Le lendemain, après avoir profiter d'un déjeuner frugale, (Natsu avait littéralement engloutit le frigidaire tout entier de Jack qui à son plus grand malheur avait constaté que l'appétit du garçon avait empiré avec l'age). Le mercenaire quitta ces amis pour se diriger vers le laboratoire du Docteur Flinkestein, où il espérerait trouver des réponses a ces questions avant de se diriger vers le cimetière.
A cette pensée, le garçon s'immobilisa un court instant pour contempler le lieu tant redouté qui était juché sur une colline non loin de la ville. Sa simple vision fit parcourir un frisson dans le dos du garçon qui eut du mal a reprendre sa route convenablement.
Une fois devant la large porte du laboratoire, Natsu eut alors une pensée de Nostalgie. Il se rappela ce jour où sa vie avait changé et où ces pouvoirs s'étaient éveillé pour la première fois, et tous sa grâce au Doc'.
Le garçon finit par entrée dans le vaste bâtiment (sans avoir pensée a taper a la porter ou sonner), et le regretta amèrement...Car une sorte de robot ninjas sauta du plafond pour l'immobiliser, et fut réduit en un bout de métal fondue la seconde où il allait frapper le jeune mercenaire qui lui avait arraché la tête d'un revers.

- Hey Doc ! aboya Natsu dans le vide, pourquoi c'est jamais vous qui me recevez en premier ?

quelques secondes plus tard, un léger son, comparable a un bourdonnement se mit a descendre l'escalier, pour donner place a au Docteur, toujours assit dans son fauteuil roulant électrique et portant toujours le vieux costume de savant fou, la routine quoi.

- Tient donc, s'exclama le Docteur après avoir vérifier que ces lunettes étaient bien sur ces yeux, si c'est pas le petit flambeur qui vient me rendre visite. Je peux savoir qui t'a éduqué pour ne pas frapper avant d'entrer ? et qu'est-ce qui est arrivé a mon système de sécurité ?

Le vieux resta sous le choc quand a l'état de son robot guerrier, et son regard foudroya le garçon qui s'était mit a siffloter innocemment.

- J'sais pas....sans doute un sur-chauffement. Faudra voir a régler ce genre de problème Doc.

- Mouai...maugréa le professeur qui contrairement a se que supposait Natsu avec son mensonge, n'était pas né de la dernière pluie. Pourrais-je savoir ce qui t'amène ici après tout ce temps. Et ne me dit surtout pas que c'est pour recommencer t'es jeux de gamin sinon je t'expédie hors de chez moi en n'oubliant pas de prévenir ton derrière de ne plus y remettre les pieds.

Natsu laissa passer le message de bienvenue du vieux crouton, puis sortie de sa poche un petit bout de papier qu'il lui tendit, papier sur lequel il avait inscrit le passage qui parlait de 12 guerriers.

- Sa vous dit quelque chose se truc ?

Le professeur réajusta de nouveau ces lunettes puis prit le bout de papier qu'il lit a voix basse. Au bout de quelques instants, il fit faire demi-tour a son fauteuil et monta au dernier étage, celui où se trouvait sa bibliothèque.
Une fois arrivé, le professeur commença a feuilleter de nombreux ouvrages jusqu'à finir par trouver ce qu'il cherchait: un vieux livre noire, ornée de reliure dorée sur lequel était inscrit en gothique "Odes d'un Homme Déchut". Puis ouvrit le livre a une page bien précise, celle qui reprenait le texte que lui avait donné Natsu il y a un faible instant.

- Haltérus Vontargue, dit le professeur d'une façon presque solennel, un très grand écrivain, de nombreuses controverses on étaient faites sur les écrits de cet homme comme quoi ils seraient des Odes aux serviteurs des Ténèbres. Selon moi ces théories étaient des plus ridicules, les Textes les plus sombres qu'il écrivaient étaient simplement inspirés de Halloween voila tout.

- Comment vous savez ça ?

- C'est Vontargue lui-même qui me l'a dit lors de son dernier passage a Halloween il y a maintenant 22 ans.

Natsu parut alors surprit par cette révélation

- Heiiiiiin ? vous l'avez rencontrez ?

- Puisque je te le dis sombre imbécile. Enfin, puis-je savoir ce que tu attend de moi exactement et de ce texte.

-Ben...disons que mon petit doigt m'a dit que les textes de ce type ne sont pas de simple texte, si vous voyez se que je veux dire.Il parait que ce qu'il à écrit s'est réellement produit. et on m'as envoyé réglé l'affaire concernant ce texte

Ce fut alors au Docteur d'être surprit.

- Comment peux-tu affirmer une telle chose

- Pas compliqué: C'est lui qui l'a dit a mon patron qui est venu me le dire.

La, le Docteur eut la bouche grandement ouverte, ces lunettes penchèrent légèrement sur ces yeux a l'intérieur desquels on pouvait lire une incroyable crédulité.

- C'est...c'est une révélations des plus fabuleuses, Déglutit le Docteur en repositionnant a nouveau ces lunettes. Attend moi ici veux-tu

Fonçant aussi vite que son fauteuil le lui permettait (c'est a dire a moins de 10 km/heure), le Docteur se mit a chercher ardemment dans les nombreuses allées de sa Bibliothèque pour finir par trouver un livre assez imposant dont le temps avait laissé des séquelles. Les pages étaient jaunies, la poussière s'agglutinait dessus comme les abeilles sur du miel, et des feuilles volante tentaient de s'échapper du lourd ouvrage cuivré. Une fois le livre en sa possession, le Docteur se dirigea vers sa table de travail en faisant signe a Natsu de le suivre, puis y éparpilla le contenue de l'ouvrage.
les pages laissaient apparaitre de nombreux calcules complexes, des semblant de théories hasardeuses, des brouillons....Le Docteur semblait avoir méditer sur quelque chose de vraiment compliquer, même pour lui.

- Connais- tu la Numérologie et la Trinité Natsu ?

La question du Docteur traversa l'oreille droite du garçon pour en sortir dans la même seconde par l'oreille gauche. Sa seule réponse fut de pencher la tête en prenant un faux air de réflexion avec ces bras croisés sur le torse. Ce qui eut pour effet d'énerver le Docteur qui ne se gêna pas pour lui envoyé une bouteille vide dans le visage en lui hurlant:

- Quand tu ne comprend pas quelque chose dit le tout simplement espèce d'idiot !

le choc sembla réveiller le garçon car malgré la grosse trace qui venait de s'afficher sur son front, il se mit à écouter attentivement la suite des paroles du Doc'.

- Hum ! je fais faire attention a parler lentement et avec des mot simple pour que tu comprenne alors écoute moi bien cervelle de volcan. La Numérologie c'est l'étude des chiffres...

- Ho ! comme 1 2 3 4 5...fit ironiquement Natsu

Une nouvelle bouteille traversa l'air et se fracassa sur le crâne du garçon

- Évite de m'interrompre quand je parle gamin, tempêta le Scientifique avant de reprendre. Donc, oui c'est exactement comme ça. cela permet d'étudier le cours de la vie grâce a des chiffres. Les individus qui étudient cette science supposent que les mondes peuvent être décryptes grâce a une série de chiffre spécifique. Quand a la Trinité, il s'agit en fait d'une ancienne histoire que certains mondes se partagent en lien avec des divinités. cela met en question 3 choses qui en fin de compte résultent sur un seul point, un seul individus... Et en combinant ces deux théories ont peu facilement en arriver a une conclusion des plus effrayante.

Au fur et a mesure qu'il parlait, le Docteur ne cessait de tourner les pages de son livres, prouvant progressivement toutes les paroles qu'il avançait.

- Il existe deux théories de la Numérologie et de la Trinité qui entre en accord, celle-ci:

Le Scientifique sortie une nouvelle feuille sur laquelle était inscrit trois 6 qui formaient un cercle et attendit que le garçon demande de quoi il s'agissait pour pouvoir étaler son savoir...chose qui ne se fit pas car Natsu avait des nuages de fumée abondants qui s'échappaient de ces oreilles et son regard était complétement vide devant les explications qu'on venait de lui donner. Ce qui eut pour résultat la destruction d'une autre bouteille sur son crâne de la part du Docteur dont plusieurs veine de colère venaient d'élire domicile sur son crâne.

- Reste concentré sacrebleu ! dire que dans ta jeunesse tu aurait comprit la moitié de ce que je viendrais de dire...c'est affligeant un tel manque de neurone.... Bon je vais faire bref pour éviter de ne t'embrouiller plus que maintenant.

Le Docteur sortie d'un de ces tiroir un plan qui représentait le cimetière et l'ouvrit dans son intégralité puis se munie d'un feutre Noir.

- Regarde et écoute. Certaines croyance rapportent que les trois 6 seraient le signes d'une créatures maléfique très puissante. Hors, le verset de Vontargue affirme qu'il y avait 12 hommes qui l'ont affronté. Ou plutôt qui l'ont réveillé.....Regarde.

Le Scientifique se mit a placer 12 point à l'aide de son feutre sur divers endroits du plan, puis les reliait 4 par 4, formant ainsi 3 groupe de 4 Point différent, dont la forme faisait pensait a trois 6 positionnés en triangle autour du centre du cimetière. Et si Natsu blanchit a la vue de ce schéma, ce n'est pas réellement pour ce que le docteur venait de lui apprendre, mais c'était surtout parce que le centre de cette figure était le lieu où il avait été retrouvé alors qu'il n'était qu'un bébé.
Le Docteur le comprit également et posa un regard inquiet sur le garçon, il savait qu'il avait développé depuis toujours une sorte de peur pour cet endroit sans savoir pourquoi, et n'avait donc jamais voulut mettre les pieds dans cette endroits.
Natsu finit par déglutir, puis sembla perdre toutes peur dans son visage, comme si il venait de se résigner à devoir surmonter son cauchemars de toujours.

- Et donc, qu'est-ce que je dois faire ?

SUITE