Axel,Naminé,Diz Szp8Axel,Naminé,Diz 4kdkAxel,Naminé,Diz 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Axel,Naminé,Diz

more_horiz
Axel apparut dans la chambre de Naminé et cria:

prend tes affaires ont s'enva !

Naminé pris toutes ses affaires et^pris la main de Naminé quand un homme entra.
more_horiz
Namine fut suprise en voyant Axel crier. Elle ne protesta pas et ranga fit-fait ces affaires et se laissa faire. Mais un homme avec un bandage apparut devant eux
more_horiz
Axel entraina Namiçné dans une faille qui se referma devant l'homme qui se retrouva tout seul dans la piéce.

on a eu chaud !!! bon où allons nous aller ?
more_horiz
-"je ne sais pas. Mais cette homme, c'est Diz non?"
Namine se rappelle très bien de ce qu'il lui avait fait. Et elle ne lui pardonnerais jamais.
Elle réfléchit deux secondes et dit.
-"Pourquoi ont s'enfuit?"
more_horiz
Je pense qu'il est revenu pour que tu lui rapport Roxas, alors que c'est nous qui devons le retrouver !!
more_horiz
-"Mais quesqu'il ont tous avec Roxas!"
Namine en avait vraiment marre cette fois-ci. Peut-être qu'elle ne pourrait pas vivre une vie normale avec Roxas après tout.
more_horiz
Xemnas apparut d'un portail des tenebres ...

Xemnas : Axel ... Essayerais tu une fois de plus de nous trahirent comme l'à si bien fais Roxas ?!
more_horiz
-"Quesque je diser, tout le monde est sur Roxas"
Soupira Namine
more_horiz
Diz c'était retrouver devant Axel et Namine mais ceux si prirent un portail et disparurent. Il décida de les suivre. Grâce a ces recherche, Diz a peut contrôler les portails des ténèbres. A son arrivée la bas il tombas né a né avec Xemnas, axel et Namine.
more_horiz
Xemnas : Roxas ... Roxas est spéciale ... Ce n'est pas un simili quelquconque ... Il possede la clé.

Xemnas enleva sa capuche ... Il vut un homme vétu de rouge ...

Xemnas : Diz ... Pourquoi est tu venut au manoir egalement .. Ou devrais je dire ... Monsieur "recherche sur nous, les similis".
more_horiz
-" euh...ok"
Namine essaya de s'en aller a pas feutré
*Pourvut que personne me voit, j'aime pas être en compagnie de ces personnes là*
more_horiz
Les Rayons rouge bloquerene tla porte ainsi que les fenetres ... Xemnas avait activer l'une de ces comptetences...

Xemnas : Voyons ... Namine ... Tu ne comptais pas partir sans Axel, Diz ou Moi , j'espere ?!
more_horiz
[b]Namine sursauta
-"Mais quesque vous me voulez a la fin? Laissez moi partir!"[/b]
more_horiz
Diz regarda Xemnas.

"Je suis la car Moi aussi je cherche Roxas. Mais pas pour la même raisons que toi ! "

Diz n’arrêta pas de fixez Xemnas. Quand Namine voulut partir Xemnas l’en empêcha.

*C’est peut êtres bien quelle ne soit pas partie mais il vaudrait mieux quelle ne parte pas avec Xemnas !!!*
more_horiz
Xemnas : Kun ... Kun... Diz ... Ou plutot ... Maitre . Xehanorth est mort depuis longtemps maintenant ... Une autre raison , hein ? Vous ne voudriez quand meme pas paufinez mes plans ?!
more_horiz
Axel lacha la main de Naminé et sortit Ignescence.

Je ne cherche pas à te trompé Xemnas mais à protéger Naminé de cette homme. Axel montra Diz du doigts.

Il veut retrouver Roxas pour nous détruire aprés !!!

Axel créa une faille et s'y engouffrit avec Naminé et Xemnas.

Tu ne nous détruira pas !!!!!!
more_horiz
"Je ne vais pas te le dire !!! Car si tu serais capable de tout faire échoué !!!! "

Diz regardât Namine. Puis regardas Axel et enfin repris.

"Et de toute façon si je peaufine tes plans, je ne faits rien de mal car tes plans vienne de mes travaux !!! "

Puis Axel créa une faille et partit avec les autres.

*Vous n’êtes que des lâches !!! *

Diz Partit lui aussi.
more_horiz
Xemnas : Axel ..Ton honneur est retabli. Part avec Namine .. Je m'occupe de Diz...

Coeur des Tenebres apparu alors des mains de Xemnas.

Xemnas : PARTEZ !
more_horiz
Vu que Xemnas ne partit pas, Diz se retournas.

"Je ne veux pas me battre, mais juste discuté !!!! En plus toi qui est si fort pour quoi te méfie tu autant de moi ??? "
more_horiz
Xemnas fermit les yeux ...

Xemnas : J'ai ... Du respect envers les autres Similis .. Qu'ilsnsoit mes alliés ou pas .... Je les respecte ...

Xemnas rouvrit les yeux ...

Xemnas : Axel ... Reste pas planté là ! Casse toi !
more_horiz
"Du respect hein, voila qui est intéressant. Surtout si ces toi qui me le dit ! Quand tu était Xehanort a tu eu du respect envers moi lorsque tu ma enferme dans les ténèbres !? "

Diz revint vers Xemnas. Mais pas très très vite mais plutôt lentement.
more_horiz
Xemnas : Hum... Maintenant qu'Axel et Namine sont partis ... Je peux t'appeler par ton vrai nom ... Ansem.

Xemnas sauta derriere ANsem et arriva dans son dos . Xemnas se retourna et commença a donner un coup d'épée qui enleva ...
more_horiz
Le membre Xemnas a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Axel,Naminé,Diz Dattaquepr2
Résultats :
  Axel,Naminé,Diz 20jo0
more_horiz
Xemnas arriva derrière Ansem et lui donnât un coup d’épée. Ansem fut propulsé à quelque mettre. Il se releva et fixa Xemnas.

"Haaa tu le prend comme sa !!! "

Il sortit un appareil, puis tirât sur Xemnas qui fut …
more_horiz
Le membre Ansem le sage a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Axel,Naminé,Diz Dattaquepr2
Résultats :
  Axel,Naminé,Diz Comptpersork4
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum