Le village de noël et les touristes qui viennent tout gâcher Szp8Le village de noël et les touristes qui viennent tout gâcher 4kdkLe village de noël et les touristes qui viennent tout gâcher 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
[j'avais pas d'idée de titre, alors j'ai mit n'importe quoi xD]

Lorsqu'elles étaient encore dans la ville d'Halloween, Sully leur avait expliqué que des bouts de l'expérience du docteur, qui avait été battu par Sora, étaient éparpillés dans le village de noël, et les deux jeunes filles devaient l'arrêter. De ce pas, après leur avoir expliqué le chemin à prendre, Anise et Namine s'y rendirent. Elles passèrent par la forêt, le cimetière et la colline, et arrivèrent enfin dans le village.
Tout était merveilleux, sucreries, décorations de noël, cadeaux, tout ce qui plairaient à un enfant. Tout semblait...magique. La simili était émerveillé par la magie de noël, tandis qu'Anise était émerveillé par tout l'argent qu'elle pourrait gagner en revendant les cadeaux, qu'elles voleraient évidemment aux lutins du père noël.
Le seul défaut de ce magnifique paysage tout blanc, c'était les touristes qui venaient tout gâcher...c'est à dire, les morceaux de l'expérience(d'où le titre pourris xD).


-Il faut qu'on l'arrête !

Dit la jeune simili en fixant les morceaux qui se promenaient un peut partout, dans les rues, sur les toits, entré chez les gens, leur voler et leur cassé des choses, ainsi que dans les magasins. Tout le monde était petrifié.
more_horiz
Le coeur de Noël résidait dans la joie que les petits enfants avaient à recevoir les cadeaux de la part du Père Noël. Anise n'avait jamais eu ce sourire, de même qu'elle avait non pas cesser de croire au père Noël mais tout simplement à cette fête car dans son monde Noël n'était plus qu'un conte depuis bien longtemps. Anise n'avait jamais reçu de cadeaux pour cette fête mais elle s'imaginait pourtant déjà en train de piller l'usine de fabrication des jouets pour revendre ensuite les jouets contre une tonne de billets verts. Après avoir dépassé la colline de Noël, précédé par une forêt lugubres aux aspects de morts et un cimetière plus vivant que la forêt, les deux jeunes filles arrivèrent devant le village de Noël. Si le calme avait régné dans cet endroit ça devait être il y a bien longtemps car de parts et d'autres de la ville couraient dans tout les sens les milles et uns bouts de l'Expérience que Sora et ses amis avaient vaincu apparemment quelques temps plus tôt. Seulement ça devait quand même faire un bout de temps. Si ça avait été un Simili, la jeune fille aux couettes l'aurait ressentit à cause de son sang mais il ne bouillait pas du tout. La jeune fille sortit alors sa carte du monde, il n'y avait pas d'autres entrés dans ce monde que par la porte de Noël et apparemment ce monde était situé trop loin des autres mondes pour y accéder directement en vaisseau, ou alors il fallait faire un sacré voyage. Ce monde allait être embêtant à fouillé, mais pour commencer il fallait très certainement intérroger le vieil homme barbu pour en savoir plus sur la situation. Namine était émerveillée par le paysage enneigée qui s'étalait devant les deux jeunes filles, mais la jeune fille aux cheveux clairs était tout autant émerveillé par la multitude de sucreries qui composaient certains toîts de maisons, l'architecture, le manège et les décorations. Tout était parfait pour accueillir les enfants à passer un agréable noël. Tout ... sauf .... peut-être les morceaux de l'Expérience déchue qui couraient dans toute la ville, la traversant de part et d'autres et cassant des fenêtres sur leur passage. C'était presque le chaos et l'on put alors voir une explosion provenir de l'atelier du Père Noël, s'ensuivirent alors les paroles de Namine qui n'eurent que pour simple effet de déplaire légèrement à Anise, avec tout ça elle avait failli en oublier la mission. La jeune fille finit par acquiescer et dirigea ses efforts vers la localisation des bouts qui bougeaient. Il y en avait trois : La Tête, Le Torse et le Bras Droit de l'Expérience. Anise regarda les ennemis qui semblaient bien s'amuser et qui laissaient échappés des rires à la fois narquois et hystériques. Anise ferma les yeux un instant pour se concentrer sur ce qu'elle devait faire, mais les rires étaient tellement perssistant qu'elle finit par ne plus entendre que ça. Finalement abandonnant son idée de se concentrer Anise lança à Namine :

- Vas voir où en est le Père Noël avec Tokunaga ! Je me charge d'ici !

Anise lança alors Tokunaga à son amie et la poupée grandit pour être de taille à prendre Namine sur son épaule. La jeune fille aux couettes créa un passage avec sa force surhumaine et Tokunaga kidnappa Namine pour l'emmener jusqu'à l'atelier du Père Noël. Anise savait faire part de beaucoup de sang froid quand il le fallait, de plus l'atmosphère lui permettait de faire de son mieux. Elle n'avait plus qu'à affronter patiemment ses adversaires. Après un autre coup dans la neige, elle sut que la partie n'était pas gagné d'avance.

- Rien n'est joué, pourtant je gagnerais ce combat ! Décida Anise en se mettant en position de combat au corps à corps.
more_horiz
[je me suis crée un sujet à l'atelier du père noël ;)]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum