Résonance (PV = Modéré Noir) Szp8Résonance (PV = Modéré Noir) 4kdkRésonance (PV = Modéré Noir) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Alors que la mer paraissait paisible au premier abords, le vent soufflait dans les restes de voiles que l'océan avait arracher de leur navire, laissant entrevoir les squelettes des marins échoués et éventrés par les débris d'épaves. Une spirale obscure apparut telle une rose sur un bateau qui contre toute attente, n'avait que très peu subit les ravages du temps et des tempêtes, échoué sur une îlot rocailleuse. Arlène surgit des ténèbres atterrissant sur un rocher sec et aiguisé telle une lame de rasoir, à jouer les équilibriste sur la pointe rocheuse.

''Enfin tranquille, j'ai prit mes précautions en sondant la zones et il n'y aucun êtres qui rôde dans les parages ... Pour en revenir à notre conversation, je vous connais déjà cher Modéré, vous êtes en effet le Projet Modéré si je en me trompe pas. Lorsque je travaillais pour Ansem Le Sage, j'avais eu vent de votre existence via le bouche à oreille et par la biais de livres qui conservaient le fruit de votre création, même si ils sont pour la plus part incomplets. Mais j'aimerais soulever une question, quelle est votre but ? ''
more_horiz
A quel lieu de là, se dresser un cimetière de bateau. C'est sûrement le reste de bataille de pirate, où de bateau s'étant malheureusement craché sur les restes de ces épaves. Arléne était là, et le Modéré Noir ils c'étaient téléporter en ce lieu afin d'être au calme et de discuter tranquillement. Il était apparu en sortant de l'ombre d'un mat de bateau. Il avait les bras croiser et les yeux fermer. Quand il les réouvrir il vu qu'Arléne était déjà sur les lieux. Puis elle lui annonça très clairement, qu'elle était au courant de se projet Modéré. Visiblement, ce projet n'avait pas concerné que le domaine des ombres, Le Modéré Noir fut assez supprit... Mais cela n'avait était qu'une étape dans sa vie. En quelque sorte, une renaissance, une recréation. Soudain elle ajouta au dialogue, une question, bizarrement c'était la même question qu'il voulait lui posé :

"[...]Mais j'aimerais soulever une question, quelle est votre but ? "

Il souria et il ferma les yeux. Il avait l'aire de réfléchir, comme si cette question, était une question piège. Et il lui répondit :

"Mon but ?... Vois-tu, je suis le dernier survivant de la Coalition Noir, mon but est le même qu'autrefois, je veux anéantir les maîtres de keyblade... Mais je me suis un peux avancé dans ce but, à présent je souhaite conquérir cette univers afin de le purifier... Maintenant les maîtres de keyblade ne sont les seuls visés... oh non.... à présent c'est la lumière elle-même... Mais pour cela, il me faut des personnes puissante... Et toi... Tu fais parti de ces personnes.... Alors souhaite tu me rejoindre, rejoindre la Coalition Noir ?
more_horiz
Devant ce discours, le visage d'Arlène dessinat un discret sourire, alors il voulait anéantir directement la lumière, une proposition forte alléchante aux oreille de la Sans-Coeur. Elle refermat ses yeux en croisant allégrement ses jambes tout en restant en équilibre parfait sur la roche pointue.

'' C'est ce qui me semblait ... Je souhaite certe faire partie de ce mouvement. Pour être franche, je ne porte pas beaucoup les maîtres de la keyblade dans mon coeur, ces pantins qu'ils considèrent comme les gardiens de la lumière. Bien sûre même si j'appartiens à la Coalition, j'ai mes propre objectifs à atteindre comme vous pouvez vous y attendre et personnes ne m'empêcherat de l'atteindre. Mes pouvoirs n'ont pas encore déployés toute leur puissance, mais une fois que ce serat le cas, je serait la maîtresse d'un nouvel univers ... ''

Elle disparut pour réapparaître derrière le Modéré, s'approchant de lui pour lui murmurer à l'oreille en posant sa main sur l'épaule de ce dernier.

'' ... à vos côtés bien sûre, ensemble nous seront les dieux de ce nouveau monde. Je ne supporterais pas que ces pauvres âmes sensibles à leur soit disant pureté aveugle s'approprient la véritable puissance. Kingdom Hearts ne m'intéresse pas, je le laisse au simplet d'esprit avides de pouvoirs. ''
more_horiz
Devant le discours d'Arlène, le Modéré était satisfait, la nouvelle recrut de la Coalition Noir promet d'être une très bonne membre. Elle a ces propres objectifs mais certain rejoint ceux du Modéré Noir. Bien entendu, Le Modéré ne lui à pas fait part de son tout dernier objectif, le mystère plane autour de celui-ci. Mais pour l'heure, la Coalition Noir connaît à présent une nouvelle membres, une nouvelle page se créer au seins de ce groupe obscure. Mais seulement deux membres ne suffirait pas... Le Modéré souhaiterait être maximum cinq membres. Mais pour le moment il n'était que deux, le chef, un manipulateur des ombres et son bras-droit, une sans-coeur extrêmement forte. Les mondes vont sûrement connaitre le chaos pendant un bout de temps...

"Ne parle trop vite... Soit patiente... Pour le moment, tu as encore besoin de t'entraîner... Mais ne t'inquiète pas... Notre quête sera longue mais ils nous faut d'autre membres... A nous deux, nous ne parviendrons pas à conquérir l'univers... Nous avons besoin de trois personnes... Je vais me chargé de les trouver... et de plus je pense déjà avoir trouver la prochaine victime de la Coalition Noir, il se nomme Sonny... un être de la lumière que j'ai déjà rencontrer par le passé... Souhaite tu le tué ou préfères tu que je m'en charge ?... Ah temps que j'y pense... Il y aussi une organisation de simili qui vont nous posez probléme...
more_horiz
Arlène s'écartat du Modéré pour s'éclipser de nouveaux en réapparaissant au sommet du mât de l'épave, croisant les jambes elle posat délicatement son doigt sur ses lèvres l'air de réfléchir à quelque chose.

'' Patiente certe, mais si par malheur ces chétifs et piètres personnages osent se trouver dans mon chemin je n'hésiterait pas une seconde, on ne peut stopper une Déesse ... Je vous laisse vous charger des recrues qui nous permettrons peut-être d'atteindre notre but, je vous fait confiance pour sa ... Une nouvelle cible ? Oh cher Modéré puis-je jouer avec ? Une fois que j'aurais un peu plus développer ma puissance divine, je me chargerais de ce Sonny, les êtres de la lumière ont un sang étrangement délicieux. En abordant ce sujet, si vous deviez rencontrer Riku, un maître de la keyblade, je me charge personnellement de lui, il a osé défier les Dieux et en a d'ailleurs garder quelques traces de mon passage, je tiens tout particulièrement à le tuer de mes mains ... En effet, j'ai ouï dire qu'une faction de simili assez puissante resurgissait après une cuisante défaite, mais ils ne sont pas assez puissant pour vaincre la surpuissance tangible de la Coalition, prudence quand même est mère de sûreté, ces Simili semblent bien organisés et mijotent quelque chose. ''
more_horiz
" Bien... Tu combattras Sonny... Mais par contre, je t'accompagnerais, je t'enfermerais, toi et Sonny, dans mon dôme des ténèbres. Ainsi, il ne pourra ni fuir, ni être aider par quelqu'un, tu seras totalement seul avec lui. Tu pourras t'amuser avec lui sens être déranger.... Par contre, pour Riku... Cela me pause un problème que tu le tues maintenant, je conte me servir de lui avant... Mais tu le seras bien assez tôt..."

Le Modéré marcha pendant quelque seconde, et il se baissa pour saisir un sabre pirate rouiller. Puis les ombres entoura le sabre, et quand Le Modéré se releva, le sabre c'était dissipé. Puis regarda Arléne. Il souria mais ce n'était pas un sourire normale c'était plutôt un sourire sadique.

" Bien alors l'heure est venu d'aller lui rendre visite... Par contre si quelqu'un intervient à l'extérieur du dôme, car c'est souvant qu'un être faisant parti du coup de la lumiére combat un être noir, attire de nombreuses personnes faible et ridicule, mais si cela je me chargerais de eux... ok ?
more_horiz
Elle recroisat ses jambes élégament, puis réfléchie longuement à ses propos, ce sourire elle le connaissait bien, c'est celui que l'on montre lors qu'on torture quelqu'un, mais ce visage était vraiment terrifiant.

''Soite, vous pouvez vous amuser tant que bon vous semble avec Riku, je vous demande juste de ne pas le tuer ... Je suis d'accord pour ce point, si certains insectes devaient rodés près de notre bataille, je vous les laisse malheuresement comme je serais occupés avec ce pietre être de la Lumière ... Mais je vais me montrer clémente et surtout joueuse, dans exactement sept jours, le combat aurat lieu et j'écraserais ce Sonny, je le sais et vous le savez vous même je suis trop faible pour le moment, laissez moi sept jours et j'écraserais ce minable ... J'ai quelques affaires personnelles à régler, si vous le permettez je vais disposer, j'espère vous revoir très vite. ''

Elle atterrissat sur le pont de l'épave, regardat le Modéré un instant en lui souriant pleinement, puis elle fit un signe de départ pour ensuite disparaître dans le sol via un de ses portails des ténèbres florales qui se refermait aussi tôt laissant derrière une pétale de rose rouge sang.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum