Japan Expo 2009 Szp8Japan Expo 2009 4kdkJapan Expo 2009 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz
Hello le monde, ben comme le dit le titre c'est sur la JE de cette année, ya du monde qui y vas ? en cosplay ou pas ?

Perso j'y serais en Roxas avec ma Naminé =^;^= Misa et Cloud mais bon qui sa interresse ce genre de chose ? --'
more_horiz
ba si tu en parle ca m'intéresse.

Moi aussi j'y vais cette année normalement et aussi cosplayé en Roxas ^o^, en sans coeur, en Myst (Fly) et en perso de nobuta wo procuce...... 1 par jour si tout se passe comme prévu
more_horiz
Normalement un jour Roxas, un autre élégant avec un haut de forme et une veste queue de pie, l'autre en inu (ma copine veut que je trimballe en laisse --') et le dernier un costume un peu J-Rock
more_horiz
lol j'adore le coup de la laisse et vachement classe le coup du haut de forme et de la queue de pie faudra voir ce que ça donne.

Mais le plus dure à faire ça va être les keyblade, c'est pas que je vais (normalement) me trimbaler avec oblivion et oathkeeper mais le truc c'est de les fabriquer ^^.
Enfin bon on verra bien
more_horiz
Au passage il y a une faute dans le nom du topic ^^

Donc j'y serai, accompagné de Sakurazuka et Haseo. Pour les cosplays :

Kingdom Hearts :
Haseo : Sora (chaine royale ou Fenrir)
Sakurazuka : Roxas (oathkeeper et oblivion)
Moi : Riku (Way to the dawn)
On sera accompagnés d'une Kairi et peut etre d'une Maléfique

Dai no daiboken (Fly) :
Haseo : Dai
Sakurazuka : Myst
Moi : Poppu

Nobuta wo Produce :
Haseo : Akira
Moi : Shuuji
Sakurazuka : eleve lambda lol

Et si on a le temps on essaiera de faire des costumes de sans-coeurs ^^
more_horiz
Oups ^^" désolé :crotte:

Moi aussi j'ai eu du mal pour les keyblades tendre promesse et souvenirs perdues mais une fois que c'est fait sa soulage n_n
more_horiz
ça je veux bien le croire que sa soulage une fois que c'est fini.

Bon Riku on sait ce qu'il nous reste à faire en espérant que cette fois ci Haseo pourra nous aider... ^^
more_horiz
Faut qu'on s'y mette d'ailleurs ><

Sinon ca serait cool si on pouvait s'organiser un moment a la JE ou les gens du fofo pourront se retrouver ^^
more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Riku ça serait sympa que les gens du fofo se retrouvent à la JE.
more_horiz
Aw la faute dans le titre du topic... J'vais arranger ça.

Hop, ça y est.

Je pense pas y etre... Mais j'avais déja réfléchi à mes costumes...

1) Lucia (Venus Versus Virus)
2) Yukari (Persona 3)

Pour Lucia je sais pas comment j'aurais fais pour les cheveux de toute façon uhuh...
more_horiz
Ben faudrais qu''on se donne un lieu de rendez vous etc ... ya dejà les gens d'un autre forum qui viennent avec nous on serat 35 environs ^^'
more_horiz
Ah oui comme même....35 ça fait déjà un sacré groupe ^^
more_horiz
Bah je pense pas qu'on pourra rester ensemble de toute facon, mais juste se retrouver un peu , pasforcement longtemps.

ROXAAAAAAAAAASSEEEEEEEETTEUUUUUUUUH !!!

Faut que tu viennes ! Si tu fais Yukari je fait le héros !!! (a la base moi je voulais le faire mais les autres veulent pas suivre snif)
more_horiz
J'ai la veste le noeud rouge et tout pour le cosplay de Yukari =D

Sauf que y'a deux mois j'avais les cheveux marrons comme elle... Et qu'aujourd'hui j'suis limite rousse, mais on s'en fout... Faudrais que je demande pour la japan expo meme si je sais que j'ai 70% de chance que ce soit non... :/
more_horiz
Heu Riku tu peux éclairer ma lanterne stp quand tu dis "(a la base moi je voulais le faire mais les autres veulent pas suivre snif)".....

déjà je suis pas au courant que tu voulais le faire (et que je sais pas d'où ça viens...)et après faut voir car c'est pas sur que l'on fasse les sans-cœur.
more_horiz
Bah c'est pas nouveau Saku, je l'avais proposé, j'avais même chopé l'artbook pour avoir des sources, mais z'avez opté pour l'anti-forme, donc c'était mort. (ouan tu m'écoute même pas t'es michaaaaaaaaaaaaaaaant !!!)

Tiens moi au courant Roxie, si tu peux venir ou pourrais bien tripper a faire ce cosplay ^^
more_horiz
Quel artbook ?????? lol attend je sais même pas de quoi tu parle tu es sur que tu ne l'as pas montré qu'à Haseo ?
Et au passage y aura qu'Haseo qui fera l'anti-forme a moins que tu ne fasse le cosplay avec Roxas.


Je déconne pas j'en ai vraiment aucun souvenir...
more_horiz
Bon, la JE c'est dans une semaine, si on veut se voir, il va falloir un peu d'organisation.

Je propose de se retrouver le samedi, vu qu'il me semble que ceux qui ne viennent qu'une journée viendront ce jour la.

Ensuite quand a l'horaire, je dirais 16h. Ca laisse au gens le temps de trainer un peu avant. Quand au lieu de rendez vous a l'entrée ca serait le plus simple ( tout le monde aura repéré par ou il est entré je pense, et le "jardin" au milieu sera trop blindé de monde a mon avis.

Voilou ceux qui seront la faites dites le (faudrait que j'ai les numéros de tout le monde pour gérer au cas ou) et si vous avez un souci avec ce que je propose dites moi ce qui cloche que je puisse faire au mieux.
more_horiz
petit up

bon la JE c'est dans 5 jours et c'est pour savoir qui sera présent car ça serait sympa de se retrouver comme la dit Riku ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum