[Piano] Compos, reprises, KH et autres... - Page 2 Szp8[Piano] Compos, reprises, KH et autres... - Page 2 4kdk[Piano] Compos, reprises, KH et autres... - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Piano] Compos, reprises, KH et autres...

more_horiz
super jolie comme d'hab ^^ (et ne vas pas croire que je n'aime pas ce que tu fais hein ^^)

J'ai juste eu envie de faire mon mini-Hater pendant un instant Smile
more_horiz
T'inquiète Natsu j'avais pigé !

Tiens, voilà le thème des Mercenaires.

more_horiz
j'vais encore faire mon Hater (oui j'aime bien dernièrement :p)....Mais ça aurait été mieux Montblanc en image ! c'est quand même lui le fondateur de cette bande d'andouille amoureux de l'argent ;)


Mais sinon c'est tellement bien ce que tu fais X3 J'adore !!! allez il nous manque qui comme Groupe à faire ?


ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
more_horiz
Un thème que m'a inspiré le dernier post de Freyja (Est-ce la fin ?):

more_horiz
Il fallait que je commente of course. J'ai écouté au moins 40 fois celui de Freyja.

Alors déjà je te félicite encore pour ce que tu fais, c'est super beau ! Et aussi, te remercier de faire ça pour le forum, pour ses groupes et pour ses membres (c'est là qu'on a la larme à l'œil). Ca ajoute une dimension vraiment personnelle au forum, quelque chose qu'on avait pas jusque là <3. C'est vraiment cool.

Enorme coup de cœur pour celle de Ciss et Freyja !
more_horiz
Merci Vesp ! C'est très gentil. Comme dit sur la CB, je ne me force vraiment pas pour faire tout ça, l'inspiration vient... ou ne vient pas.

Je pense d'ailleurs que je vais faire une pause sur les compos et enregistrer quelques "tubes" bien connus. Je vous ai déjà mis :

Une découverte que j'ai faite grâce à Chen, le thème de Beatrix dans FF9



Vraiment un de mes morceaux préférés, le thème d'Aerith dans FF7



Enjoy!
more_horiz
J'avoue je ne connaissais pas le 1er. N'ayant jamais joué à FF9, ça n'aide pas xD. Mais il est très joli !

Le 2ème, celui d'Aerith, est vraiment très beau ^^
J'aime beaucoup, franchement magnifique boulot, comme d'habitude !!
more_horiz
J'ai fait une pause dans les compos, mais je voulais partager avec vous ma variation sur le thème principal de Kingdom Hearts, Dearly Beloved, qui est LE thème qui m'a ramené au piano quand le jeu est sorti (piano que j'avais abandonné pendant quelques années).

Je le joue quasiment tous les jours, et j'adore faire des variations dessus. Celle-ci est sans doute la plus aboutie.

Enjoy !

more_horiz
Un week-end mélancolieux m'a permis de pondre ça. (alerte guimauve)

more_horiz
Va falloir que tu lui accroches une laisse!
En tout cas, c'est génial comme d'habitude Soso^^
more_horiz
Merci Septi !

Et voici mon petit cadeau de Noël pour le forum et vous tous, le thème.. des Songes.
Il le fallait bien vu l'accoutrement de Sora en header du forum !



Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.
more_horiz
Petite improvisation (détournement) sur Hand in Hand.

more_horiz
Pas mal du tout !!
J'aime beaucoup, c'est apaisant, j'adore ^^

Joli boulot, continues comme ça Smile

Édit, je parlais également aussi pour le thème des Songes, magnifaïque (comme dirait l'autre) !!
more_horiz
Merci beaucoup Pam !

Et voici le fameux thème d'Hikari (KH1), revisité avec un peu de nostalgie, juste un peu.

more_horiz
Parce que c'est les 15 ans de Kingdom Hearts, que j'aime toujours autant cet univers et que c'est la musique de Yoko qui m'a fait me remettre au piano en 2002.

Voici un petit medley de différents thèmes des jeux, je vous le prépare depuis un bail (ce qui explique aussi pourquoi j'ai rien posté récemment). J'espère qu'il vous plaira et vous fera voyager en ce jour anniversaire !

more_horiz
Personne ne t'envoudra de ne rien avoir posté dernièrement. Et encore moins quand tu "reviens" avec des petites choses comme ça Smile

C'est juste magnifique !
C'est tellement apaisant (je suis restée au lit, juste pour pouvoir l'écouter entièrement).

J'avoue avoir un petit coup de cœur pour la première, ainsi que celle qui est vers les 11min., mais elles sont toutes sublimes Smile

Boulot extraordinaire, continues comme ça ^^
Hâte de voir (enfin d'écouter) ce que ça sera la prochaine fois *_*
more_horiz
Pas d'inspiration pour de nouveaux thèmes en ce moment, mais je me suis fait la main sur quelques musiques de Final Fantasy VII, en voici donc un medley !



00.00 - Final Fantasy VII Main Theme
01.12 - Cosmo Canyon
02.36 - Let The Battles Begin!
03.12 - Tifa's Theme
04.20 - Descendent of Shinobi - Yuffies's Theme
05.02 - Final Fantasy VII Main Theme (reprise)
more_horiz
Très très très joli.
Je ne suis pas forcément un grand amateur des jeux Final Fantasy même si je connais l'univers de loin, un peu. J'ai eu l'occasion d'écouter un peu ce que tu avais posté plus haut et je dois dire que c'est très beau, selon moi. Smile

C'est à cause de gens comme toi que je regrette de ne pas avoir appris à jouer d'un instrument de musique ! ^^

Donc continue de me faire regretter, si possible ! ;)
more_horiz
Pour les 17 ans de Kingdom Hearts, j'ai réactivé mon Soundcloud !
Un petit medley au piano pour ma série de jeux préférée.

more_horiz
Très joli
J'adore 😍

Toujours aussi fan, continue comme ça ^^
more_horiz
Hey ! Incroyable, j'ai été inspiré aujourd'hui. C'était pas prévu.

Voici donc le thème de Ioan Kappel, où j'ai cherché bien sûr à exprimer le rêve, la curiosité et l'innocence.

more_horiz
*toussote* Je vais me permettre de remanifester ici ce que j'ai déjà pu te dire à titre privé : c'est superbe.

En lui-même, déjà, et ça va à Ioan comme un gant. Enfin, hem ! Si je me lance je vais partir sur un pavé... et je vais éviter ça aux autres ! 

Je crois que tu sais, pour ta part, ce que je pense ^^ Ceci étant. Je le redis là (même si c'est gauche) : merci, beaucoup Smile
more_horiz
C'est absolument magnifique ! Un gros, très très gros GG pour toi, ça m’ôte les mots de la bouche !

(Perso Ioan, moi le pavé ça m"intéresse :p )
more_horiz
Merci pour vos commentaires encourageants !

Je commence aussi à ré-enregistrer les thèmes qui ont disparu du Soundcloud, en essayant de les rendre encore meilleurs.

Et l'actualité me pousse à vous (re)proposer le thème de Freyja (no spoil).



more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum