MONDES. Szp8MONDES. 4kdkMONDES. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

more_horiz
YÉÉ Smile MON PREMIER MESSAGE OFFICIEL!
Tantôt, j'ai été sur la page wikipedia de KHBBS & KH6358/2DAYS (XION est vraiment nice!) et j'ai regardé les mondes révéllés à ce jour.

BBS;
1. "Castle of Dreams", de "Cendrillon", où Lucifer le chat sera un boss.
2. "Snow White's House", de "Blanche-Neige", où le Mirroir et la Méchante Sorcière seront des boss.
3. "Enchanted Dominion", de "La Belle aux Bois Dormants", où il y aura plusieurs boss : Maléfique, un UNBIRTH nommé "Wheel Master", le corbeau de Maléfique et Maléfique en forme dragon.
4. "Destiny Island", du premier jeu.
5. "Olympus Coliseum", de Hercule. Hercule sera pour la première fois un membre du "PARTY" (Comme Tarzan, dans KH1).
6. "Hollow Bastion/Radiant Garden", des 2 autres jeux. Le château sera encore sous l;e reigne d'Ansem le Sage.
7. "Sunset Horizons", de la scène finale secrète de KH2, là où se déroule de combat de Ven, Aqua et Terra contre un homme inconnu.

358/2; (très peu est connu sur le contenu des mondes, mais presque tout les mondes du jeu sont déjà confirmés!)
1. "The World that Never Was", de KH2.
2. "Twilight Town", de KH2.
3. "Castle Oblivion", de Chain of Memories.
4. "Wonderland", de Alice au Pays des Merveilles.
5. "Omlypus Coliseum", de Hercule.
6. "Agrabah", de Aladin.
7. "Beast's Castle", de La Belle & la Bête.
8. "Halloween Town", de L'étrange Noël de Mr. Jack.
9. "Destiny Island", de KH1.



---------------
Ce que je me demande :
Le "Monde des Jouets", comme indiqué dans le forum... Ça viens d'où?


---------------
Aussi : Et vous? Vous esperez quoi des autres mondes? Quels mondes aimeriez vous voir dans KH3:KeybladeWars?

J'sais pas pourquoi, mais j'adorerais voir le vrai monde des 101Dalmatiens, parce que dans KH1, on ne voyait que la maison!
J'aimerais aussi pouvoir incarner un poisson dans le monde de Nemo!, ou encore un robot dans Wall-e! Si on reste dans le 3D de Disney, Monstre Inc., sa serait bien!
more_horiz
J'ai hate de voir tout ça *-*!

Le monde du jouet c'est une idée des admins pour tenter de varier un peu des autres forums et c'est basé sur les films " Toy Story " et " Toy Story 2 ".

Ton personnage se transforme en jouet ou peux reste humain dans ce monde ( mais le mode jouet c'est plus drôle voyoooooons )

On travaille aussi sur deux autres mondes ( que je ne te dirais pas xD ) , l'un des deux étant plus compliqué à organiser et bientôt je, ou un autre admin , ferais un post expliquant plus clairement les événements du monde du jouet ^.^!

J'espère avoir bien répondu à ta question : p!

Dernière édition par Kairi le Mar 10 Mar 2009 - 2:44, édité 2 fois (Raison : Une faute qui m'énervait trop u.u)
more_horiz
Quand même, oui.
. En +, c'est tout à fait le moment propice : ToyStory 3 sort bientôt.
more_horiz
Oui j'en ai entendu parler, en 2010 je crois?

Maintenant que j'ai vu le 2 je veux tellement voir le 3 *-*

Sinon, le monde de Monster Inc., moi aussi j'aimerais bien xD!
more_horiz
Waah! Moi j'voudrais aussi voir les 101 dalmatiens x)

... Je vois bien Sora en toutou.
Aussi j'aimerais bien le monde de Lilo & stitch =').

Enfin...
more_horiz
Moi j'aimerais tant voir les mondes de FF X, de FF XII et de FF VII. Etant un grand fan de la série ce serais merveilleux *0* Ou sinon pour faire dans l'original le Monde de Nemo XD
more_horiz
Je pense pas qu'il y aura de mondes Final Fantasy dans un KH,les persos FF vivant au Jardin Radieux...Par contre pour Birth By Sleep je pense qu'on peut être sur qu'il y aura aussi le Pays des Merveilles ainsi qu'Agrabah étant donné que ce sont les mondes de deux princesses de coeur.Bref,pas franchelent nouveau mais ca en fait toujours deux de plus.
more_horiz
Moi, je fantasme spécialement sur le Bossu de Notre-Dame^^ Allez faire un tour chez Pocahontas ou du côté d'Atlantide pourrait pas être déplaisant, aussi.
Mais je trouve que ça serait bien que dans les prochains KH, ils consacrent un ou deux mondes à FF, comme Alexandrie ou Ivalice.
more_horiz
Atlantiiiiiide! J'approuve xD Ce serait chouette.

Aussi Bambi PTDR! Moi je tuerais le chasseur NYAHAHA
more_horiz
C'est vrai que le bossu de notre dame pourrait être sympa...Les rues de Paries du XVIIème siècle *-*
En plus Frollo a toujours été un de mes méchants préférés,s'il commence à mettre le monde à feu et à sang pour retrouver Sora ca pourrait être pas mal...Ou encore une petite visite à la cour des miracles...Ouaip,le bossu de notre dame pourrait être pas mal !
Bambi vu la pauvreté du scénario du dessin animé ca serait pas franchement le top...Surtout qu'on a vu dans KH2 avec la terre des lions que donner un monde à une invocation c'était assez inutile.
Pour Atlantide...Mouais ca pourrait être pas mal...Surtout un combat contre le Léviathan x)
more_horiz
Ouais, mais les scénarios des films sont pas toujours retranscris à la perfection, et heureusement. Avec Bambi, il spourraient faire un truc genre les Sans-Coeurs menacent de détruire la forêt par le feu, ou un truc comme ça...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum