Mes fanarts - Page 2 Szp8Mes fanarts - Page 2 4kdkMes fanarts - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes fanarts

more_horiz
Il est bien fait ton dessin , mais c'est dommage quond voit pas trop Sora et Riku !!!

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 13:34, édité 1 fois
more_horiz
Et après tu feras le tout puissant Xaldin ok?
more_horiz
Euhhhhhhhhhhh....

Xaxa...je crois pas non!XD
more_horiz
Kairi a dit :
Ehhhhhhh


Mais quoi ?
more_horiz
J'avais écris euhhhhhhhhhhhhhhh car je cherchait quoi dire

xD
more_horiz
Ok tongue

EDIT XALDIN: Pas de floode s'il vous plait...
more_horiz
Donc la voila!!!

En plus je vous met un truc que j'ai fait pour une amie qui est comme moi une grande Fan de Kingdom Hearts!XD

Et oui je fais encore honte à Riku!lol!

Mes fanarts - Page 2 Oletteparmoixdfg7
Mes fanarts - Page 2 Oletteparmoixdfg7.afaeca0ea0

Alors...Riku est un elfe, Sora le père Noël et Kairi la mère Noël!

XD! Vous ne revez pas les mecs sont bien en Collants!xD!Et on voit le nombril de Sora! xD!

Mes fanarts - Page 2 Kingdomheartschristmasni5
Mes fanarts - Page 2 Kingdomheartschristmasni5.41edc4292d
more_horiz
Sora ne devrait pas avoir une barbe en tant que père Noel?

Soite, j'aime bien le deuxième et le premier est bien aussi mais il y'a quelque chose qui me dérange... Ah oui, son teint de peau...
more_horiz
Je sais je l'ai manqué!

Je trouvait plus mon crayon clair!

Et pour Sora...On va dire dans sa jeunesse, dans le temps ou on l'appelait l'Ado Noël xD!
more_horiz
Franchement , je m'imagine déjà avec une barbe à 15 ans lol !!!
Je vois pas le coup du pinceau....
more_horiz
Bon Voila pour tous le monde!

Votre cadeau de noël! XD! C'est une lettre qui j'espere vous plaira! Je sais que j,écris mal et si vous n'êtes pas capable de lire je vous l'écrirais à coté!

Mes fanarts - Page 2 Lettreauxmembresdufofoyt4
Mes fanarts - Page 2 Lettreauxmembresdufofoyt4.3d4ce36127
more_horiz
Merci beaucoup de cette lettre Kairi adorée, ca me redonne du courage pour mes deux dernier jours d'exam^^. Vive Noel, Vive le nouvel an, et vive la Wii que je vais bientot avoir xD.. et vive Zelda.
Bon, si je rate mes exam avec un tel encouragement, tu à le droit de me faire autant de calin que tu veux xD ou de me martiriser, m'exploser la figure ou ce que tu veux.

-Ansem, le scientfique dévoué.
more_horiz
xD!

Mais de rien mon Ansemichou! De rien ^^!

Et...ESPECE DE MERDEUX TU VAS AVOIR UNE WII!!!!!!!

XD

C'est pas possible d'en avoit chez moi!-_-

xD

Joyeux Noël et bonne Année!!!

Lance joyeusement des fleurs en délirant!
more_horiz
Moi pour Noël j'aurai rien mais pourquoi tu dis dans ta lettre que tu fait des calin surtout avec moi, j'aime bien te frapper quand tu fais ça Very Happy

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 9:54, édité 1 fois
more_horiz
Merki pour ta gentille letre adorable Kairichic , passe un joyeux noël lol

Ansem : mdr

Axel : tu es plustôt du genre calinou je croix axelinou !!!!
more_horiz
^^!!!

Mais merci à vous!!!xD

et Axel...quand tu me tappes, tappes moins fort tu veux! Car je commence à avoir le bras bleu!!!!xD
more_horiz
Bon alors...l'autre jour je cherchait des images de Kairi pour mon kit de Noël et je remarque qu'il y en a plusieur où elle est en sirène. Comme si elle serait dans le mon de la petite sirène. C'est alors que me vient l'idée! À quoi ressemblerait la gang de la Cité dans ce monde!!!

J'ai commencer par faire Olette et je la trouve vraiment belle!

Pence sera le suivant de ce kit!

^^

Mes fanarts - Page 2 Oletteundertheseavt4
more_horiz
Elle est belle , mais ses yeux sont un peu bisard parce qu'il y a pratiquement pas de sourcils !!!

Mes dessins sont en cours , veller patienter jusqu'au vacance de noël merci bien !!!!
more_horiz
c'est zolis tout ces dessins ;) Continue comme ça^^
more_horiz
^^

Merci à vous deux!!!^^

Pour les sourcils il sont plus voyants en vrai! Mais c'est que quand je scanne je met plus de contraste et ca les a fait disparaitre!^^
more_horiz
Coucou!

Alors...au début je voulais dessiner Olette à Noël mais j'ai fini par dessiner Olette plus vieille. Donc...

Mon avis sur ce dessin: Je l'adore car, même si j'ai du utiliser le même crayon de mer** pour la peau, j'ai réussi a avoir un beau résulta!

Joyeux Noël!

Mes fanarts - Page 2 Olderolettekj6
more_horiz
avec du vraie matos, tes dessins seront magnigiques. :cheers:
more_horiz
C'est vraiment joli, et je vous souhaite à tous un
HAPPY HALLOWEEN
oups, je m'égare, je disais donc que je vous souhaitais un JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!
more_horiz
xD

Un peu en retard...

Bon ca c'est un dessin de comment j'imagine les persos dans ma fic...SORA EST COMPLÈTEMENT RATÉ! J'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT! GEUHHHHHH! CA ME FAIT MAL!

Mes fanarts - Page 2 Ondmnageuhhhhjj4
Shot at 2008-01-06
more_horiz
Les cheveux sont bizarre sinon c'est bien fait.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum