C'est l'IRL de votre vie... - Page 2 Szp8C'est l'IRL de votre vie... - Page 2 4kdkC'est l'IRL de votre vie... - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est l'IRL de votre vie...

more_horiz
A titre très personnel je risque d'être un peu loin en Août Smile (Narantuyaa aussi notez) Donc finalement plutôt sur l'Eté ? Et toujours côté Picardie / Nord de la France éventuellement ou j'ai loupé des épisodes ? Smile
more_horiz
A ce niveau là je peux poser des jours mais j'ai pas le droit à un coup d'essai. Je travaillerai probablement à partir de juin, mais à partir de la fin de la semaine je suis libre. (a l'inverse de tout le monde, donc.)

Les dates proposées par Vesper c'était une bonne idée, mais je sais pas trop dans vos cas.
more_horiz
Et donc, ca se passe comment ? :p
more_horiz
Salut les gars !
Ayant été rappelée à l'ordre, j'ai posté le questionnaire destiné à vous sonder sur vos préférences, vos disponibilités et vos moyens concernant l'IRL. Merci à Agon pour avoir rédigé le principal de ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe7rUrouTN-BM7UQcwc86-BgmqT4WXP89Sk_FWQ-aNM6gZBcA/viewform?usp=sf_link

Au cas où, je rappelle que discord reste peut-être le meilleur compromis pour ce qui est de discuter d'une irl, à priori, ça me semble plus facile que sur un topic.

Evidemment, c'est une réponse par personne, pas par personnage.
more_horiz
Juste, comme ça c'est dit dans le marbre. J'ai pas trop de visibilité financière actuellement. J'attends donc un peu avant de vous répondre n.n En soi je suis intéressée mais je peux difficilement donner des fourchettes de fonds disponibles. Voilou !
more_horiz
Ok, c'est bien compréhensible : ). En soi ça me pose pas de problème mais j'ai cru entendre qu'il y avait de la demande pour qu'on prévoie ça le plus en avance possible...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum