La Tonton'shop Gallerie Szp8La Tonton'shop Gallerie 4kdkLa Tonton'shop Gallerie 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Et oui, même le Tonton sait manier photophiltre et moyennement photoshop ! Pour vous le prouvez, je vais vous diffuser en direct live ses deux plus grosse bouse de l'histoire du graphisme...

Ban Sora ( plus ou moins ratée )

La Tonton'shop Gallerie Bannsorakhlord1vg7


Ban Riku ( alors là, no comment, j'ai déjà vus un gars faire mieux avec ses pieds les yeux fermé... *sors* )

La Tonton'shop Gallerie Rikubankhlordyt6


Après, je vais poster plusieurs anciennes créa^^

Kit perso inconnu que j'ai nommé : le fleur bleu >.<

La Tonton'shop Gallerie Inconnuemangableuvava1cfz3

La Tonton'shop Gallerie Inconnumangableusign1coso5

Différente ban/sign de perso de Soul Calibur 4

Spoiler :


D'autres sign en tout genre maintenant^^ ( toujours toshop pour le moment^^ )

Celui que je nomme le Gunner^^

La Tonton'shop Gallerie Gunslingerzv3

Max, personnage de Tales of Eternia

La Tonton'shop Gallerie Maxiu7

Kit d'un perso d'un autre forum

La Tonton'shop Gallerie Sarkenvavakz4

La Tonton'shop Gallerie Sarkenrp6

Milanor, personnage d'Yggdra Union

La Tonton'shop Gallerie Minalorsign1rb6

Sign que j'ai fait pour une amie ( elle est normalement plus petite^^ )

La Tonton'shop Gallerie Eryasign2wm4

En enfin, on finit pas du tout avec le meilleur, plutôt l'inverse, voici quelqu'un que Near reconnaîtra xD

La Tonton'shop Gallerie Raitosign1am8


Si cela vous chante, je peux poster aussi mes créations Photophiltre^^
more_horiz
Sans dec, c'est pas mal

(je suis même pas sur de pouvoir faire ça XD Je ne possède que Paint, tu n'as qu'a voir dans mon fanart n°2 ;) )

dit, par hasard, tu n'aurais pas des images d'Onizuka Eikichi ou Vash the stampede ? (comme ils sont blond, je peux les prendreXD)
more_horiz
elle sont superbe j'adore celle de soul calibur 4 (je suis un grand fan ^^)
more_horiz
ah oui, en fait, le gunner, c'est de ragnarok^^
more_horiz
merci de vos commentaires à tous =D

'Fin soit, je suis un peu en retard, mais c'est pas grave ;)

Sur ce, j'ai fait un wallpaper sur KH2. Seulement, il me reste deux trois trucs à faire pour l'améliorer... Notamment pour le texte ( mon point noir les textes... ) et pour l'encradrement...

Version 1000*800

&

Version 800*640

ps : nan j'ai pas des images des animes/manga cité plus haut^^
pss : pour le gunner, j'hésitait mais ça se peut qu'il soit de ragnarok^^
psss : j'en avais oublié une autre, la voici^^

La Tonton'shop Gallerie Img-165023674ff

( à mettre sur fond beige pour le cadre )
more_horiz
Je sais que je suis en retard, désoler^^ mais je trouve que tes images sont trés belle, moi je suis plutôt nul en la matiére XD
more_horiz
pas mal^^mais, c'est dmg, tu aurais aimé les mangas XD
more_horiz
merci des comm's^^

ps : je connais GTO, mais pas l'autre :/

j'ai bien aimé GTO... nostalgie, quand tu nous tiens sD

>*sors*
more_horiz
Vash the stampede ? C'est Trigun

En plus, je te conseille un manga, si tu as aimé le Gto. Son nom est Reborn! (en écriture française, mais, tu ne peux le trouvé qu'en vostfr). Tout se déroule selon la loi de la mafia, si je devais le coté...mh....je dirais qu'il dépasserait gto^^
more_horiz
Bon, il est temps que je mette mes nouvelles créations, cela faisant un moment que je n'ai plus lever la patte sur cette galerie.

Il n'y a pas d'ordre particulier, je mettrais les créations au fur et a mesure que je les retrouve dans ma banque à images.

Kit de Saber-chan, de Fate/Stay Night.

Spoiler :


Kit d'Archer de Fate/Stay Night... Ha ben vous le voyez déjà vu que je l'ai en kit =¨P Quoique j'ai une signature bonus ^^"

Spoiler :


Kit de Pat... Bah lui aussi vous n'avez qu'à levez vos yeux^^-.

Kit de Golbez ( FF4, FF Dissidia ), kit fait pour un ami.

Spoiler :


Kit d'Aeon ( personnage de Castlevania Jugement )

Spoiler :


Voici maintenant plein de signature seules, faite pour passer le temps en général.

Spoiler :


Voici d'autre kit un peu de tout part^^"

Ansem

Spoiler :


Snow Villiers ( FF XIII )

Spoiler :


Kit d'Hadès

Spoiler :


Kit Allegretto ( Eternal Sonata )

Spoiler :


Voili Voilou, je vous ai mis les plus belles car les anciennes seraient de trop, déjà qu'il y en a pas mal de postée now. Les meilleures créations sont notamment les premières en haut ( saber et archer ) ainsi que d'autres un peu partout. Enfin, c'est tout, pour le moment...

AMJ.
more_horiz
Bug avec tes images mon ami.. Je ne vois tes créas qu'a partir de celle d'ansem, pas celles d'avant... [petite croix rouge à la place..; bref.]

Je trouve ton travail de bonne qualité = )
MOn kit préféré c'est celui d'Allegretto ! Les couleurs vont bien ensemble et le petit gars est tout chou *ç* (Pour Kairi: OUI j'ai pensé yaoi sur le coup mais non non!! xD)

N'hésite pas à poster toutes tes créa, c'est agréable à regarder! ^^
more_horiz
Normalement, toute les créa sont bien hébergée. Donc si tu les vois pas bah... heu je sais pas pourquoi >.>

Je verrais si je posterais ou pas mes plus ancienne... Car ce sont pas les meilleures loin de là >.<

Mais merci du commentaire =D
more_horiz
J'adore celles d'Allegretto qui au passage éternal sonata est bien sympa comme jeu ^^ ca me donne envi de me le recommencer
more_horiz
Vraiment trop cool *_*!

J'adooooooore Allegretto moi aussi *O*!
more_horiz
C'est très beau *o* !!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum