La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Szp8La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 4kdkLa Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Dans les ruelle sombre de Illusiopolis, un climat froid et ténébreux étaient de mise ici, rien à part le néant... Le Néant est un chose fabuleux à ceux qui savent sens servir. Tout comme les ténébres... Les ténénres est souvent traité comme le mal et la haine du coeur... et ils ont raison, les ténébres sont le mal incarné, ennemi de la lumiéres il pose l'équilibres. Car s'il n'y avait pas le mal, il n'y aurait pas le bien... Mais cette guerre est révolu, le bien régne en maitre depuis la fin de ce groupe des ténébres, qui se fait appeler, " La Coalition Noir"... Un groupe qui n'avait pas peur des ténébres. Ce groupe se composer de 5 membres... Xehanort et Konstantine Angel étaient les fondateurs, le premier, Xehanort étai un grand maitre de keyblade des ténébres et Konstantine était l'être le plus puissant de cette univers. Puis il y avait la derserteuse, Larxene, qui avait traihi l'ordre 13 pour rejoindre la coalition noir, mais elle fut tué puis réincarné dans l'ordre 13. Lilium était une maitre de keyblade pas trés forte mais c'était la seul capable de verrouiller les mondes. Et il y avait Le Modéré Noir, les ténébres eux même, un guerrier ténébreux qui avait pour role de piéger ces ennemi grace à sa puissance ténébreuse or du commun...

Mais un jour, Lilium se fut tué par Le Modéré Noir, Xehanort et Angel se firent un combat sens pitier, aucun des deux n'en sorti vainqueur mais perdant, ils perdirent la vie.... Tout le monde croyais que la coalition noir était une menace écarter... Mais dans l'ombre, le dernier membre, le plus mystérieux, LE Modéré Noir ére de monde en monde afin de recréer le groupe... Mais actuelement il est le seul membre... Ca vision des chose " rejoind moi ou meurt ! "


"..."

C'est devant la tour sombre de Illusiopolis, que le Modéré Noir était assi sur les marches de la tours, les mains tenant sa tête, i semblait se replonger dans ces souvenirs. Et il semblait dégager un ora encore plus maléfique qu'avant. Les ténébres l'avaient reconstruit de toute piéces, aprés tous se temps sens nouvelle, il était revenu beaucoup plus fort que dans le passé. Les cheveux blancs, tout comme son T-shirt, son long manteau noir fesait penser à un cape, ainsi que son Jean noir et ces bottes noir également.

".... Maintenent il est temps, dit il en se levant,il est temps que la Coalition Noir régne en maitre sur ses MONDES !

Dernière édition par Le Modéré Noir le Dim 15 Mar 2009 - 13:19, édité 1 fois
more_horiz
Henri qui venait juste de partir de la forteresse des pirates... vint marcher à illusiopolis, il venait de retrouver la sureté que lui confiais les ténèbres...
Il vit et entendit le modérés noir...Il s'avança vers lui...Il lui adressa la parole

"Pauvre être... Je suis déçu pour toi, mais ta coalition ne régnera point... Le seul qui doit reigner ici..."
Henri leva les bras au ciel
"C'EST MOI! FRAGMENT MÊME DU CŒUR TÉNÉBREUX!
il baissa les bras, il regardait le modéré noir

"JE suis une partie essentielle du monde! Je fus extrait sur le cœur ténébreux, un fragment, né pour faire le mal! Né pour détruire! Pour tuer! Pour Anéantir! Henri n'est plus là pour sauver le monde, les autres ne le seront plus! Cette envie, cette envie de régner, elle n'est faites que pour moi! Mais toi, pourquoi ne reignerais pas tu seul?! Une coalition... Pouah! Le règne n'est faites que pour UNE seule personne, et ceci...
Il pointa le doigt vers le modéré
"Il faut le comprendre...Pas le nier...
Henri se tourna, il marchait, et il se retourna de nouveau
"Mais je ne suis pas venu ici, pour te dire que ça, je recherchais une énergie maléfique, celle que tout vrai mal veulent s'emparer... Je cherche le cœur des ténèbres... Hmph! Une vraie énergie maléfique, une source de pouvoir! le kingdom heart est une énergie neutre, et il faut réussir à la créer... Le coeur des ténèbres lui, est bien vivant, il se déplace, il vit, il nous regarde!
C'est une machine à créer des monstres... Et je vais en extraire l'energie pour me créer une armée de démon! L'armée plus puissante que les sans coeur et les similis! Tout les monstres de l'univers... Ne pourrons rien contre eux, j'en ai vu des mondes! Mon alter ego en a traversé, qu'il a rencontré, affronté, plusieur rangée de créatures aussi difficile à tuer les unes que les autres, mais si ceux là seront difficiles les miens... Seront invincibles...

Henri regarda le modéré, il bougeait les doigts comme si il voulait extirper quelque chose
"Mais pour arriver a mon but, il faut manipuler des gens, je ne propose pas au personnes que je rencontre de me rejoindre, non! Au contraire! Je les manipules, si certain veulent beaucoup d'argent, en échange d'une grosse somme, il font ce que je leur dit, si certain veulent revoir une personne, je les convaincs de faire des choses, mais bien sur ce sont des balivernes, après qu'ils aient terminés leur travail... Je les tues... Une chose qu'il faut savoir, pour régner sur le monde!"
Henri regardait le modéré, il le regardait comme si il plongeait au fond de son âme... Il en ressortit des pensée, des haines, des rancœur
"Je vois... Frère... Toi aussi nés dans les ténèbres... Je... me suis emporté, mais le fait de vouloir qu'une COALLITION règne, me désapprouve totalement... Je... Suis fort mais toi... Toi, tu as traversé beaucoups d'épreuves, mon alter ego lui, il a ta force, mon autre frère lui, il est expérimenté mais... regarde moi! regarde ce bras! mon alter ego n'est pas fichu de s'occuper de son propre corps! regarde le!
Henri enleva la veste en cuir qu'il portait...
"REGARDE TOUTE CES CICATRICES! CHAQUE JOURS ELLES MENACENT DE SE ROUVRIR!... Mais... J'ai un avantage, le démon de sang qui se trimballe dans se corps, je peux en faire profit! je peux créer de nouveau petit monstres?! Je peux guérir mes blessures plus vite qu'aucune personnes! Je peux faire apparaitre une arme! Ou une forme de démon! C'est... Ma vie, le temps que j'ai passé dans mon alter ego, 10 000 ans! Sans que je puisse prendre le contrôle! mais maintenant, il est fatigué! Il n'as plus la jeunesse qu'il avait quand il avait 30 ans! Et ceci... Je vais le changer... Je vais te faire une demande...
Henri se pointait du doigt
"Je peux te rejoindre, si tu me trouve un nouveau corps! Quand j'entrerais, j'emmènerais le sang que j'ai avec l'esprit d'Henri, automatiquement! c'est un lien spirituel! Mais le corps qui sera plus jeune! Plus fort! Plus puissant!
et cela, à TON profit! Et aussi, je reprenderais le physique que j'ai là, c'est a dire que le visage va changer de forme... Je n'aurais pas changé, sauf le bras en métal... Mais... mon alter ego veux te parler... Pas de peur qu'il reprenne le contrôle, il ne peux plus lutter...

On vit un changement subitement sur le visage d'Henri, il se mit à parler
"ha ha ha... Une nouvelle collaboration entre dark Henri, mon alter ego, et toi? Je te préviens, on peut empêcher un esprit de contrôler le corps, mais on ne peut pas l'empecher de s'enfuir! SALUT!"
Henri s'écroula... Mais il se releva quelque seconde plutard
"Fichtre! Il peut s'envoler, mais il ne peut avertir les autres... Donc j'en renviens à notre marcher, accepte tu mon aide contre un nouveau corps?

Henri avait fini de parler, mais il restait prêt du modéré, en face de lui, il attend qu'il lui dise quelque chose...
more_horiz
Le Modéré était seul, dans cette ville sombre. Lez silence était de mise, rien, le néant, aucun bruit, un calme d'église... Soudain ! Un homme, a l'alure médiocre vint acoster Le Modéré. Il se leva, et l'homme aux yeux noir, avec une drole d'apparence, commença à parler au Modéré Noir... Il parlé de naissance dans les ténébres, d'un alter ego. Il n'écouter adsolument rien à se qu'il disait car Le Modéré Noir trouvé cela complétement inutile. Puis cette homme critiqua Le Modéré. Soudain le regard du Modéré Noir changa, il lu le plus profond de son ame. Henri, c'était son nom. Le Modéré souria quand Henri lui montra ces " cicatrices "... Le Modéré Noir avait fini de scanner l'ame de cette personne qui se frite avec les grands. Le Modéré ricana... puis il entendit la derniére phrase de Henri :

"Fichtre! Il peut s'envoler, mais il ne peut avertir les autres... Donc j'en renviens à notre marcher, accepte tu mon aide contre un nouveau corps? "

Le Modéré Noir leva son bras au ciel, et il claqua des doigts, soudain un dôme noir recouvri toute la place de la tour. Henri ne pouvait pas sortir, et personne ne pouvait entré... Puis Le Modéré Noir commença enfin à dire quelque chose :

" Ton arrogance n'a d'égale que ta stupiditer... Henri... T'es trop faible pour pouvoir prétendre me parler... Ton chatiment sera la mort.... Je vais te montrer la puissance de la Coalition Noir pauvre fou !!!! " MAINTENENT MEURT !!!

Bilan Combat

Le Modéré Noir
200 hp

Henri
50 hp
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Bouclierae7
more_horiz
Dark Henri écouta la réponse, est en fut insatisfait...
"Mon prénom n'est plus Henri, c'est Dark Henri maintenant... Mais te foutre de moi comme ça...
Il pointait le modéré du doigt
"C'est de se foutre de la gueule du monde... Tu t'attaque à moi déloyalement, ha ha... c'est bien. Ce corps va finir en bouille à la fin de se combat je le sais... j'ai déja perdu d'avance...
Dark Henri fit apparaitre un couteau sacrificiel avec un couteau a dépecer...
"Mes chances de victoires sont minces, mais si jamais j'arrive à gagner, je te sacrifierais et je te dépècerais... Mais la défaites peut avoir des conséquences inatendue sur la victoire... et tu le sauras. bientôt! Très bientôt...
Il eu un sourire narquois sur ses lèvres
"Et si la mort n'était pas la dernière étape de ma vie?"
Dark Henri fit virevolter ses couteau en l'air, il était prêt à attaquer.
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 20up0
more_horiz
Dark Henri repris ses couteaux, il fit un bon derrière le modéré noir et lui donne un coups de chaque couteau...
"Tu es puissant, ce coups ne te fera probablement rien... Et ce ne sont plus mes couteaux de combat habituel... C'est stupide... Surtout si le résulta final sera un désavantage pour toi... Je n'aime pas les individus non trop... coopératifs...
Dark Henri fit un bond en arrière,il remit les couteaux dans ses poches
"Tu n'es qu'un brin maléfique pour s'occuper que de ta petite personne, mais je dit, si tu me tue, les effets en seront défavorables...
Dark Henri se mit en position défensive et attendait le prochain coups de son adversaire, qui lui sera peut être fatal corporellement
more_horiz
Une fois le dôme mis en place, l'obscurité vint alors s'imposer, plongeant les deux combattant dans le noir le plus total, même un nyctalope serait incapable de se dirigé en se lieu. Seul, une seul personne personne peux se déplacer librement dans se dôme. C'est le Modéré Noir, car seul le propriétaire de se dôme peux avoir le privilège de pouvoir voir ici. Le Modéré venait de terminer son discours assez impulsif, et Henri commença par s'énerver, mais seul sa dernière phrase avait retenu l'attention du Modéré.

"Et si la mort n'était pas la dernière étape de ma vie?"

Le Modéré Noir ricana puis il rétorqua à l'individu.

" Croit moi ! Je t'infligerais un sort pire que la mort ! "

Soudain Henri, sorti deux couteaux. Le Modéré ne prit même pas la peine de prendre son arme que se trouvé dans son dos. Il se contenta de croisé les bras. Alors qu'il était encore à vue de Henri, celui-ci attaqua, et Le Modéré Noir ne bouga pas et se laissa attaqué. Sauf que ce n'était pas lui, mais une sorte d'illusion, un bouclier en quelque sorte. Henri se trouvé alors seul en plein milieux du dôme, ne sachant aucunement la position de son adversaire. Puis le Modéré commença a parler, mais sa voix faisait comme de l'écho, se qui le rendait insisable.

" ...alors.... veux-tu...... savoir... un petit secret hein ?... Je n'utilise pas les ténèbres pour me battre ni dans la vie..... Moi.... c'est... plutôt....

Bilan Combat

Le Modéré Noir
200 hp

Henri
50 hp

Dernière édition par Le Modéré Noir le Ven 6 Mar 2009 - 17:51, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 10tz2
more_horiz
Quand Henri se rendit compte qu'il avait attaqué une illusion, il n'eut même pas l'air inquiet, il se mit à sourire, après la phrase du modéré :


" ...alors.... veux-tu...... savoir... un petit secret hein ?... Je n'utilise pas les ténèbres pour me battre ni dans la vie..... Moi.... c'est... plutôt.... "


Dark Henri lui répondit :

"Tu te cache parmis les ténèbres... Ta réputation est justifiée, mais je crains que tu ne t'y connaisse dans l'art de l'assassinat..."

Il venait de sentir le vent, il sauta, esquivant de justesse l'attaque du modéré

"Trouvé... Murmura Dark Henri"

D'un geste vif il sorti son couteau sacrificiel pour en donner un coup dans le dos du modéré...

"Les ténèbres sont tes alliés, mais les miens aussi..."

Dark se tenait debout dans l'ombre, comme le modéré...Le combat ne durerais pas longtemps, Dark s'en moquait, de toute façon il en sortirais vainqueur dans un, ou dans l'autre sens...

HRP

Modéré : 190 HP

Dark Henri : 50 Hp

cool ça commence bien pour moi


Dernière édition par Henri le Ven 6 Mar 2009 - 20:56, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 10ye7
more_horiz
Mais Dark sentait que c'était le nouveau moment de frapper, il dégaina son couteaux à dépecer, il se préparais pour un nouvel assaut, Dark savais la position de son ennemis, il n'avais pas bougé, il restait là, bras croisé, pensant qu'il gagnerais se combat haut la main, gagner le combat, oui peut-être, mais pas haut la main... Dark se mit à sauté à côté du modéré, lui dit vivement :

"J'espère que ta peau à bon goût..."

Dark racla d'un coups vif, avec son couteau à dépecer, une partie du bras de son adversaire, il fit un bond en arrière, et mangea ce qu'il avait récolté : un peu de peau et de chair

"Effectivement, ce n'est pas de mauvais goût, si je pourrais en reprendre, je me servirais volontier...

Dark était un peu cannibale, il adorait manger ce qu'il enlevais avec son couteau à dépecer, il pensait refaire une attaque, après un mouvement adverse, il préferait la viande dur, crispée qu'a de la peau tendre...
more_horiz
Le Modéré se tenait là, sens bouger, les bras croisé, son épée toujour dans son fourreau. Caché dans l'ombre. Soudain, il vit Henri, arrivé à coté de lui, mais il ne fit rien. Henri lui assena un coup au bras en lui arrachant un bout de chair. Puis celui-ci recula et commença à manger se morceau fraichement découpé. C'est à se moment là, que le Modéré Noir souria, et il posa sa mains droite sur le manche de son épée. Puis d'un geste lent, il dégaina son arme, la soul black, l'épée des ombres.

" A présent, tout est en place, que le combat commence...."

A ces mots, des ombres recouvra la blessure du Modéré, et elle commença à se refermé à vue d'oeil. Et une goutte de sang tomba sur le sol, mais à peine elle toucha le sol, qu'elle se transforma en ombre et se vaporisa. Le Modéré Noir se mit en position de garde, la main droite qui tenait la Soul Black et la main gauche qui était entourait d'ombre. Le Modéré ricana, puis en quelque milliéme de seconde il disparu, envolé...

Hrp : dsl post pourri

Bilan Combat

Le Modéré Noir
180 hp

Henri
50 hp

Dernière édition par Le Modéré Noir le Dim 8 Mar 2009 - 9:51, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Bouclierae7
more_horiz
Le modéré disparu dans un rire maléfique, Dark dégaina une nouvelle fois ces couteaux, il attaquera quand l'ennemi sera réaparru, pendant ce temps, il n'a qu'autre chose à faire que réfléchir, si son ennemi le prenait par derrière? Ce serais un coups à perdre la colonne vertébrale, vu la force de son adversaire, qui n'a point été privée jusqu'ici, Dark ne pourras l'attaquer, il perdrait du temps à faire des actions dans le seul but d'éssayer de trouver le modéré, mais Dark se rendit compte : il était inférieur au modéré, tant mieux, ça falicitera la tache pour... Mais en attendant, Dark coupa son doigt, le mangea, il avait faim, son doigt repoussa aussitôt, ensuite il entama ça main, elle repoussa aussi, Dark attendra son ennemi le ventre plein, c'est mieux pour combattre...
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] 10ye7
more_horiz
Dans se silence, Le Modéré Noir était à l'aise, il pouvait se déplacé sens faire le moindre bruit. Il se déplacé grâce aux ombres présents dans le dôme, et comme l'intérieur du dôme était entièrement fait d'ombre, il pouvait donc allait où il voulait sens le moindre effort. Le Modéré Noir, se souvient alors que la dernière fois qu'il avait utilisé se dôme pour piéger quelqu'un c'était ce pauvre Tidus. Il n'avait pas eux la moindre chance face au Modéré, il fut tué après avoir été séparé de tout les ténèbres présent dans son coeur, et achevé. Mais revenons au combat, "Henri" était là, il ne tentait aucune attaque, contre Le Modéré Noir, tout se qu'il se contenta de faire c'était de se dévoré la main. Soudain, Le Modéré s'exclama :

" Hahahaha, continu comme ça et tu auras même plus besoins de moi pour mourir, mwahahahahaha..... "

Le Modéré savait que quand il parlerait, "Henri" aller rappliqué, c'est a se moment que Henri apparu devant lui, il tenta un coup directe, mais son attaque fut paré par une force invisible, car Le Modéré n'avait pas bouger d'un sils. Puis celui-ci disparu à nouveau laissant "Henri" seul de nouveau. Le Modéré avait profité de ce petit moment de contact pour scanner son esprit. L'individu qui voulait qu'on l'appelle dark henri, savait qu'il était inférieur au Modéré mais il craignait une attaque dans le dos. C'est a se moment préçit que Le Modéré Noir entamât un petit discours :

" hahaha ! Tu me crois aussi lache pour t'attaquer dans le dos, ou pour t'arracher la colonne vertébral.... Mwahahahaha.... non.... non... se ne sera pas moi qui t'attaquera, ni moi, ni les ténèbres... mais les ombres... Vois tu les ombres et les ténèbres sont différent, toi t'es des ténèbres mais moi, je suis dans l'ombre. Je suis le maître des ombres !!!! "

Bilan Combat

Le Modéré Noir
180 hp

Henri
50 hp

Dernière édition par Le Modéré Noir le Dim 8 Mar 2009 - 20:39, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Modéré Noir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Dattaquepr2
Résultat :
La Coalition Noir revient maintenent ! [terminer] Comptpersork4
more_horiz
A la fin de son discours, le Modéré leva sa main gauche vers le ciel, puis il claqua des doigts. Soudain toutes les ombres qui envahissent le dôme avait disparu, Henri pouvait donc connaître parfaitement la position du Modéré. Mais celui-ci avait bien tout calculer. Soudain, un sorte de lame d'ombre sorti du corps d'Henri, cette lame semblait être faite uniquement d'ombre, elle était sorti de l'estomac du personnage. La Modéré claqua encore des doigts et d'autres lames d'ombres sortirent du corps d'Henri, une dans l'épaule, puis l'autre de la jambe. Elles semblaient êtres sortir directement de son corps mais comment cela pouvait être possible.... Une explication fut alors exclama par Le Modéré :

" Tu sais, tout à l'heures quand je te disait que j'étais une ombre, mon corp ne fait pas exception, quand tu m'as arraché un bout de chair il y a quelque minutes, cette parti est devenu une ombre et elle c'est propager dans tout ton corps.... Ainsi je peux te transpercé de par en par sens même avoir besoins de t'approcher....... Oh, aurais-je oublié de te mentionné que je pouvais manipulé les ombres comme bon me semble.... hahahahah "

Puis la Modéré tendit sa main gauche vers Henri, qui était recouvert de sang, et quasiment mort, des ombres sortir par sa bouche et se regroupa dans la paume du Modéré. Puis celui-ci refermât violament sa main et la petit sphère d'ombre éclata, et le dôme retrouva sa dimension d'origine, un silence angoissant, et un ombre terrifiant ou seul Le Modéré était capable de se repéré.

Bilan Combat

Le Modéré Noir
180 hp

Henri
25 hp
more_horiz
"Le maître des ombres hein?... Arshes n'est donc pas le seul... Tu dois le savoir : je viens d'un autre monde, dans une autre galaxie, et qui sais, tu n'es peut être pas le seul "monstre"... Tu le sauras bientôt... Quand tu m'aura tué.
Dark n'était pas dérangé, ni même terrifié à l'idée de mourir la mort il l'a côtoyé de prêt, il l'a rencontré un assez grand nombre de fois...
"Au cas où tu ne le saches pas, un démon ça peut servir à ses dépends... Toi tu te prend pour un monstre, moi j'ai un démon lié à mon sang, et il arrive a faire repousser les membre à une vitesse... QUE?!
Dark venait de sentir plusieurs coups d'épée dans les membres de son corps, son sang se vida sur le sol, la blessure se referma vite selon les dires de Dark, mais il n'était pas indemne...
"Quel vitesse... Je suis bien content de bientôt mourir, je n'aurais pas eu de désavantage..."
Henri recula il tenait son couteau sacrificiel dans sa main...
"Au fait, tu n'es pas la seule ombre ici..."
Sur ses mot, Dark s'enfonça sur le sol...
"Mais merci de m'avoir donné la marque de ta puissance... L'identification, ça me connais... Les ombres, ça suit la lumière... C'est un identique... Mais, comme tu es des ombres, tu as une lumière... Et si on suprimme cette lumière, tu n'auras plus de quoi vivre... puisqu'on restera dans les ténèbres..."

Le modéré ne bougeait point, il restait là, bras croisé, Dark le regardait, il prononça à nouveau des paroles inutiles... Mais néanmoint...

"Je vais partager ton esprit... Tu ne me donne pas de nouveau corps? Je vais prendre une partie du TIEN!"

Dark Henri sortit son couteau sacrificiel, et se le planta dans le ventre... Il s'écroula par terre... Son corps disparu, dans une flaque de sang, mais dark n'en était pas mort pour autant... Un spectre se leva, Dark Henri était toujours là, il regardait le modéré...

"Pour moi, un châtiment pire que la mort n'existe pas, même pas la mort. Chaque humain est composé d'un esprit, d'un corps, d'une âme et d'un cœur, l'esprit n'est pas unique, il peut y en avoir plusieur en un corps... Et c'est ce que je vais faire! Tu va me supporter... Tu va supporter mes semblants d'action, tu t'es pris pour un dieu, mais même un dieu n'est pas à l'abris d'un parasite, d'un parasite spectral...

Dark Henri souriait, il allait partager le corps du modéré, il sera avec lui où qu'il soit, il peut l'empêcher de faire certaine action... enfin c'est ce qu'il pense... Dark fonça vers le modéré, lui passa dans le corps, le modéré eu quelque convulsion, Dark Henri s'était abrité, il avait élu domicile...

"Tes sales spirituelles son sombres... Tant mieux, j'aime l'obscurité... Ah et oui, pour ton passe passe d'obscurité, un esprit est une lumière, elle voit à travers l'obscurité... On ne cache rien à l'esprit"


EDIT: ouai bon, je redit celui là pour pas avoir a faire un double post

HRP
Dark Henri : 1 HP (forme spirituelle)
Le Modéré noir (en pleine forme) : 180 HP
fin du combat (plus de personnage à attaquer)
more_horiz
Aprés avoir fini son assaut, Le Modéré Noir fit disparaitre son dôme d'un claquement de doigts. On retrouva donc le décors, une ville sombre avec sa tour noir. Le Modéré s'avança vers Henri, qui était par terre. Alors que le Modéré s'apprétait à lui donner le coup de grace. Dark Henri sorti de corp et entra dans celui du Modéré Noir. Dark sastifait de son action, c'est à se moment préçit que le Modéré fit appaitre du sol une ombre qui le transpersa violament. Cette ombre blessa le Modéré au coeur, mais au bout de cette ombre se trouvé Dark. Dark venait de sortir du corp du Modéré. Ce que venait de faire Dark était plus que débile, car il venait de tentait de controler le corp et l'esprit de la plus grande puissance ténébreuse de cette univers. Dark regagna son ancien corp.

"..."

Le Modéré regarda Henri avec un regard d'amusemant, et on pouvait voir un légers sourir sur son visage. Puis il prit Henri par le col et il leva, ces pied ne touché plus le sol. Le Modéré planta sa soul black dans le coeur de sa victime. Mais pas dans le but da le tuer, mais plutot d'absorbé tout ces ténébres. Puis il retira son épée du corp d'Henri qui demeurait sens vie. Le Modéré venait de prendre toute trace de ténébres qui se trouvé dans son coeur, mais il venait de le tuer au passage.

" Si tu veux un nouveau corp Dark.... Tu n'aura pas le mien en tout cas... Mais celui de ma Soul Black.... Ha hahahahaha !


Fin du combat
more_horiz
Dark Henri eu quelque secousse, fut vite ressortit du corps du modéré, et se retrouva dans l'autre... faible il était a terre, le modéré lui planta soul black dans le corps, les ténèbres que contenait celui si furent absorbés... Ils se retrouvèrent dans soul black... Le modéré venait de détruire un cœur... Mais en quoi donc? Le cœur d'Henri n'était point important...
Dark flottait, au dessus du cadavre sans vie, il se grattait le menton, il était impressionné devant la puissance du modéré, mais détruire le cœur n'était pas détruire l'esprit... Dark ne parlait plus, il ne pouvait contester la puissance du modéré... Mais sa soif d'absorber les ténèbres, n'était qu'autre l'élément futur à sa destruction... Dark prononça quelque mot...


"Soit... Je retourne chez moi. La blessure au cœur me mènera autre part, là où je pourrais revenir... Mais sache ceci : la prochaine fois, ce ne sera plus ma mort, mais la tienne...

L'esprit disparu... Laissant ce corps par terre... Qui disparu à son tour, dans une flaque de sang. Seul un morceau de papier apparut, le modéré ne prendrait même pas peine de lire... Mais il était écris :

"La mort, n'est juste qu'une fausse image de la fin de la vie, elle ne fini jamais..."
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum