le père noël allait encore s'en goinfrer, la simili regarda très sérieusement le bonhomme qui fut un peu surprise de la réaction de la jeune fille.

-Écoutez, je ne suis pas là pour avoir un cadeau. Je n'en ai jamais eu et je ne pense pas que sa va commencer maintenant, enfin...pour le moment bien sûr. Bref, l'expérience que Sora avait battue lors de sa dernière visite, est en trains de saccager la ville, enfin, les parties qu'il lui reste.

Le père noël la regarda d'un air inquiet, il venait de comprendre que la situation était plus grave que prévue, et il n'aurait pas traité de cette sorte la simili s’il avait su avant la raison de sa visite. En même temps, c'était facile à dire, vu qu'il ne l'avait pas laissé parler.

-Mon amie qui a commencé à combattre l'expérience ne va pas tarder à arriver.

Et c'est ainsi qu'arriva Anise.
more_horiz
Le combat contre l'Expérience n'avait pas duré si longtemps que ça. En réalité ça avait d'abord été un combat contre des bouts de ferailles usés qui trainaient dans une neige salie par les traces de ces quelques débris. La neige avait commencé à tomber au dehors, il faisait beau un instant mais froid, puis l'instant d'après la neige commençait à lâcher ses premiers flocons. Mais très vite le peu de neige qu'il tombait pouvait recouvrir les trous béants, ainsi que se transformer en une tempête de neige inssurmontale qu'on appelle plus communément " blizzard ". C'était une chose bien étrange et seulement féérique pour Anise, la jeune fille ayant vécu toute sa vie sans le moindre bout de neige tombant sur ses terres, elle n'était pas habitué aux températures glaciales qui paraissaient bien douce en comparaison du temps sur certains mondes non habités qui étaient semblaient-ils reliés au monde de Anise, tout ceci bien évidement était confidenciel et laissait les secrets se perdre simplement pour ne pas provoquer la panique d'une collision entre deux mondes. Mais si il existait un tel passage dont Anise avait entendu parlé au détour d'une conversation de son maître alors peut-être que les connexions entre les mondes n'étaient pas aussi simple. De même les Lieners semblaient capables d'ouvrir ces fameux passages, peut-être étaient-ils les créateurs des passsages qu'ils ne pouvaient pas refermer. Les hypothèses étaient nombreuses à travers ce vaste monde, c'était certainement pour cette raison que Anise ne trouvait pas le temps de toutes les étudiés tandis qu'elle bravait le faux-blizzard avec derrière elle, deux magnifiques ailes qui la protégeait presque entièrement de l'intempérie. Une faux-blizzard bien vrai en tout cas, Anise aurait pu s'en passer mais elle voulait absolument voir Namine avant de libérer les trois monstres prisonniers dans une étreinte mortelles, ou alors simplement une étreinte assez forte pour les emprisonner. Ces trois monstres mesuraient moins d'un mètre et avaient pour prénom les trois premiers mots d'une ancienne contine. " Am, Stram, Gram ", la suite de la contine est très peu connus dans le monde de Anise, mais ça donne à peu près " Pic et pic, et colégramme, Am, Stram, Gram " ou quelque chose qui s'en rapproche. Bref, pendant que la jeune fille réfléchit à ce genre de choses, elle bravait toujours le fameux blizzard à l'aide d'Arietta qui maintenant dans sa gueule la cage fermée qui contenait les trois individus louches. Finalement l'arrivée dans le bâtiment du Père Noël aurait pu se faire différemment car Anise entra, non pas par la porte d'entrée mais, par une fenêtre qui menait directement au bureau du Père Noël. La situation était un peu génante, dehors Arietta tendait la cage vers Anise qui l'attrapa après s'être remise debout sous les regards étonnés d'un lutin bourjouflue qui venait juste d'entrer, d'un autre lutte qui se tenait à côté d'une jeune fille à l'aspect familier ainsi que d'un gros bonhomme vêtu de rouge et de blanc. Ce gros bonhomme devait être le père Noël, la première question qui vint à l'esprit de Anise ne concerna pas l'âge, ni la liste de cadeaux du Père Noël. Elle se demanda simplement si il possédait quelques trésors bien gardés, si c'était le cas la chasse allait devenir interressante. Mais à peine ces pensées lui eurent traversés l'esprit, le jour glacial transforma la neige tombante en quelques rayons de soleil venant principalement illuminé le gros bonhomme rouge. Deux adjectifs pour définir quelqu'un qui semblait se goinfrer d'une sorte de confiserrie inssuportable tout au long de la journée. Un regard sur Namine rapporta son calme à Anise, la jeune sorcière était apparemment en train de discuter avec le vieux barbu. Bref, il n'aurait pas fallu les déranger mais la révélation de la jeune fille aux yeux d'or s'impatientait déjà de voir la reaction de Namine quand elle comprendrait le sens de la phrase qu'elle allait prononcer, même si d'un côté ce n'était pas si réjouissant que ça.

- Les trois bouts de férailles n'étaient autres que des farceurs du Monde d'Halloween. Am, Stram et Gram, Avoua Anise en laissant échappé un petit sourire en pensant à la récompense qu'elle allait avoir pour avoir résolu le mystére qui entourait les bouts de férailles. Malheureusement, Roxas ne semble plus être dans ce monde !

C'était plus une affirmation qu'autre chose. Ce monde n'était pas fait pour Anise qui ne comprenait pas réellement son fonctionnement. Bercé dans un monde sans Noël, elle connaissait ce bonhomme rouge de la part de certaines descriptions frivoles qui se rapprochaient plus d'un pantin sans vie que d'un vieil homme à la bedaine bien remplie. Les lutins semblaient tout les deux inquiets de la tournure prochaine des évènement à la vue de la Lieners. Anise tendait quant à elle la cage contenant les trois gredins. Ce qui était sûr c'était que ces petits êtres tout vêtu de vert n'allaient pas oser se frotter à la fourrure de Arietta, qui les auraient d'ailleurs croquer dans le cas échéant. Anise décida de ne pas provoquer une panique générale dans les ateliers du vieux bonhomme. Quand elle jeta un second coup d'oeil à Namine, la jeune fille aux cheveux quelques peu détachés s'exclama :

- Rien n'est perdu ! Alors, courage ! Dès qu'on aura récupéré le trésor de Sally nous pourrons repartir de ce monde !

La propositionde Anise était simple, il fallait dégager avec le butin sans faire attention au Père Noël et à ses sbires. Mais évidement celà ne signifiait pas voler de l'argent ou des cadeaux au Père Noël, c'était beaucoup plus simple que ça. Il suffisait de partir chercher la récompense de Sally, puis de partir dans un autre monde à la recherche de Roxas. Cependant avant que Anise ne puisse donner le signe de départ, le Père Noël la retarda.

- Ne seriez-vous pas Anise Trent ? Demanda alors le vieil homme en fronçant les sourcils.

Ce nom de famille était celui de ses parents. Même si Anise le connaissait elle pensait qu'il ne resurgirait plus avant longtemps, après tout elle était censé être la seule dans ce monde à le connaître, exception peut-être faîte de Namine. En un clin d'oeil une foule de souvenirs revenaient sur les parents de la jeune fille, quand elle était plus petite, ils l'avaient élevé en lui disant qu'elle serait promise à un incroyable destin. Se rappelant ces mots elle ne put s'empêcher de répondre :

- Trent est, certes, mon nom de famille, mais si c'est pour alléger votre liste de Noël, n'imaginez pas un instant que je l'accepterais ! D'ailleurs mieux vaut que je partes avant de m'énerver !

Le mal semblait déjà avoir été fait pourtant il y avait quelque chose qui manquait dans le coeur de la jeune fille au moment où Arietta disparaissait dans un flot de douces notes mélancoliques. Anise quitta rapidement le champs de vision du père Noël et attendit simplement que Namine arrive pour qu'elles se dirigent vers la Ville d'Halloween. Am, Stram et Gram étant restés près du vieil homme dans leur cage, Anise savait qu'elle n'avait rien oublié, ou du moins rien dans un court laps de temps.
more_horiz
L'entrée fracassante d'Anise fit sourire la jeune Namine, qui lui lança un regard chaleureux. Bien que cela faisait peu que les deux filles se connaissaient, Anise ne cessait de surprendre la simili, qui n'avait pas servis à grand chose dans le combat. Alors qu'elle pendant ce temps, visité l'atelier du père noël avec un de ses lutins, qui avait eu peur d'elle vers la fin de la visite. Namine sortit son carnet de dessin tant dis que sa partenaire dialogué avec le père noël. Elle dessina le lutin, avec un coup de crayon léger mais gracieux, avec tout les détailles qu'elle avec tout les détailles qu'elle avait retenus. Puis, une fois le dessin terminée, elle ferma son cahier, ainsi que ses yeux, et murmura de sorte que personne ne l'entende "nous ne sommes pas destinée à nous revoir Lulu, adieu...". Elle attendit quelque seconde, tout était noire autour d'elle, aucune voix n'apparaissait, même pas celle d'Anise, hormis les infinis échos du silence éternelle. Elle ouvrit les yeux, et se retrouva dans le noir. En face d'elle, se trouvait Roxas, vêtu de la cape de l'organisation XIII, c'est fou furieux qui l'avait enlevé de Kairi et maltraîté à leur fin. "Roxas..." dit elle en avançant d'un pas vers le jeune homme, qui n'exprima aucune émotion. Puis, ce dernier se retourna au ralentis, puis avança vers les ténèbres infinis. Namine paniqua, et courus derrière lui en espérant pouvoir le rattraper, quand soudain, une lumière aveuglante apparus, et Roxas disparus dans cette lumière, puis, la simili après quelque seconde d'hésitation, fonça à son tour.
Elle ouvrit doucement les yeux, et aperçus deux ombres en face d'elle. Une rouge et large, et l'autre plus petite, mais mince avec du rose, du blanc et du châtain. "Ça va Nam' ?" prononça une voix faisant pensé un peu à un garçon manqué, mais Namine reconnut directement la voix d'Anise, qui avait l'air inquiète. Une fois ressaisit, Namine adressa une sourire enfantin à son amie ainsi qu'au père noël, qui lui sourit avant de faire son rire symbolique.


- Les trois bouts de ferrailles n'étaient autres que des farceurs du Monde d'halloween. Am, Stram et Gram. Dit Anise en soupirant, puis, sourit à Namine et lui dit: Malheureusement, Roxas ne semble plus être dans ce monde ! Cela perturba légèrement Namine, mais elle s'attendait un peu à cette réponse.

- Je pense aussi, finit elle par dire de sa voix angélique qui assoupirait même un monstre. Puis, Anise rajouta: "Rien n'est perdu ! Alors, courage ! Dès qu'on aura récupéré le trésor de Sally nous pourrons repartir de ce monde !". Oui, tu as raison, dit ensuite Namine après avoir baissé la tête d'un air désespérait. Trouvons ce trésor, et partons de ce monde. Elle jeta un coup d'oeil rapide au père noël, qui semblait un peu perdus, puis repris. Il nous reste tant à chercher, et pourtant, je suis à la fois inquiète et excité de partir pour un nouveau monde.
Soudain, après que les deux jeune filles ce soient adressé ses mots, le père noël demanda à Anise surpris "vous êtes Anise Trent ?". Cela étonna un peu la simili, mais également Anise, qui recommença à dialoguer avec le bonhomme rouge, mais elle ne pouvait caché à Namine sa mélancolie. Tant dis qu'ils continuaient leur conversation, Namine s'assit dans un des fauteuils pourpre du bureau, et sortit de nouveau son carnet. A une page blanche, elle commença à dessiner, puis une fois ce travail terminée, elle dessina également deux autres dessins. Anise finit par regarder par dessus l'épaule de la jeune fille, et aperçus le premier dessin: c'était elle avec Namine sur les deux épaules de Tonakama (j'ai oublié son nom xD), puis le deuxième, représentait Sally qui les attendaient sur la place, et enfin le troisième, montrait Roxas sur une horloge avec un grand rouquin, et une fille de sa taille avec les cheveux court et noir, ainsi que des yeux bleu profond, identique à ceux de Namine, ce qui surpris Anise qui prêta beaucoup d'attention à ce personnage. "Qui es ce ?" demanda Anise qui regardait en détail le dessin.

- Cette fille...je la cherche.

Bien qu'elle ne répondait pas tout à fait à la question, elle ne pouvait en dire d'avantage à Anise pour le moment, et ferma son cahier. Après avoir remercier le père noël pour son accueille, ce dernier leur donna un sachet de bonbon, mais comme Anise n'accepta aucun cadeau du père noël, ce fut Namine qui le pris, bien qu'elle fut gêner que son amie ne veuille pas le prendre.
Enfin, elles sortirent du bureau, puis guidé par Namine qui connaissait maintenant l'atelier comme ça poche (elle n'en à pas xD), arrivèrent dehors.
Elles se dirigèrent ensuite en silence vers la ville d'halloween pour rejoindre Sally.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum