Dragon Ball le film, est ce possible Szp8Dragon Ball le film, est ce possible 4kdkDragon Ball le film, est ce possible 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Il est prévus pour 2009, il y a quelques acteurs plus ou moins connues,etc mais je prefere vous montrez cette video qui au dira longs et ou les personnages de la serie donnerons leurs avis

https://www.dailymotion.com/video/k4FF7jmjUv3RVoQaKV

Enfin, au final piccolo sera vert (ça aide d'exploser la maison blanche) yaura les capsules et quelques pouvoirs...
more_horiz
Lol, ça peut être un film comme une simple création. Pour moi, c'est une création, car, je trouve que le début est beaucoups trop vraisemblable aux combats du championnat quand Piccolo y participe
more_horiz
J'ai verifier, c'est bel et bien un film qui va sortir, en avril 2009, il est dans les fiches de film avec les autres en sortie. je peux meme montrer le dernier trailer
more_horiz
lol

Ca fait un bon moment que je suis au courant, et j'avoue que ca me fait bien marrer. J'attends de voir si il va dépasser Street Fighter en terme de reprise foireuse ^^
more_horiz
Un film? Sur dragon ball? encore? ARRAGHHHHHHHHHH!!
*se casse la gueule dans les escaliers*
j'aime pas les film qui reprennent des mangas, c'est mal adapté, déja le dernier film sur dragon ball était nul... alors non s'il vous plaît pas un nouveau! sinon j'aime bien la vidéo, ha, "ah alors le mariage c'est comme noël?"
more_horiz
moi ma scene préférer ça reste celle ou ils passe la musique psychopate et que Krilin pete une durite (GWYAAAAAAAAA! MAIS C'EST PAS POSSIIIBLE!)

Sinon, un sage m'a dit: Ce genre de film peut etre une mauvaise adaptation, mais rester un bon film. j'attend la sortie avant la critique final.
more_horiz
Perso je sens le film a mater avec quelques bières entre potes ( si vous êtes mineurs remplacez la bière par du Champomy, ce forum n'incite pas a la consommation d'alcool les mineurs ^^ )
more_horiz
Moi sa fait plus d'un an je croit que j'entend des rumeur et cétait bien vrai comme pour la rumeur que quil avait fait un casting pour re:com et il est sortie en anglais peut etre bientot Kh2Fm en anglais et apres en francais mais Étant un tres grand Fan de Dragon ball je me demande ce quil va arrivé j'espere qui feront pas comme lautre adaptation de Dragon ball car cétait pas vraiment comme dans le manga mais les film en anime de Dragon ball eu ils sont bon ^^ (le :lol!: cest Goku ^.^)
more_horiz
La musique psychopathe, c'est celle de l'intro de la série "la 4ième dimension"... et faut qu'on relance le rp (par la mème ocasion)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum