Siège de la forteresse Szp8Siège de la forteresse 4kdkSiège de la forteresse 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
HRP : Post court, mais son utilité est juste de dire qu'on est la. L'organisation peut venir.



Le bateau d'Olette, Haseo et Riku approcha rapidement de la forteresse. Au fur et a mesure de leur avancée, ils comprirent la situation : des centaines de sans-cœurs essayaient de pénétrer l'édifice. Certains essayaient d'attaquer l'embarcation mais des coups de canons tirés du bâtiment firent disparaitre ces malandrins. Une fois débarqués, une petite porte s'ouvrit devant eux, et un homme en surgit en criant :

- Venez vite ! Dépêchez-vous !

Les trois adolescents s'exécutèrent. Une fois a l'intérieur, deux autres hommes barricadèrent l'entrée pendant que le premier les guidaient dans les couloir.


- Je suis Will Turner. Content de voir qu'il y a encore des gens en vie dehors. Ici on tient tant bien que mal et de nouveaux bras ne seront pas de trop.

- Quel est cet endroit au juste ?


- C'est la baie des naufragés, le quartier général de tous les pirates. C'est devenu le dernier rempart des hommes face aux sans-cœurs. Ils sont de plus en plus nombreux et je crains qu'on ne tienne plus très longtemps.

- J'ai la solution au problème, mais je dois explorer la forteresse. Pour résumer je doit sceller ce qui attire ces créatures ici.

- Je vois, je vais en faire part aux chefs. Le souci c'est que ce sont des pirates, et qu'ils ne sont pas fichus de se mettre d'accord.


- Ca promet ...
more_horiz
-hj- Puisque je suis neutre, je possède toujours mon portail des ténèbres^^

Loin du groupe, au dessus d'un des nombreux murs de la fameuse forteresse, un portail des ténèbres apparut. Celui ci était sombre comme une nuit sans lune. Petit à petit, des pas se firent, puis, une main en sortit pour, ensuite, une jambe pour conclure avec le corps d'un jeune homme. Celui ci portait le manteau de l'organisation (que je rappelle, le manteau, je l'ai piqué dans le manoir^^) et avait son capuchon sur la tête. Seul ses yeux resortaient du noirs et, regardant de gauche à droite, avança comme si c'était un membre de l'organisation. Mais, sans avoir fait trop attention à l'endroit où il se situait, il sentit comme un vide. Touchant le vide de son pied, il baissa la tête pour voir et vit qu'il était perché sur un mur. Une goutte apparut sur son capuchon et il ne dit qu'un simple : "Ho...ho..."
Voulant reculer, il tomba en avant, tête la première sur le sol et les jambes sur le mur. La tête du jeune homme, elle, était face au mur, puis, les jambes du jeune garçon toma en arrière et d'un bruit sourd, atterirent sur le sol. Regardant le ciel d'un air idiot, son capuchon glissa, laissant voir un blond ayant les cheveux en l'air et qui portaient des lunettes oranges. Se relevant et n'ayant pas remarqué qu'il n'avait plus son capuchon, celui ci se releva, regarda autour de lui pour, ensuite, visiter le château où il rencontra, sur son chemin, des pirates. Ceux ci ne l'ont pas encore vus, et comme lui même ne figure pas dans leur registre, il se plaqua contre le mur d'un air grotesque et vit les pirates passer à côté de lui. Après la voie libre, il se remit en route, disant sans cesse qu'il a eut chaud jusqu'au moment où il cogna un autre pirate dans un tournant. Tombant tout les deux, le pirate le regarda de gauche à droite, haut en bas avant de crier à la mort : "J'EN AI UN, VENEZ VITE M'AIDER!"
Remarquant être dans les problèmes, celui ci se releva, se dépoussiéra, puis, prit la main du pirate, fit signe de bas en haut et haut en bas (salutation) avant de partir en courant dans le sens opposé en criant. Le pirate, n'ayant rien comprit à cet andouille, décida de le poursuivre avec une épée lorsque d'autres pirates se mirent dans la course. En fin de compte, le jeune garçon était poursuivit par 7 pirates et courra pour sauver sa peau, coupant la route aux 4 personnes (riku, haseo, kairi et turner). Ensuite, un groupe de pirate, poursuivant le jeune garçon, passa devant eux et levèrent un nuage de poussières avant de disparaitre dans le même obscurité que le jeune garçon qui, lui, continua sa course. Au bout d'un moment, le jeune garçon, croyant qu'il les avait semé, regarda par derrière avant de glisser pour s'arreter. Mais, ayant couru trop rapidement, celui ci glissa beaucoup trop loin et s'écrasa contre le mur. Les pirates, eux, le retrouvèrent peu de temps après pour, ensuite, le ligoter. Quand le jeune garçon se réveilla, il remarqua qu'il était ligoté et vit les pirates rirent de leur triomphe, ne faisant pas attention à lui. Donc, il décida de faire comme les vers de terre et rampa, ayant disparut de la vision des pirates, il continua jusqu'à ce qu'il trouve un truc coupant pour se délivrer (il porte toujours son manteau de l'organisation)

Tout les actions sont fait par vash the stampede dans l'anime, donc, regardez le pour vous imaginez mes actions XD
Le prisonnier qui rampe XD
Siège de la forteresse 1226911371

Dernière édition par Ryô Undertaker le Mar 18 Nov 2008 - 19:51, édité 1 fois
more_horiz
Le portail des ténèbres de Lexaeus s'ouvrit au dessus de la forteresse. Lorsqu'il en sorti, il put découvrir immédiatement le chaos environnant. Attendant ses compagnons, il profita de ce répit pour localiser Riku. Il découvrit qu'une nouvelle présence ténébreuse s'était introduite en ce lieu.

* Décidément, cette mission risque d'être bien plus complexe que prévue. Il y a trop de facteurs inconnus.
Bon commençons par nous occuper des gêneurs. *


Lexaeus leva son bras, et des dizaines de similis apparurent, dansant autour de lui.


- Tenez les sans-cœurs a distance, mais ne les tuez pas ! Ils doivent périr sous les coups d'une Keyblade.


S'exécutant, les similis se dispersèrent et s'attaquèrent aux sans-cœurs, a la grande joie des pirates qui se voyaient enfin offrir du repos.


* Bien maintenant dès que Demyx et Larxène seront là, nous iront nous occuper de Riku *
more_horiz
Un passage des ténébres apparu, un homme encapuchonné en sorti, on ne distiguer pas son visage, mais en tout cas il en sorti trés vite, il courait, et soudain il se prit une panche de bateau dans les pieds, il tomba en avant ce qui releva sa capuche, on pouvait donc voir parfaitement son visage. C'était Demyx...

* Saloperie sa fait deux fois aujourd'hui que je me ramasse brutalement.*

Puis il leva légérement la tête et il vue Lexeaus, cela n'échantait guerre Demyx d'obiére à Lexeaus, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait pas supporté se type. Puis il se leva et il dit :

" C'est moi... Demyx.... le numéro IX ", dit-il s'en grande envis de faire cette mission, mais la seul chose qui le motive vraiment c'est Larxene.
more_horiz
-hj-Bon, puisque rien ne se décide, je me porte volontaire pour relancer le rp

Etant délivré, le jeune homme se releva, se frottant la tête et regarda autour de lui. Voyant qu'il fut décoiffé, il se recoiffa et, se demandant où il se trouvait, regarda autour de lui. Il en avait un peu raz-le bol d'être un souffre-douleur alors qu'il n'était pas de ce type. Regardant autour de lui, il marcha pour trouver une sorte d'indice, mais, il ne trouva que des murs. Le jeune garçon commença à se demander si il ne s'était pas perdu dans un chateau, puis, il regarda derriere lui. L'obscurité était présent et cachait ses arriéres des éventuels ennemis. Regardant un peu autour de lui, un sans-coeur apparut sur le mur et descendit. Il était dos au jeune garçon qui, lui, cherchait un moyen de se repérer. Mais, dès que le sans-coeur pointa le bout de son nez, le jeune garçon disparut. Une explosion apparut, obligeant l'ennemi à tomber du mur. Des pas commencérent à se faire entendre, puis, un jeune garçon au long manteau noirs se retrouva au dessus de lui. Celui ci avait, dans ses yeux, des sortes de flammes et pointait une de ses deux keyblades vers le sans-coeur. D'un sourire peu courtois, il dit :

"Je te souhaite un bon retour parmis toi, sal monstre"

D'un coups de feu plutôt imprévu, une sorte de perforation apparut sur le ventre du sans-coeur qui, aprés, disparut en un éclair. Faisant tourner sa keyblade qui, petit à petit, disparut, le jeune garçon se remit en route, ayant remarqué les étranges émanations ténèbreuses, mais, rien d'autres. Il remarqua, sur son chemin, quelques sans-coeurs qu'il tua. Plus il tuait de sans-coeurs, plus ils devenérent puissants. A un moment donné (et là, j'interviens dans votre entrée, riku^^), une porte se fit défonçé et on ne pouvait voir qu'une partie d'un sans-coeur avant qu'il ne disparaissait. D'un craquement de bois et d'un bruit de pas, le jeune garçon se retrouva devant Riku, haseo et olette, les regardant d'abors d'un profil, puis, se tournant vers eux. Le jeune garçon pouvait se faire passer pour un membre de l'organisation et il regarda particuliérement Riku qui avait une part des ténèbres plutôt puissante. D'une voix et d'un geste de poignet, faisant apparaitre ses keyblades, le jeune garçon regarda Riku pour, ensuite, le viser avec une de ses keyblades avant de le questionner, lui et les 3 autres. Son corps était de profil, il leva juste la keyblade de gauche et regarda d'un air sans émotion (l'air style de Gokureda de Reborn):

"Qui êtes vous? Et toi, l'argenté ténèbreux, dis moi ce que tu viens faire ici à part invoquer tes complices et pourquoi es tu suivit par deux membres de lumières? Tout ça m'intrigue et j'aimerais une réponse de ta part"

Une aura ténèbreuse commença à entourer le corps du jeune homme, puis, ses yeux devinrent noirs de ténèbres et ses muscles commencérent à se contracter. On ne pouvait distingué qu'une chose lumineuse, des flammes dans ses yeux
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum