Votre avis sur le début de design! Szp8Votre avis sur le début de design! 4kdkVotre avis sur le début de design! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Tout est dans le titre. Ce topic est pour donner votre avis sur le design spécial Naminé! Ne vous gênez pas pour critiquer. Notez bien sur qu'il n'est pas terminé! XD
more_horiz
moi je l'aime bien ^^
more_horiz
J'adore Namine alors évidement je la trouve trop jolie, tes design sont bien fait je trouve
more_horiz
Moi j'aime bien les couleurs ^^ franchement c'est beaucoup plus reposant que l'ancien théme que je trouvé trop vert --'
Bon temps pis pour le théme "Modéré Noir" ou "Coalition noir" peut être aurais je plus de chance avec les "nouveau message".... Non je rigole ^^ C'est super continue comme ça Kanari c'est super bien ^^

Tu as les félicitations du grand Modéré Noir XD

EDIT de mwua : oui reposant ^^ dsl faute de frappe

Dernière édition par Le Modéré Noir le Sam 25 Avr 2009 - 19:09, édité 1 fois
more_horiz
Modéré Noir : "franchement c'est beaucoup plus repousant que l'ancien théme ....."

"reposant" plutôt ?
Enfin c'est pas grave mais c'est vrai que ça l'est, reposant, en plus moi aussi j'adore le personnage de Namine donc forcement je vais pas en dire du mal ^_^
more_horiz
C'est très jolie kairi ^^, de toute façon, tout tes thèmes son zolie alors, tu connaîtras ma réponse à chaque fois xD !! Et puis j'aime bien aussi Namine.
more_horiz
Ah quelle fraicheur, enfin modifié merci Kairi, pour mes suggestions :

- c'est un bon début, ce qui serait bien c'est que tu rajoutes un fond glacé sur Naminé ou carrement sur le forum pas de la neige mais de la glace si tu vois ce que je veux dire.

- l'idée de l'effet pastel derrière Naminé est exelente, mais je pense qu'il serait préférable de soit mettre des dessins de Naminé telle que l'on voit dans les différent Kingdom Hearts.

Ormis sa c'est beaucoup mieux que le précédent, je te félicite.
more_horiz
Muwahaha, mais ça foire ta belle signature Sora T.T

Merci pour les commentaires ^^!
more_horiz
j'aime bien
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum