Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Szp8Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 4kdkLes Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Par inadvertence la dernière destination de Dan avait été légèrement changée, il ne se trouvait pas dans le monde où il avait prévu d'aller mais à quelques ... années lumières de ce dernier. Le jeune homme était descendu du vaisseau gummi qu'il utilisait pour ses voyages entre les mondes et il se posa à terre de sorte à ce qu'il puisse mieux voir où il était. Tentant de faire un geste Dan sentit ses articulations faire un bruit sourd. Il regard son corps et remarqua qu'à la place d'avoir un corps fait de chair, d'os et de sang il se retrouvait avec un corps complétement plastifié. En plus les objets qui se trouvaient autour de lui étaient tous géants. Dan n'en croyait pas ses yeux, il était devenu minuscule et même si il dépassait légèrement l'herbe coupé assez courte Dan aurait du mal à se défendre si il était pris dans les filets d'une personne ayant la bonne taille pour ramasser et manier le rateau. Comme pour mettre en garde le jeune homme une femme sortit de la maison et se dirigea vers la cabane au fond du jardin. Elle semblait être une femme qui aimait son jardin et Dan ne put s'empêcher d'admirer cette femme quelques secondes avant de reprendre conscience de sa taille pour se cacher derrière un pot de fleur remplis de terreau mais dont seul une petite pousse sortait. En sortant de la cabane la femme qui semblait joyeuse de faire son jardin tenait un arrosoir qui serait, de toute évidence, une arme mortelle pour Dan. Comme si ça ne suffisait pas la plante que la femme voulait arroser se trouvait être celle derrière laquelle Dan se cachait. Le jeune homme fit une roulade en avant, s'étant habitué très vite à son nouveau corps ça ne lui posait pas de problèmes, et il se cacha derrière un pot vide. Une voix hurla quelque chose à l'intérieur de la maison qui semblait gigantesque à Dan et enfin la femme repartit en faisant des pas aux bruits qui faisaient trembler la terre.

- Enfin partie, allons explorez les environs ! Chuchota Dan à lui-même.


PS : Ceci se passe entre le moment où je pars du Jardin Radieux et celui où j'arrive dans la ville d'Halloween - un entreinement pour être plus précis.
more_horiz
Dans ce corps les habits de Dan n'avaient somme toute pas changer à part quelques plis qui étaient partis sur le T-shirt assez moulant du jeune homme. Ce dernier s'élança dans le jardin après que la géante ne soit partie, il courut alors aussi vite qu'il put, en gros il faisait pas du sur-place malgré sa taille, et il arriva bientôt près de la cabane de jardin. Explorer les lieux était la première chose qu'il devait faire avant que la femme ne revienne pour finir son oeuvre et peut être ainsi ne laisser comme issue à Dan que de reprendre son vaisseau gummi. Le jeune homme regarda à l'intérieur de la cabane et remarqua que c'était un véritable labyrinthe d'outils en tout genre et qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace pour se retrouver face à des ennemis si ils surgissaient. Dan se demanda tout à coup à quoi ressembleraient les Sans-Coeurs dans cette dimension. Seraient-ils géants ou alors auraient-ils l'apparence de jouet en plastique comme lui ? Peut être seraient-ils de la même taille que Dan mais sans malus, ou alors si ils étaient géant peut-être seraient ils en plastiques. Dan imaginait toute les choses possibles et imaginables pour ce monde différent de tout ceux qu'il avait traversé jusqu'à présent, même si ces derniers se comptaient sur les dix doigts d'une main. Le jeune mercenaire se lança dans toute ses reflections et décida de les laisser tomber en sentant qu'il n'était pas seul dans cet endroit dépravés par le son de créatures qui n'était pas de ce monde. Dan regarda son épée et sourit, elle était resté comme avant et ne semblait pas affecté par les changements de dimensions. Le jeune homme la dégaina et hurla :

- Qui va là ?
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Drencontrepk3
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! I58222_2sanscoeur
more_horiz
Deux créatures sortirent des ténèbres qui entouraient à présent la cabane. C'était deux sans-coeurs, seulement ce que Dan vit le fin éclater en rire. Ils avaient des apparences différentes des Sans-Coeurs habituels, même si l'un avait l'apparence d'une Ombre c'était une créature totalement faîte de plastique quand à l'autre c'était une sorte de Rondouillard ... fait à partir de tissus et garni très certainement avec de la mousse tiré d'allez savoir quel endroit. Le jeune homme ne put s'empêcher de s'étaler par terre et de rire, ces Sans-Coeurs étaient plus ridicule que lui et il hésitait à dire si son combat allait pouvoir être sérieux. Comme pour lui montrer la vrai facette de son pouvoir le Rondouillard fonça contre Dan et lui envoya un coup de poing que le jeune homme eut du mal à arrêter avec son épée. Il était fort, même ce corps de peluche lui laissait paraître une force plus grande. Quand à l'Ombre qui s'élança sur Dan elle tenta de transpercer ce dernier avec ses griffes mais le jeune homme se baissa et ainsi l'Ombre percuta le Rondouillard pour qu'ils partent tout les deux au loin. Le jeune homme reprit position et s'élança sur son ennemi le Rondouillard mais ce dernier stoppa le coup d'épée venant du haut avec ses deux mains faite en tissus qui ne cédèrent pourtant pas et qui renvoyèrent Dan sur les dents d'un rateau. Ce rateau si il avait été de taille normal lui aurait sûrement fait très mal à la tête mais comme il était à la taille des jouets ...

- En garde !

Dan avait vraiment l'impression de se retrouver dans un endroit où vaincre les Sans-Coeurs demanderait plus de tactique qu'autre chose.
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10tz2
more_horiz
Les deux Sans-Coeurs s'élancèrent sur Dan qui parra chacune de leurs attaques et qui donna un coup dans le ventre en tissu du Rondouillard avec son genoux en plastique. Malheureusement peut être importe le monde le Rondouillard ne changea pas du tout d'aspect et ne tordit pas de douleur, au contraire il s'empara du genoux de Dan et lança le jeune homme contre le rateau une seconde fois. Dan sentit que son dos lui faisait un peu mal et lorsqu'il le toucha il sentit l'air passé dans son corps. C'était très désagréable d'être un jouet et plus qu'autre chose il avait hâte de quitter ce monde rempli de ces créatures en plastiques. Dan s'élança sur l'Ombre qui sauta au dessus du jeune homme pour esquiver l'attaque, elle ne pouvait peut être plus entre dans le sol à cause de sa transformation en jouet. Comme pour contrenir Dan l'Ombre disparut dans le sol pour réapparaître derrière Dan et tenté de lui assener un coup dans sa blessure. Le jeune homme mit son épée derrière lui et bloqua le coup de griffe puis il donna un coup de pied au Sans-Coeur plastifié qui fut éjecter contre une vis qui trainait à terre et qui lui transperça le ventre. Sans mal le Sans-Coeur se releva et s'enleva la vis du dos à l'aide du Rondouillard, à présent les deux Sans-Coeurs semblaient gonfler à bloc.

- Venez par ici que je vous montre de quoi je suis capable ! Ordonna Dan en mettant son épée dans son fourreau et en prenant une pause de combat.


Dan 120|130
Rondouillard en peluche 50|50
Ombre plastifié 40|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Invoccc6 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7
more_horiz
L'endroit dans lequel se déroulait le combat était une cabane, l'intérieur d'une cabane de jardin pour être plus précis. Il y avait derrière le jeune homme un rateau posé contre une étagère dont ce qui était posé dessus n'était malheureusement pas visible aux yeux de Dan. Le jeune homme s'étonnait de voir le fouilli qui régnait dans cet endroit. Sous une sorte d'ancien meuble qui avait dû être déplacé dans cet endroit car il était trop usagé trainaient moultes clous de toutes les formes. D'ailleurs Dan avait précédement transpercé l'Ombre avec un clou, même si à l'origine ce n'était pas voulu. Par terre trainaient toute sorte de papier journeaux et les Sans-Coeurs qui étaient levés étaient tout les deux sur ces papiers journeaux. Dan s'élança sur eux sans réfléchir et frappa le Rondouillard à l'horizontal. Quand il vit que de la mousse sortait tranquillement de son corps à l'endroit où il venait de le frapper il tenta une seconde attaque mais le rondouillard éjecta Dan et ne lui permit pas de continuer son oeuvre. Le jeune homme souffla un coup, il ressentait la fatigue même dans ce corps là ce qui n'était pas le but recherché dans un combat que de trop se fatiguer sous peine de se laisser déchiqueter par ses adversaires. Le jeune homme se mit dos au manche du rateau et respira un grand coup avant de se faire attaquer une nouvelle fois par l'Ombre. Dan roula sur le côté et ne put s'empêcher d'arrière sur du papier journal où les rayons du soleil frappaient de tout leur saoûl. Le jeune homme hurla alors en plantant son épée dans le sol.

- Viens à moi !

Quelques secondes à peine suffirent à ce que l'appel de Dan soit entendu par son compagnon qui apparut derrière lui pour lui prêter main forte avec son corps plastifié et des ailes noirs plus vrai que nature dans ce monde ci.


Dan 120|130
Rondouillard en peluche 40|50
Ombre plastifié 40|50

Dernière édition par Dan le Ven 24 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10tz2
more_horiz
Dan venait de s'élancer sur les jouets suivi de prêt par le Mog en plastique aîlé. Le Mog semblait le plus vivant des quatres personnes réunis dans cet endroit, enfin si on pouvait appellé les Sans-Coeurs des personnes puisqu'ils étaient nés des ténèbres et n'avaient pas de volonté propre autre que l'ordre donné à leur création. Dan s'était élancé sur ses ennemis et avait donc pris de plein fouet un coup du Rondouillard qui l'avait étalé à terre et qui lui avait aplati le bras gauche. Dan se recula et sentait la douleur comme si un os de son corps venait de briser en milles morceaux alors qu'il n'y avait rien à cet endroit. Tout à coup Dan se sentit vide, il se demanda ce que pouvait bien ressentir les Similis, est ce qu'il avait des émotions qui leurs étaient propres ? Avait-il des sentiments ? Se sentir vide ... devait être quelque chose d'horrible. Dan plaignait dans un soupir ces pauvres Similis. Il se releva tout à coup en regardant les Sans-Coeurs. C'était des créatures maléfiques, il n'avait pas à avoir pitié d'elles et celà peut importe la raison. Les Sans-Coeurs n'obeïssaient qu'aux ordres qu'on leur donnait. Ils n'avaient sûrement pas de volonté qui leur était propre. Mais en même temps né des ténèbres ils ne ressentaient peut être rien ou alors si ce n'était que la peine. De toute les manières c'était tué ou être tué, il n'y avait pas de demi-mesure. Dan s'élança donc sur son adversaire et réussi à couper l'un des bras de l'Ombre qui lança un regard encore plus noirs que son corps à Dan.

- L'Ombre est mécontente ! Fit mine de s'étonné Dan avant d'être vraiment étonné par ce regard noir.

Tout à coup des séries de questions défilèrent dans l'esprit de Dan et une seule resta figée. Si les Similis naissaient quand une personne se voyait transformé en Sans-Coeur alors ... était-ce la même chose quand une personne mourait ? Dan se convaquit que non et retourna à son combat.


Dan 100|130
Rondouillard en peluche 40|50
Ombre plastifié 20|50

Dernière édition par Dan le Ven 24 Avr 2009 - 17:42, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10tz2 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Bouclierae7
more_horiz
Dan faisait face à ses ennemis. Il ne devait plus être distrait pas ces pensées futile qui venait l'entraîner dans le doute. Le doute était son pire ennemi car si on commençait à douter vaincre un ennemi devenait bien plus difficile que ça en avait l'air au premier abord, même si les Sans-Coeurs n'avaient pas l'air " facile " à vaincre au premier abord et ça Dan voulait bien se l'accorder. Il regarda ses adversaires aux formes bien étranges dû à leurs transformations dans ce monde et pensa que si il avait eu un miroir il se serait trouvé encore plus étrange que les Sans-Coeur. Dan s'élança sur ses adversaires et tenta de couper en deux le Rondouillard qui une fois de plus stoppa l'attaque mais au lieu de la renvoyer il retint Dan et permit à l'Ombre de frapper le jeune homme avant que ce dernier ne comprenne le plan des deux Sans-Coeurs. D'ailleurs au passage, les Sans-Coeur avaient ils des aptitudes pour créer des plans ? Peut être que c'était une stratégie pré-programmer chez ces créatures ou quelque chose comme ça. Même après avoir perdu un bras le Sans-Coeur n'avait rien perdu de sa vivacité, l'équilibre devait par contre être plus dur car il penchait légèrement du côté de son bras intact. Le Mog avait disparu quelques minutes plus tôt après avoir prêté sa force à Dan mais ce dernier ne s'était apperçu de rien et avait simplement continué le combat sans même avoir une pensé pour son chère ami.

- Je me demande combien de temps je tiendrai ! Chuchota Dan en regardant ses ennemis. Ils m'ont l'air bien costaud ces deux là mais pas question de me laisser faire !


Dan 90|130 + 1 Bouclier
Rondouillard en peluche 40|50
Ombre plastifié 20|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 20jo0
more_horiz
Un corps de plastique c'était pas le rêve pour trois raisons : les sensations bizarre, le contact différent et les problèmes liés à la taille dans ce monde. Du moins c'était comme ça que Dan voyait les choses. Le jeune homme n'avait pas d'autres préocupation sur le moment que la sensation de vide qui le parcourait, que le contact avec les ennemis qui semblait presque doux et du problème lié au fait qu'il pourrait être tué par à peu près n'importe quoi dans cette cabane à commencer par les clous qui trainait par terre. Le jeune homme s'élançait donc sur ses ennemis en ne ressentant aucune montée d'adrénaline comme il aurait pu en ressentir dans un corps fait de chair et d'os. C'était un gros problème qui pourrait, sur le long terme, devenir un complexe pour la bataille. Dan savait déjà ce qu'il ferait après avoir vaincu ces Sans-Coeurs : Partir de ce monde déplaisant et retourner dans un monde où il aurait au moins la capacité de sentir les choses avec un contact plus dur, plus rigide. Avoir de la résistance était plus sympa quand les sensations traversaient le corps jusqu'à remonté à la pointe des cheveux. Dan se sentait complètement démuni dans ce monde et arrêté les attaques de ses adversaires ne lui procurait aucun plaisir. Lorsqu'il s'élança en touchant de nouveau le Rondouillard qui vit son ventre se vidé de laine peu à peu Dan ne sentit pas une satisfaction réel, il avait l'impression de dépeusser un jouet. Les seuls choses qu'il pouvait dire c'était que ce monde était dur à abordé et qu'il serrait, sans aucun doute, le plus embêtant dans les sensations.

- Je crois que je vais vraiment finir par m'énerver ! Hurla Dan en se mettant en colère.

Le jeune mercenaire se protégea d'une attaque direct du Rondouillard mais fut projeté au loin par un coup de griffe du Sans-Coeur nommé Ombre à cause de sa forme et qui semblait prendre un malin plaisir à blesser grâvement Dan qui vit son bras en plastique, le gauche, s'ouvrit légèrement. Si il ne le protégeait pas mieux ça deviendrait sûrement embêtant pour le futur.

Dan 70|130 + 1 Bouclier
Ombre plastifié 20|50
Rondouillard en peluche 30|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 20up0
more_horiz
Ce monde était toujours aussi désagréable même après avoir pris le dessus sur ses adversaires qui lui avaient, soit dit en passant, presque coupé un bras. Peut être la revanche de l'Ombre à qui il avait coupé un bras sans vraiment se rappeller si c'était le droit ou le gauche qu'il avait coupé. Dan n'avait pas que son bras de touché, chaque fois qu'un courant d'air venait le toucher dans le dos il sentait l'air parcourir son corps par le trou qu'il avait reçu de son premier choc contre le rateau à cause du Rondouillard qui l'énervait presque au plus haut point. Le jeune homme voulait agir dans les plus brèves délai et il se décida à se lancer sur l'Ombre. Malheureusement comme tout ne se passe pas toujours comme prévu l'Ombre sauta la première sur Dan et renversa à terre le jeune homme. Le problème avec ces créatures c'est qu'elles semblent n'obéir qu'à leur propre instinct, un ordre donné dès qu'elle furent créé : Tuer, tuer et encore tuer. Dan ne connaissait pas cet instinct, il pouvait contrôler son corps, ses gestes et tout ce qui s'en suivait contrairement, semblait-il, à ces Sans-Coeurs. Le jeune homme mit la pointe de son épée de sorte à ce qu'elle transperce le Sans-Coeur quand il serait à proximité et comme prévu la lame transperça la créature qui réussit à se défaire avant de se replier en arrière poursuivit par Dan.

- Attend un peu pour voir ! Expira Dan, puis reprenant son souffle après cette courte phrase.

Le jeune homme arriva à hauteur du Rondouillard sans vraiment le vouloir et la créature tenta de lui donner un coup de poing que Dan bloqua tant bien que mal pour couper verticalement son ennemi qui perdu de plus en plus de laine. Le jeune homme sourit et tenta de lui assener le coup de grâce mais un coup de poing moux du Rondouillard l'empêcha de poursuivre sa tâche et l'obligea à sauter en arrière. Dan se remit en position d'attaque puis regarda ses ennemis en faisant mine d'essuyer une sueur inexistante sur son front.

Dan 70|130
Rondouillard en peluche 10|50
Ombre plastifié 10|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7 Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Bouclierae7
more_horiz
En s'essuyant la sueur inexistante, donc en se passant le dos de la main sur le front par réflexe, Dan repensa à ce qu'il avait vécu contre les Sans-Coeur. D'abord ça avait commencé à Port Royal, il était arrivé et avait, bien malgré lui, combattu des Sans-Coeurs en réduisant en cendre les maisons environnantes ainsi que le bar, le barman étant sûrement devenu un Sans-Coeur à son tour mais n'avait certainement pas donné naissance à un Simili. Ensuite l'incident sur le bateau puis il avait été emmener dans une sorte de forteresse pour finir par prendre le large à bord de son vaisseau ... celui qu'il avait emprunté à un autre voyageur. Continuant sur cette lancée Dan avait combattu trois Sans-Coeur au Jardin Radieux suivi par un Simili plutôt coriace. Pour finir il se retrouvait dans ce monde où il était devenu un bonhomme en plastique et où ses ennemis étaient des jouets. C'était bien sa vaine, des jouets comme ennemis c'était somme toute pas du tout banal. Dan n'avait jamais vu de monde aussi étrange jusqu'à ce jour, il n'avait pas non plus eu l'occasion dans voir de plus étrange car ses voyages aussi courts étaient-ils avaient été écourtés par sa quète continue de souvenirs. Le jeune homme soupira en repensant à tout ce qu'il avait vécu en si peux de temps, sûrement moins de quelques jours, et il s'élança sur le Rondouillard qui était presque achevé et qui avait du mal à bouger. En transperçant la créature sombre dans la tête Dan aperçut un filet d'ombre se projeter en dehors du corps du Sans-Coeur et partir du corps en peluche. La peluche disparut elle aussi, le corps en lui même venait de disparaître et laissait comme un vide dans la cabane mal ordonnée.

- Plus que un ! Chuchota Dan en se retournant vers l'Ombre qui bougeait comme un mort vivant.

Dan s'élança sur son ennemi à qui il manquait un bras et malgré ses deux magnifiques attaques ratés le jeune homme ne réussit pas à toucher l'ennemi qui alla dans le sol et se rendit donc presque invisible aux yeux de Dan.

Dan 70|130 + 2 Bouclier
Rondouillard en peluche - K.O -
Ombre plastifiée 10|50
more_horiz
Le membre 'Dan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! Dattaquepr2
Résultat :
Les Jouets, Combat dans un corps en plastique ! 10ye7
more_horiz
Les souvenirs de Dan ... ce qu'il cherchait sans cesse ... le jeune homme recherchait ses souvenirs avant tout pour pouvoir avancer vers l'avenir. Il les recherchait car il voulait avoir un passé pour aller de l'avant et surtout voir si quelque chose dans son passé l'aiderait à trouvé un vrai but dans sa vie. Il savait qu'avant son voyage rescent à Port Royal il y était déjà allé et que là-bas il avait volé à un capitaine un diamant mais aussi qu'il avait combattu des Sans-Coeurs et qu'à l'époque il semblait plus fort même si il n'avait que douze ans. Après avoir combattu ces Sans-Coeurs il avait tout de même perdu beaucoup de sang et avait été sauvé par Diane, la chef d'un bâteau pirate. Elle était très compréhensive et semblait-il qu'elle n'avait pas le complexe de poser des questions mais pour rechercher le diamant Dan avait pour ainsi dire fuguer et n'avait laissé qu'une bourse avec une lettre de remerciement. Ses seuls souvenirs se limitaient à Port Royal avant ses dix septs ans et il sentait au plus profond de lui qu'il avait oublier quelque chose dont il devait se souvenirs, c'était pour cette raison qu'il visitait les mondes. Ses souvenirs ... ce fameux diamant possédant apparemment des propriétés assez puissantes ... son attitude ... ça en disait tellement et pourtant tellement peu sur Dan. Il n'était pas malpoli mais il voulait récupéré quelque chose par tout les moyens. Le jeune homme se dirigea vers l'Ombre en courant, il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait mais il savait sur le moment ce qu'il devait faire.

- Je vais vaincre ce Sans-Coeur puis je partirais de ce monde et je retrouverais mes souvenirs !

Dan assena un coup fatal au Sans-Coeur et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé mais il semblait qu'il avait des ailes dans le dos, des ailes noirs après avoir achevé son ennemi. Le jeune homme retira son épée du corps en plastique transpercer de l'Ombre qui se volatilsa dans les airs et ainsi disparut totalement de la surface de ce monde, laissant les ténèbres regagner les ténèbres. Dan rangea son épée dans son fourreau et vit par le bas de la porte que la jardinière revenait dans la cabane. Le vaisseau gummi téléporta donc le jeune homme à bord pour que ce dernier puisse sans problème rejoindre le vaiseau. Dans son vaiseau Dan se soigna. Il n'était pas si blessé qu'il en avait l'air mais bon, il fallait qu'il fasse attention à lui sinon il ne pourrait pas combattre. Son os n'était qu'un tout petit peu endommagé et le jeune homme s'appliqua les soins nécéssaire puis reparti vers un autre monde.

Dan Gagne le Combat
Rondouillard en peluche - K.O -
Ombre plastifiée - K.O -

+ 50xp de fin de combat
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum