Un rêve? Szp8Un rêve? 4kdkUn rêve? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz
Le topic qui tue (j'mennuie.)
Vous avez un rêve? Si oui, lequel? ^^

Moi j'vais vous confier le mien : P
J'veux .... Rien. J'sais pas , j'trouve que j'ai tout ce qu'il me faut, je sais pas trop de quoi j'ai besoin, j'voudrais juste un peu moins d'injustice dans le monde ^^
more_horiz
Ca, tu peux toujours révé, ma roxie^^

Moi....mh....que je réfléchis.....

C'est d'être avec toi tongue (roxie)
more_horiz
Moi je rêve de pouvoir reunir un de ces 4 les membres du forum (Kairi et Sora y compris)

Je suis mal barré je sais ^^
more_horiz
mais nan, tu envois un gros message en disant

RAMENEZ VOS FESSES ICI, SINON, JE VOUS TUE !

Et voila^^ Par peur, ils reviennent
more_horiz
Heu la peur ne suffit pas a payer des billets d'avion tu sais ^^
more_horiz
Allons, ils font comme quoi, un passager clandestin tongue
more_horiz
Mon plus grand rêve c'est de...

faire un cosplay et courir dans mon école en criant que je m'aime ( ce qui arrivera pas car je suis trop timide xD )
more_horiz
Me cosplayer en Sephiroth ou bien avoir un statu de Sephiroth et me faire respecté par les gens (peut etre que me cosplayer en Sephiroth pourais aidé)
more_horiz
Kairi a écrit:
Mon plus grand rêve c'est de...

faire un cosplay et courir dans mon école en criant que je m'aime ( ce qui arrivera pas car je suis trop timide xD )


.... J'ai déja fait pire : D (Nan j'ai pas courut nue comme un vers xD! Avec deux copines on a fait les indiens on a courrut en hurlant WHOUWHOUWHOUWHOUWHOU genre indien et mon porte clé c'est une maracass alors on la secouait XDD)
more_horiz
mon réve est de me déguiser en Vash the Stampede. Merde ,c'est ce que j'ai fait Oo En plus, j'ai tellement mit de gel que ça a duré 4 jours avant que je l'enleve completement XD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum