Briques par briques j'érigerais mon église dans l'abysse. Szp8Briques par briques j'érigerais mon église dans l'abysse. 4kdkBriques par briques j'érigerais mon église dans l'abysse. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
    Atlantica... La nouvelle cible du Sanctum. C'était ce monde aquatique que le groupuscule religieux avait choisit comme prochain lieu à convertir. Et il y aurait fort à faire. C'est un monde très vaste qui s'étend sur la terre comme la mer. Puis le roi triton est connu de tous pour être quelqu'un de terriblement têtu et d'incroyablement méfiant. En même temps, il faut le comprendre, ce bon vieux souverain a la tout de même sept filles qu'il doit protéger de tout les danger. N'importe quel père devient méfiant quand il s'agit de protéger ses progénitures. Durant tout le trajet, Angeal réfléchissait à la meilleure manière de faire entrer les Eternels dans le cœur et il ne voyait qu'un seul moyen, chasser les menaces et protéger le peuple. Avant le Primarque, d'autre fidèle sont déjà passés par là et d'autres passeront surement après. C'était un travail de groupe.

    Mais loin des réflexions sur la stratégie d'approche et de séduction, Angeal réfléchissait juste à un moyen de se déplacer convenablement dans ce monde. Car en effet, aussitôt était-il arrivé que ses jambes ne furent plus qu'une. C'était une queue de poisson frétillante bleu marine qui lui servirait désormais de moyen de locomotion. Nager ? Rien de plus simple me direz-vous et pourtant c'était vraiment délicat. Il avait beau tenter de nager, rien n'y faisait, il partait dans toutes les directions sauf celle voulu. En utilisant ses bras, il arrivait à allez où il souhaitait mais il ne pourrait se passer des ses bras. Quand à ses deux épées, elle n'arrangeait rien, coulant littéralement dans l'eau. Cette mission tiendrait plus d'une calvaire qu'autre chose. Il devrait alors se résigner a abandonner l'épée de son père pour revenir la chercher plus tard ? Impossible, le risque qu'on lui la vole ou qu'on la vandalise aurait été trop grand. Et malheureusement, la situation n'allait pas s'arranger. Une sirène sublime et magnifique nageait précipitamment. Derrière elle on pouvait apercevoir un aquatank et deux torpilote qui la poursuivaient. Elle criait à l'aide... N'écoutant que son courage, Angeal enfonça son épée-broyeuse au sol.

    -Venez-ici !

    Autant dire que la sirène ne s'est pas faite prier pour rejoindre le surhomme. Ce dernier n'ayant pratiquement aucune maitrise de ses mouvements ne pourrait rejoindre la princesse et la sauver, cela allait de même pour les sans-cœur qu'ils ne pourraient rejoindre. Si Agrabah ne vient pas toi, alors va à Agrabah. L'Aquatank avançait lentement vers le guerrier tandis que les deux torpilote était dors et déjà à porté de trident du surhomme.

    Et il se mit en garde maladroitement, pressé par le temps, l’épée à l’horizontale devant lui, les deux tridents rencontrèrent la lame dans un un éclat métallique. Angeal repoussa violemment les sans-cœur mais n'eut pas le temps de contre-attaquer, car la foudre s'abattit sur lui avant. Ce n'était pas un sort très puissant et il l'encaissa bravement. Déstabilisé par le sort, le torpilote eut profiter de son moment d'inattention pour frapper le primarque dans les cotes et le transpercer. Le sang s'échappait de la plaie et se diluait lentement dans l'eau sou la forme d'un nuage sanguin. Quelque chose fit tilte dans l'esprit du guerrier, le deuxième sans-cour armé d'un trident avait disparus de son champ de vision ! Ce n'est qu'au moment de se retourner qu'il vit la sirène sur le point d'être attaquée ! Le chevalier créer un lien entre lui et la sirène, grâce à la force de son esprit il prendrait sur lui toute sa douleur. Et effectivement, la douleur fut atroce. Il en faut cependant plus pour venir à bout d'un preux chevalier. En se concentrant sur l'ennemi, il parvenait à quelque peu oublier la douleur pour venir frapper le sans-cœur à plusieurs reprises. Il reçut une nouvelle un sort de foudre, cadeau de l'aquatank, en plus d'une autre violente douleur récupéré à la place de la demoiselle des abysses. Par la grâce du destin, le sort eut aussi détruit le torpilote près de lui. Le lien ne durerait plus longtemps et ne protégeait pas la sirène de la mort. Il fallait donc agir vite !

    Une idée lui traversât l'esprit. Une idée qui ne lui plaisait certes pas, mais il se résignât à user de son aile. Cette dernière ne sortit pas suite à l'horrible craquement qui déchirait l'omoplate de notre héros. A la place, une magnifique nageoire aux reflets azure dévoilait au monde sa splendeur. L'utilisation de celle-ci sous l'océan s'avérait vite identique à celle sur terre. Instinctivement il sut nager avec. Sans perde un instant de plus, sans prendre le temps de contempler sa nouvelle nagoire, le surhomme se ruât en quatrième vitesse sur le torpilote. Avant que celui-ci ne put abattre sa lance il fut transpercée par une lame et retournât au kingdom hearts. Ne restait alors plus que l'aquatank. Angeal rejoint la créature ténébreuse en quelques battements de nageoire et l'assena de coup à répétition jusqu'à ce qu'elle cède. Elle ne se laissait pas faire bien sur ! Plaçant bien quelques foudres ici et là. La douleur était plus qu'atroce, et seul un sort de stoïcisme sut la calmer et permettre au surhomme de continuer le combat jusqu'à ce que finalement la créature meurt. Les alentours était couvert de sang, ceux-ci flottant dans l'eau se diluant petit à petit. Jamais Angeal n'aurait finit dans un état pareil s'il avait tout de suite trouver l'idée d'utiliser son aile et s'il n'avait pas eut une demoiselle en détresse. Cette dernière courait justement vers Angeal pour le serrer fort dans ses bras. L'étreinte de la jeune fille était certes agréables, mais néanmoins douloureuse car elle effectuait une pression sur la blessure du guerrier.

    - Merci mille fois !

    - Humpf... Ce n'est rien mademoiselle...

    Il l'a repoussa délicatement alors qu'elle affichait une moue désolée.

    - Si je peux faire quoique ce soit pour vous !

    - Hé bien, si vous pouviez m'apprendre à nager...

    - Oh, vous êtes un visiteur ?

    - Oui, je suis Angeal Hewley, Primarque du Sanctum. Je suis venu ici dans l'espoir d'y bâtir une église.

    - Vous n'allez pas nous faire de mal n'est-ce pas ?

    Angeal sourit en coin, légèrement amusé.

    - Non, bien sur que non. Nous ne forçons personne, chacun croit en ce qu'il veut et nous respectons cela. Simplement, nous tenons à nous faire connaitre... Ce serait dommage qu'une personne ne puisse nous rejoindre simplement car elle ne nous connais pas ?

    - Je veux bien vous croire, vous m'avez sauvé après tout et n'avez pas hésité à prendre les coups à ma place... J'en parlerais à mon père et mes sœurs sir. Bon, nous ne vouliez pas apprendre à nager ?

    Ajoutât-elle avec un sourire. Et effectivement elle appris comment nager à l'étranger. Ça prit un peu de temps, mais Angeal finit enfin par comprendre la technique au bout d'une petite demi-heure. Il remercia chaleureusement la sirène qui s'en alla. Sans le savoir, le Primarque venait de sauver l'une des filles du roi triton, chose qui augmenterait surement la côte du sanctum dans ce monde. C'est donc totalement ignorant qu'il se décidait à s'aventurer plus loin pour se faire connaitre lui et son ordre religieux, si possible en bien. La mission consistait surtout à aménager une grotte pour en faire une chapelle. Mais c'est en voyant une épave au fond de l'eau que le chef religieux trouva une bien meilleure base de construction. L'épave n'était pas occuper par des sans-cœur ou autres joyeusetés des profondeurs. La tâche ne serait pas simple, tout simplement car il se trimballait avec une énorme épée-broyeuse sur le dos. C'est un miracle qu'il réussisse seulement à se déplacer. Décidément, il ne réussirait pas à tenir longtemps avec cette épée broyeuse sur le dos. L'héritage de son père, il devrait la mettre en sureté avant de revenir en ce monde construire la chapelle...

    La mission ne serait pas accomplit, malheureusement.
more_horiz
Je vois. En fait dans tout ça tu t'es juste bien éclater. Il est beau notre chef mais quelle feignasse ! Faites lui confiance et regardez ce qu'il nous amène, une sale gosse. J'enverrais quelqu'un, toi, pour terminer le boulot. Ne suis-je pas méprisable ? Mais oui, moi aussi je t'aime mon ange.
C'est de la jolie petite mission en bonne et due forme. Tu t'en es pris plein la tête mais il faut souffrir pour être beau et puissant. Oui je sais, c'est limite si tu dois crever pour ressembler à ma divine personne. Hu hu. Tu as été ingénieux, ou pas, en te mettant une des fille du roi dans sa poche. Mais t'as oublier un détail... Bon sang de bois ! T'aurais pût lui demander son nom ! Et la galanterie dans tout ça, l'honneur d'un gentleman ça te dis quelque chose !? Agréable à lire, toutes les conditions sont remplies pour que tu es au moins les points. Vue que tu n'avais pas précisé de difficulté, je la juge en tant que mission Avancée.
Y a un point négatif qui est assez surprenant venant de ta part : Avant que celui-ci ne put abattre sa lance il fut transpercée par une lame et retournât au kingdom hearts. Je sais pas si tu as joué à Kingdom Hearts deuxième du nom, or je dois quand même t'informer que les coeurs ne vont au Royaume des coeurs que lorsque ces bestioles sont achevées par une Keyblade. C'est un détail mais quand même, c'est flippant.
Pour cette tâche, je t'offre la note de B + mon ange des mers.

34 points d'expérience ★ 325 munnies ★ 2 Points en Psychisme et 1 Point en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum