ce que vous n'arriverez pas à trouver en jeux Szp8ce que vous n'arriverez pas à trouver en jeux 4kdkce que vous n'arriverez pas à trouver en jeux 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Avez vous déjà voulu incarné Roxas? Ou bien, axel? Ou mieux, Xigbar et zexion? TOut est possible, maintenant, mais, bonne chance de le trouver!

http://thesqudge.googlepages.com/rsz_Kingdom_Hearts_ds_06.jpg

ps: J'ai trouvé un truc de xemnas qui m'a fait plié de rire, même dans les sims, KH existe !

http://thumbs2.modthesims2.com/img/1/7/6/9/0/7/8/MTS2_medrops_797883_3.jpg
more_horiz
Wesh, j'ai DL toutes les coiff' et les manteau de l'organisation pour les SIMS 2.

Résultat? J'me fait mon film XDD:

Kairi a eu deux enfants avec Sora, mais elle le trompe avec Marluxia que Sora a reuceuillit par charité quand le rosé a foutu le feu à la maison.

Un jour, Sora surpris Kairi avec Marluxia, et il partit vivre chez Riku.

Dans une maison voisine, Roxas vivait seul jusqu'a ce qu'un roux du nom d'Axel ne viennent gratter l'amitié... Et plus et affinités Mwhahaha! XDD

Larxene vit avec Demyx. Larxene est malheureusement décédée lorsque je testais les morts disponibles pour les sims... Tuée par un satellite qui s'est bizarrement écrasée sur elle. (Si si, c'est possible MDR). Demyx pleure encore sur sa tombe : D

Xemnas... Bah il vit seul à la dure, et il adore venir chez les gens renverser les poubelles! Rrr u_u

Saix lui, il vit avec plein de chiens autour de lui! Et il gagne bien sa vie, banal quoi...

Zexion? Flemme de jouer avec lui, tout ce qu'on sait c'est qu'il vit dans une petite maison voilà...

Vexen j'lai pas créé. Flemme et pas de coiffes trouvées pour lui T-T

Namine est enceinte de Xaldin (LOL tu te rapelles Kairi? Et bah l'enfant est blond avec la coiffure de Xaldin! *c'est un garçon! Wow félicitations!* AW TROP FORT LE TRUC XDD)

Rooh après j'ai dut oublier..

Tout ce que je fais je le fais grace à l'insimenator, un truc génial qui vous permet de modifier les relations en un clic, de tuer vos sims en l'immediat en ayant le choix de sa mort etc xDD Mortel! Je vous conseille de le chercher ^^
more_horiz
et moi ? Je suis ou? (pas xemnas, Ryô XD)
more_horiz
le destin de zexion o mondieu Flemme de jouer avec lui, tout ce qu'on sait c'est qu'il vit dans une petite maison voilà...
more_horiz
Lol, ca doit être emmerdant de l'apprendre^^
more_horiz
dur réalité
more_horiz
xD

Ouais Roxas j'étais trop morte de rire ( et j'ai eu ça comme message perso d'MSN minimum une semaine xD )

Moi aussi j'ai certains sims de KH mais ils sont pas parfaits! XD...j'ai pas les vrai cheveux de tout le monde ni les vêtmenets T.T...

J'ai aussi fait L de Death Note mais dans ce cas là j'ai les cheveux et pas les vêtements...

Ou et j'ai les cicatrices pour Saix et Xigbar *O*, ça c'est génial! ^^

Là j'ai comme étrangement envie de jouer aux sims -.-... xD
more_horiz
pour la premiere image cest le jeu kingdom hearts 358 2 days ou on peu jouer avec les 14 Membre (jadorais joué avec luxord dont je suis lui sur un forum de kingdom heart ou Xaldin étais aussi incrit en tant que Xaldin)
more_horiz
Xaldin change pas des masses de perso Oo (quoique, moi aussi XD)

Merci, sonny, tu as tout cassé XD
more_horiz
J'ai joué aux sims hier (ahah , harsard? XD)

Rassures-toi Zex', j'ai continué ta vie XDD:

-Tu as rencontré une jolie fille et tu as passé ta vie à travailler pour la rendre heureuse. Elle a beaucoup été malade (on remercie l'insimenator pour ça XD), et tu a tout fait pour elle. Mais le jour ou elle accoucha, elle mourra à la naissance de l'enfant T-T (Dure véritée xD). Du coup, t'eleves l'enfant seul jusqu'a ce que ce dernier, pendant sa crise d'adolescence, ressens le manque d'une mere et qu'il fasse des conneries que les flics le ramène à la maison xDD. Il a fait le mur plus d'une fois etc... Et le jour ou quand tu travaillais il a mis le feu à la maison, bizarrement vous vous êtes rapprochés. (Wahh merci insimenator xD)


Aussi Namine s'engueule avec son enfant qui a des mauvaises notes, elle demande à Xaldin de l'aider mais lui quand il va parler à l'enfant ça se finit par un duel de rapidité ou un duel sur la console de salon -_-

Marluxia a claqué Kairi pour avoir gaché sa vie et il s'est barré et on l'a pus jamais revu... (Hein? Naaaan juste un petit satelitte...)

Sora s'entend bien avec Riku mais n'arrive pas à oublié Kairi xD

Axel et Roxas ne sont plus chez eux, ils squattent chez Demyx pour pas que celui-ci fasse une connerie é-è

Larxene en tant que fantome, passe son temps à effrayer les gens qui s'attardent trop dans le jardin tard la nuit... Mwahahaha...

Saix s'est fait mordre par un loup et est devenu loup garou O.O

Xemnas vit sa vie et est maintenant milliardaire.

Wouhou j'pourrais écrire Kingdom Love Story XDD
more_horiz
wawe sa ses une vie. pour quoi ma femme est morte aaaaaa
more_horiz
Nyoh Oo Je suis milliardaire OO?
more_horiz
quel chance moi ma vie dans les sims est foutu foutu foutu
more_horiz
OMG J'EN PLEURE DE RIRE DEVANT MON ORDI!

J'en peux plus Roxie! Il me faut une suite, c'est ma nouvelle drogue! XD
more_horiz
- Zexion et son enfant dormirent sous un pont (bizarrement), mais, à un moment donné, le pont tomba et tua ses deux personnes O.O Maintenant, ils errent dans le monde, voulant se tuer car, ils sont tout les deux accompagné de larxene

- Naminé quitte xaldin pour, ensuite, se retrouver avec demyx. Ils se retrouvent souvent sous la douche alors que Xaldin joue aux jeux vidéos avec son fils O.O

- Marluxia revient, mais, il expulsé kairi de chez lui, ferma la porte et celle ci alla chez sora

-Riku et sora acceuillerent kairi pour, ensuite, finir dans une soirée interminable

- Axel et Roxas ne partirent que 3 minutes dehors quand, soudain, demyx se suicida en détruisant sa maison O.O Hélàs, lui, ne s'est pas réincarné en fantome, mais, en chat

- Saix mangea tout sur son passage, mais, trouva Xemnas sur son chemin, voulant le manger, il essaia mais, il tomba follement amoureux de lui Oo Ils sortent ensemble et passent la nuit dans le même lit Oo C'est pas vrai !!!!!! JE SUIS GAY !!!!!!!
more_horiz
oO Si seulement c'était possible xDD

J'ai un peu continué X33

Namine est devenue infirmiere : 3

Demyx a adopté un chat sans meme prévenir Roxas et Axel. Ce chat s'apelle "Destructor". En fait si la SPA l'avait appelé comme ça, c'est parce qu'il bouffe tout et détruit tout, mais Demyx y avait pas réfléchi. Enfin, Roxas se fait une joie d'engueuler le chat : D

Quelqu'un a cambriolé la maison de Kairi. En fait ils ont pris la télé du bas qui est un truc lecteur cassette alors qu'au deuxieme étage il y a une télé écran plasma rah les c*ns XDDD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum