Le combat final - Page 4 Szp8Le combat final - Page 4 4kdkLe combat final - Page 4 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le combat final

more_horiz
Il enchéna les cout de reaver et le simili fut trés mal au point...

Tout se termine ainsi..... hum ! hum !

Et pour finir le double u modéré refit son apparition... Le simili trenbé de tout ces membres.....

Toue les bonne chose on une fin............ créve

Puis ils attaquérent le simili...

HJ:
Modéré 70%
Simili 1 : MORT
Simili 2 : MORT
Simili 3 : MORT
Simili 4 : MORT
Simili 5 : MORT
Simili 6 : MORT
Simili 7 : 20 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 20jo0
more_horiz
Mais le simili n'avait pas dit son dernier mot lui. Car ils furent toujour touché de plus fouet. Le double disparu et le modéré noir prit une potion +30. IL fut trés surprit de voir se simili agire un si....

[color:3220=indigo:3220]Là ! Je suis trés fustré........

Il se releva et attaqua le simili.....

(color=inigo]Moi et mes blague alors.........hum hum !

HJ:
Modéré 60%
Simili 1 : MORT
Simili 2 : MORT
Simili 3 : MORT
Simili 4 : MORT
Simili 5 : MORT
Simili 6 : MORT
Simili 7 : 20 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 10ye7
more_horiz
Il arriva derriére le simili, et lui asséna en cout de reaver. Mais le simili était encore debout.

Il est résistant celui-ci......... ggggrrrrrrrr...... hum hum !

Le Modéré prit sa reaver a deux mains et bondit.....

Maintenent tu vas te désidé a crevé car là je perd passience.

Mais bon...........


Puis il attaqua le simili.......

HJ:
Modéré 60%
Simili 1 : MORT
Simili 2 : MORT
Simili 3 : MORT
Simili 4 : MORT
Simili 5 : MORT
Simili 6 : MORT
Simili 7 : 10 %

Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 17:36, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Invoccc6
more_horiz
Le Modéré noir d'anten apparu, s'en doute qu'il voumlait sa revanche contre le simili coriace... Bien qu'ils était deux tout-a l'heure ils avaient perdu beaucoup de vie mais ils allaient plus faire avoir.

-Let go.......... hum hum !

-Pourquoi fait-tu hum hum a chaque phrase...

-Je trouve que sa fait classe.

-Pas moi.......


Puis ils attaquérent le simili....

HJ:
Modéré 60%
Simili 1 : MORT
Simili 2 : MORT
Simili 3 : MORT
Simili 4 : MORT
Simili 5 : MORT
Simili 6 : MORT
Simili 7 : 10 %
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Comptbaseoz0
more_horiz
Ils firent un piqué en direction du simili. Il fut touché gravement et mouru. Ensuite le modéré d'antan disparu.

Oué... j'ai réussi.... tiens qu'est ce qui me veut celui là....

Il avait devant lui un mog. On dirait qu'il allé lui donné quelque chose...

Qu'est ce que c'est que sa....... oh merci.

Puis le modéré se dériga vers Noctae...

HJ:
Modéré 60%
Simili 1 : MORT
Simili 2 : MORT
Simili 3 : MORT
Simili 4 : MORT
Simili 5 : MORT
Simili 6 : MORT
Simili 7 : MORT

Modéré winner
Simili loser
more_horiz
Le membre Le Modéré Noir a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Le combat final - Page 4 Ddemogrh0
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Power%20Gem   Le combat final - Page 4 Serenity%20Stone   Le combat final - Page 4 Serenity%20Shard   Le combat final - Page 4 Bright%20Shard   Le combat final - Page 4 Twilight%20Stone   Le combat final - Page 4 Frost%20Shard   Le combat final - Page 4 Blazing%20Crystal
more_horiz
Un portail s'ouvrit en plein milieu du champ de bataille.Les membres présents de la coalition noire attendaient sûrement le retour d'un de leur membre. Mais ce fut quelqu'un d'autre qui arriva. L'inconnu était grand, semblait fort et surtout, possédait une longue et large épée, ainsi qu'une cicatrice convrant un de ses yeux. Sans que l'on sache pourquoi, il ne se servait que d'un bras qui supportait le poids la grande lame. L'homme franchit le portail sans difficultée, jeta un bref regard aux alentours puis s'écarta pour laisser passer un autre homme. Noctae. Les deux s'avancèrent donc pour rejoindre les deux autres combattants qui semblaient avoir finit. Auron regarda à nouveau les personnes présentes. La jeune fille devait être la Lilium dont il avait à présent la charge mais n'ayant, pour le moment, aucune confirmation, il attendit simplement que le vieillard fisse la présentation.
more_horiz
Lilium, plongée dans ses pensées toutes dirigées en direction du combat, ne fit pas attention au vieux quand il dit au deux combattant qu'il reviendrait plus tard. La jeune femme commençait sérieusement à fatiguer et ces similis difforme et grisâtre commençait sérieusement à l'agacer aussi. Elle allait finir au plus vite ce combat, sinon elle n'allait sûrement pas s'en sortir bien qu'elle n'ai que 2 similis à combattre... Pour prendre ses précautions, bien que Noctae l'avait déjà aidé de ce côté là, Lilium ferma les yeux et son poing droigt, lequel se fit entourer d'une brume noire légèrement electrifiée. Lorsqu'elle ouvrit son poing replié, un autre bouclier se créa, en même temps que Lilium lachait un soupir.

"Allons-y..." murmura-t-elle avec un ton plus déprimé et lassé qu'autre chose...

Elle s'élança faire les ennemis et fit une nouvelle fois grossir ses chaînes, et comme à l'accoutumée frappa les deux similis.


HJ: Lilium => 50% et 4 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => 5%
S7 => 30%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Bouclierae7   Le combat final - Page 4 Comptbaseoz0
more_horiz
Lilium se recula ensuite, regardant la scéne. L'un des similis se mouvait lentement, à moitié mort, tournant son visage qui n'en était pas un vers elle. Le deuxième, toujours robuste et plein de vie, bien que la jeune femme l'avait frappé plusieurs fois, se mouvait à la façon d'un reptile, zigzaguant sur le sol de manière trouble, comme si il cherchait l'équilibre. Les similis étaient vraiment des ennemis... Etranges. Leur façon d'attaquer, leur façon de se mouvoir, leurs réactions, même minime, tout cela semblait résulter d'expérience d'un esprit malade en manque d'horreur. Lilium était intriguée par ces "bêtes" tout en étant totalement fascinée par elles. Mais il n'était pas l'heure de réfléchir, et elle se remit au combat. Comme il valait mieux deux précautions plutôt qu'une, Lilium ferma les yeux et fit apparaître un nouveau bouclier, avant de se lancer à l'assaut. Elle avait décider d'affaiblir un peu le plus en forme d'abord, pour courir moins de risque, et lui asséna un simple coup de chaîne qui n'assoma même pas son ennemi, bien que la jeune femme soit sûre de lui avoir infligée des dégats.

HJ: Lilium => 50% et 4 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => 5%
S7 => 20%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Bouclierae7   Le combat final - Page 4 Comptpersork4
more_horiz
Lilium regarda les similis, se reculant de quelque pas. Autant en finir tout de suite avec le plus faible, et c'est avec cette pensée qu'elle décupla une éniéme fois ses chaînes, qu'elle les fit claquer une éniéme fois sur le sol et qu'elle les envoya sur ses ennemis. Les chaînes, étrangement, allèrent directement sur le cou des similis, les étranglant. Alors que le premier s'étouffait avec, pour au final s'effondrer sur le sol dans un bruit mat avant de disparaître dans une fumée noir, le deuxième se démenait, tentant de retirer cette chaîne qui l'entravait pour ensuite la jeter avec rage sur le sol.

"Oh, shit, on dirait que je l'ai énervé..." pensa tout haut Lilium, qui pensa soudainement que peut être, ce combat ne serait pas aussi ennuyeux qu'elle pouvait le croire.

Un sourire narquois se peigna alors sur son visage, et c'est d'un pas calme et posé qu'elle s'approcha des chaînes placées devant le simili, qu'elle se baissa prestement en déclarant un "merci" plus hors sujet qu'autre chose, et qu'elle se releva en se créant un autre bouclier.


"Attaque, imbécile !"

HJ: Lilium => 50% et 6 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => //
S7 => 20%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Comptpersork4
more_horiz
Lilium, narquoise, s'élança vers le simili, faisant des petits bons prés de lui.

"Et bien alors, tu ne m'attaque pas !! Viens donc !!" déclara-t-elle sur un ton de défi.

Malgrès celà, Lilium vu que le simili était très, trop déconcerté. Il tanguait plus qu'à l'habitude, vaquant d'un côté à un autre sans aucune logique, ce qui ennuya un peu plus Lilium.


"Les similis, s'est vraiment pas amusant.." déclara-t-elle en soupirant.

Lilium, qui en intello finie avait pensé à ne pas annuler le
décuplement de ses chaînes, frappa son ennemi avec.


"Allé, bouge toi quoi..."

Lilium lança un soupir plus que morose. Elle savait que son prochain coup serait le dernier, alors à quoi bon continuer à espérer un combat intéressant... ?

HJ: Lilium => 50% et 6 boucliers
S1 => //
S2 => //
S3 => //
S4 => //
S5 => //
S6 => //
S7 => 10%
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le combat final - Page 4 Dattaquepr2
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Comptpersork4
more_horiz
La jeune fille, qui maintenant était énervée contre cet bon à rien d'ennemi qui ne faisait rien pour sauver sa peau, lui lança un dernier coup, rageur, en pleine face. Il s'écroula sur le sol, et dans sa chute, disparut. Lilium en profita pour regarder autour d'elle: le vieux était revenu depuis apparement quelques minutes, le Modéré avait finit avant elle et un inconnu se présentait au bataillon. Après cette inspection, le lys baissa la tête, regarda des petits objets apparaître dans une petit lueur dorée. Elle les ramassa distraitement et s'approcha de la troupe:

"Désolé du retard... On vérouille la serrure le vieux ?" déclara-t-elle, rapidement. Tout cela semblait durer depuis trop de temps, elle avait envie de bouger d'ici, de voir d'autre mondes plus interessant encore.

Lilium se souvint alors de la présence d'un nouveau venu, inconnu au bataillon, et se tourna vers lui en gardant la même expression que précedemment mais en tendant tout de même sa main:


"Lilium. Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer. Qui es-tu ?"
more_horiz
Le membre Lilium a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois Le combat final - Page 4 Ddemogrh0
Résultats :
  Le combat final - Page 4 Lightning%20Shard   Le combat final - Page 4 Bright%20Shard   Le combat final - Page 4 Blazing%20Stone   Le combat final - Page 4 Twilight%20Shard   Le combat final - Page 4 Dense%20Stone   Le combat final - Page 4 Frost%20Stone   Le combat final - Page 4 Twilight%20Crystal
more_horiz
Dans la gare, les ténèbres semblaient séparé le terrain en quatre, deux des parties étaient vide, dans l'une des parties, combattait Noctae, d'ailleurs son combat fut vite fini et dans la deuxième partie ce n'était pas qu'une simple absence, c'était Angel qui avait quitté la Coalition, il n'était a présent plus du groupe parfait, dans la partie d la jeune combattante un portail apparut et de ce portail sortit un grand homme, un bras hors d'usage, son visage légerement déformé par d'anciens combats, cet homme qui n'était autre que Auron venait de se faire recruter par Noctae dit "Le vieux" dans l'arène des enfers ou le il avait été sauvé par Noctae d'une mort certaine, en échange le mage lui demanda (l'obligea) de venir avec lui, le gardien était a présent dans la cité du crépuscule et quand il fut son entrée les deux membres de la Coalition le regardèrent bizarement...
Mais le portail ne se fermait pas, le vieillard, Noctae en sortit avec un air heureux et tout content, bref tout ce qui n'était pas tres sadique, il s'approcha directement de Lilium suivi d'Auron qui regardait tout aussi bizarement les membres de la Coalition...
Le vieillard s'arreta net devant Lilium en affichant un sourire sadique...


-Bon ça ne va peut-être pas te plaire mais tu es trop importante pour mourir, je te présente Auron, un gardien d'experience, il rrevient de la mort, ne t'inquiete pas il ne te suivra pas 24 heures sur 24, il sera la si tu combats seulement, il ne se melera pas de tes... "relations" avec certains membre de la lumière, d'ailleurs ça ne me rassure pas de voir notre maître de la Keyblade avec cet être de lumière, mais je ne m'en melerai pas plus, tu fais ce que tu veux, après tout, ce groupe est rempli de membres liibre et essaie d'etre d'une certaine gentilesse avec lui...

Noctae se tourna vers Auron et lui dit de la même voix sadique pendant que Lilium reprenait le combat

-Auron, je te présente Lilium, une maître de la keyblade et une maître du dôme, je pourrais te dire plus de choses sur elle étant donné que je peux lire dans les pensées mais je sais qu'elle n'aime pas trop ça et qu'elle reussirais a me tuer si je revelais son passé ténébreux, ce que je peux te dire c'est qu'elle se bat avec ses chaînes et n'utilise Fenrir que dans des rares occasions, elle n'a pas l'air d'aimer Le Modere et elle m'appelle "Le vieux", c'est un scoop...

Noctae ricana et montra cette fois-ci Le Modere Noir qui demeurait sans cape...

-Lui c'est le Modere Noir, créature des ténèbres, il sait aussi lire dans les pensées mais n'a pas de retenue, il le fera sans hésiter, plus prétentieux tu meurs, il se bat avec un soul reaver et..., je ne m'amuse pas a lire dans son esprit, je sais qu'il a combattu un puissant maître de la keyblade et qu'il ne veut pas la destruction des mondes...

Noctae soupira et se tourna vers Lilium qui venait enfin de détruire son dernier sans-coeur, Noctae afficha un ricanement en voyant le sans-coeur propulsé vers un mur, ensuite les murs invisibles disparurent et une serrure apparut sur l'horloge de la gare...

-Va-y Lilium, verrouille une bonne fois pour toute cette serrure...

Noctae fit apparaitre2 potions +30, 1 potion +10 et une potion +20 qu'il donna a Auron...
more_horiz
Lilium jeta un regard vers l'homme que Noctae appela Auron. Elle baissa alors sa main, tripotant du bout des doigts la chaîne qui pendouillait à son cou, s'ennuyant légèrement. Elle n'écoutait la conversation du vieux et Auron que d'une oreille distraite, observant de nouveau le paysage derrière la rambarde.

Pendant que les membres de la coalition noire combattait, le ciel s'était doucement teinté des couleurs de l'arc-en-ciel, et maintenant, on pouvait apercevoir distinctement la lune brillant doucement, blafarde et triste, comme chaque soir. Des petites lueurs dans le ciel, de couleurs variant entre le bleu pâle et le rouge pâle aussi s'allumaient, illuminant petit à petit la grande toile bleu foncée qui s'étendait au dessus de leur tête. Ca y était, la nuit s'était installée et ne partirait que lorsque le soleil se léverait à son tour, dans le cycle immuable de la vie.

Alors que Lilium observait le paysage, émerveillée, elle tilta soudainement quand aux paroles du vieillard:


"HEIIIIIIIIIIN ?!?! s'écria-t-elle, se tournant vers Noctae. Mais je ne suis plus une gamine !! Je n'ai pas besoin de protection !! Même si ce Auron n'a pas l'air méchant, je ne veux pas être surveillée ! Même par toi, vieillard stupide ! Les personnes que je fréquente, les actes que je fait et mes relations ne regardent personne d'autre que moi et moi seule !!"

Après avoir quasiment hurlé ceci, pleine de rage, Lilium cracha aux pieds de Noctae et s'en alla, voulant s'éloigner le plus possible de lui et de ce... Auron. Ce qu'elle venait de dire semblait sonner faux à ses propres oreilles... Elle savait très bien qu'en restant seule, elle ne souffrirait pas. Sans relation avec le monde, c'était la meilleure façon de vivre. Maintenant, elle aller sûrement créer une affinité avec le dénommé Sora, pour au final devoir le tuer quand la coalition régnerait en maître sur le monde. Dans son emportement, Lilium s'était éloigné de Noctae et d'Auron pour se rapprocher du Modéré, et, un peu fatiguée, déclara quand elle arriva à ses côtés:

"Quel monde injuste, tu ne trouves pas... ?"

La jeune fille n'attendit même pas la réponse de ce dernier et s'éloigna un peu plus, dans une cadence rapide, pour s'approcher de la grande horloge de la gare. Une grande serrure, brillant d'une lueur dorée, était apparu en son sein, appelant Lilium à sa tâche. Cette dernière soupira une dernière fois, et fit apparaître Fenrir en tendant son bras droit. Elle leva la clé, ferma les yeux et un étrange rayon noir se propulsa de son bout, s'écrasant au creux de la serrure. Celle ci se noircissa, puis disparut dans un écran noir, faisant s'éteindre la douce lueur de la serrure non vérouillée.

"Serrure vérouillée, 'chef'." déclara-t-elle, s'adressant à Noctae bien qu'elle soit dos à lui, appuyant sa voix sur le dernier mot, qu'elle prononça de façon moqueuse. Jamais, jamais elle ne serait un pion...
more_horiz
Auron serra la main de la jeune fille, sans sourire. Puis il la regarda partir vérouiller la "serrure". Il s'assit donc contre un pan de mur, plantant sa lame dans le sol au passage, et ferma les yeux. Il était fatigué depuis la bataille dans l'arène et le voyage dans le portail des ténèbres ne lui était pas familier. Cela l'acheva. Pendant plusieurs minutes il ne se passa rien et reprit donc ses esprits. Même en ayant bu les potions du vieillard, son corps réclamait du repos. Ce qu'il lui donna, bien que ce fut court. Auron se releva alors et en profita pour tapoter la poussiere qui s'était accumulée sur ses habits. Il sortit son épée de la pierre et la remit dans son dos. Il assista même à la fermeture de la serrure. La réaction de la jeune fille ne le surprit pas. Il avait l'habitude qu'on l'impose à d'autre personnes. Mais il faudrat bien qu'elle s'y fasse.

"Lilium? C'est bien ça ton nom? Désolé mais faudrat que tu t'y fasses à partir de maintenant."


Auron fit craquer les os de son coup puis s'adressa au vieillard.

"Et maintenant?"
more_horiz
Noctae savait bien évidemment que Lilium n'aimerais pas la "proposition" que lui avait fait le vieux mage, elle n'était pas comme le vieillard qui aimait etre accompagné de valets ou de gardiens, il n'en avait pas besoin, mais transmettre sa force et son savoir était vitale pour lui, il trouvait ça excitant de rendre des combattants aussi fort que lui, mais son groupe n'était pas un groupe normale, pas de chef, et personne n'avait vraiment de valets... Noctae n'afficha pas de sourire quand Lilium lui parlait d'une voix plus que forte, il la comprenait bien évidemment, mais elle n'était pas capable de se defendre si un groupe entier l'attaquait, tandis qu'avec Auron, elle aurait pu se defendre et même l'emporter, mais les membres de la lumiere se faisait de plus en plus nombreux...

-Le fait est que je ne veux pas risquer que un groupe comme celui de Sora t'attaque, n'oublions pas que j'ai tué trois de leurs membres, j'imagine bien qu'ils veulent se venger mais n'oserons pas attaquer de front tout le groupe, ils attaqueront surement la membre la plus importante que tu es, de plus il ne t'assistera que pendant les combats et lors de tes entrainements...

Noctae se retourna lui aussi et fit les cent pas, un peu énervé, cela ne lui arrivait pas souvent, d'ailleurs c'était peut-etre la 3 ieme fois dans sa longue vie qu'il le faisait...
Quand soudain, un bruit de serrure se fit entendre, Noctae se retourna vers l'horloge, et vit que la serrure commençait a disparaitre, le vieillard afficha un sourire plus sadique que jamais, a la limite de l'effrayant, et alors que Lilium lui glissa un mot, Noctae sentit que les ténèbres envahissaaient peu a peu Twilight town, et enfin cette ville était totalement plongé dans les ténèbres, Noctae respira l'air qui lui semblait meilleur, c'était l'odeur de la victoire et a présent, le groupe de La Coalition avait réellement commencé son reigne.
Des lors, quiconque oserait fouler le sol de cette ville serait tué, la Cité du Crépuscule appartenait enfin a La Coalition, Noctae avait combattu 4 membres d'un groupe et avait tué 3 d'entre eux, ils aavaient combattu un grand nombre de sans-coeurs et de similis et avaient tous reussi a combattre individuellement...
Alors que Noctae pensait a l'exploit qu'il venait d'accomplir, Auron posa la question fatidique.


-Maintenant, notre prochaine cible sera le Manoir Oblivion, si nous devons avoir un quartier générale, autant que ce soit la, mais pour l'instant nous pouvons tous faire ce que bon nous semble, batifoler avec la lumière, tuer des solitaires mais je vous conseillerai de vous entrainer, si quelqu'un essaie de s'emparer d'Oblivion avant nous, nous les abbattrons sur le champ, moi pendant ce temps je vais recruter les plus compétents...

Noctae s'assit sur le seul banc encore intact, a part celui-la, tous étaient détruit, il resta quelques temps dans sa position et disparut dans un brasier...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum