Coupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité Mystère - Page 2 Szp8Coupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité Mystère - Page 2 4kdkCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité Mystère - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité Mystère

more_horiz
Nerveux, le Turk retenait difficilement un rire. Les émotions de ce dernier passant d’un extrême à l’autre. Il était sérieux quand il causait !? Il ramenait le dos de sa main, frottant encore, rien n’y faisait.

- Oh oui, un médecin ! Les médecins sont toujours là pour sauver des vies !!! Il cherchait dans ses poches un chargeur, engageant celui-ci d’une traite. Et toi, t’es là pour quelle raison !? Fournir les clients !

Un médecin. Kurt n’avait jamais eu besoin de ça et n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Il posa la paume de sa main sur la culasse et chargeait l’arme. Un cliquetis qu’il connaissait que trop bien. S’il pensait qu’il suffisait de le conduire à l’infirmerie pour en avoir assez !? Il se trompait. Le Turk n’était pas devenu une merde et il allait lui prouver, se le prouver.

Il avait entendu le son de sa voix dans cette direction, instinctivement, il faisait passer son arme dans cette direction. Il y avait eu un bruit de pas ? Non. Roxas n’avait pas bougé. Quelle taille il faisait, déjà ? À peine plus petit que lui.

Il devait être là, sa putain de tête blonde devait se trouver juste là.

La deuxième main du Turk se refermait sur son arme, il devait gérer le recul et ne pas bouger de sa position au risque de tomber dans le vide. Pourtant ? Il avait l’envie irascible de lui coller trois pruneaux et de lui enfoncer ses pouces dans les yeux. Une simple vengeance ? Oh, non, c’était loin de tout ça.

Kurt était venu dans un tournoi, un putain de tournoi ! Et voici que les deux derniers connards qu’il se retrouvait à affronter avait bien envie de l’atomiser, façon Centurio. Il en avait marre d’être dans ce rôle de victime.

- Crève, merci.

Une première pression sur la détente… Il devait être à cet endroit… Si seulement il était le dernier abruti. Le gars devait déjà avoir bougé son cul pour éviter cette balle, Kurt le savait ou il devait simplement s’en douter. Trois options s’offraient à lui, il devait bouger d’un côté ou de l’autre à moins que ce soit dans une roulade pour se retirer. Merde, il y avait l’option qu’il le charge.

Bordel ! Il rageait, il devait probablement en devenir rouge devant un putain de dilemme qu’il aurait dû régler d’un coup d’oeil.

Connard. Il n’avait pas d’autres choix. Anticipant, ou cherchant simplement la bonne option, le traître tirait à trois autres point en un instant, les douilles résonnant dans leur chute et le faisant perdre la concentration. Est-ce qu’il était encore là !?

À l’affût, il tendait l’oreille à la recherche d’un indice pour un nouveau tir au jugé. Il ne lui restait plus que ça ? Merde.

Dernière édition par Cypher le Mer 12 Fév 2020 - 16:15, édité 1 fois
more_horiz
Il y tenait à son tournoi. Tant que y'avait spectacle, tant que ça durait, écoute... Perso, j'étais refroidi de fou. J'avais esquivé ses balles mais... cogner un aveugle ? C'est pas genre encore en dessous du caca dans la journal niveau fils de puterie ? Fallait que je trouve une solution à ça sans avoir besoin de le mettre KO.

M'asseoir dans un coin et attendre qu'il ait plus de balles ? Ouais p'tete mais c'était l'prendre pour un con. Lui mettre un pain pleine tête ? Pas envisageable non plus. Je vais pas m'inventer une éthique, je suis pas hypocrite à c'point là. Pis y'avait le risque aussi qu'à force de... je souriais intérieurement mais c'était pas marrant, de tirer à l'aveugle, il finisse par blesser un mec dans le public. Pis si y'avait ses potes dans l'public c'était pas exclu qu'ils viennent me casser les couilles.

Comment tu veux que je cogne sans défoncer personne aussi ? Si je veux je te soulève un immeuble d'Illusiopolis je m'en bats les couilles.

Y semblait se reposer sur ses oreilles. Ouais. Fallait que je m'approche sans bruit donc. J'ai sauté dans sa direction pour attérrir à côté, j'ai choppé son flingue pis j'l'ai désarmé.


Ça suffit maintenant. L'tournoi est fini pour toi. Lâche l'affaire et va au putain d'hosto.

Mais j'savais bien qu'il m'écouterait pas. J'y ai attrapé le bras, et j'y ai passé derrière le dos en appuyant du plat de ma pompe sur l'arrière de son genou. Forcé de poser le genou à terre, je le maintenais dans cette position espérant vaguement qu'il se calme.

J'y en demandais trop. Bien sûr que le gars voulait m'enculer après c'que j'venais d'y faire. Bien sûr qu'il se calmerait pas d'un coup.


Si c'qu'Hadès a raconté est la vraie raison pour laquelle tu te bats, arrête toi ici. C'est pas une fois que tu te seras cassé la gueule dans l'Styx que tu pourras la r'trouver, ta Lumière. J'sais pas si elle est là, mais avec tes conneries, tu vas finir par lui mettre une balle, c'est ça que tu veux ?

J'ai fait tomber le chargeur d'son flingue par terre et j'l'ai jeté dans l'Styx avant d'y reposer dans la main. Même si ça sentait l'idée de merde, j'ai commencé a relâcher la pression et je l'ai libéré en faisant quelques pas lents en arrière.
more_horiz
Il chutait en avant, se rattrapant sur ses mains avant de se vautrer comme une merde. Il rageait, écoutait mais sans autre envie que de lui enfoncer le chargeur dans la gorge.

Qu’est-ce qu’il avait tous, les gars avec des keyblades, de parler de lumière et de connerie du genre…

- Elle est morte. Il avait la tête basse, un ton neutre. Alors, non… Ce n’est pas fini pour moi.

La main du Turk se refermait sur une pierre suffisamment grosse pour tenir dans sa paume, le chargeur ne lui servait plus à rien. Il était dans son dos, pas trop loin. Il se relevait d’un bond et sautait dans la direction qu’il imaginait la bonne, un bras tendu dans l’espoir agripper son manteau et de lui faire goûter à sa propre médecine.

Forcément, il n’était pas là. Il ne faisait rien de plus que de s’écraser contre le mur et retomber sur le sol.

- Qu’est-ce que tu crois, t’imagines que je suis comme les connards qui se ramènent ici pour se faire un nom ou prouver quoi que ce soit !? Il se relevait, s’appuyant contre le mur et cherchant à le retrouver. Un vœu de la part du Dieu des Enfers. Il retenait difficilement un rire. Tu connais une meilleur façon pour la revoir...

Il se bloquait quelques secondes, baissant ta tête avant de soupirer.

- Enfin, la revoir. Il souriait presque à l’ironie. C’est une façon de parler.

Il ne s’en était pas caché lors de son combat contre l’autre connard avec un masque, il voulait ce vœu pour Lenore et pas pour lui. Même si maintenant, il avait quelque chose à souhaiter, il doutait qu’Hadès soit capable de lui rendre la vue.

Et puis, il y avait déjà la part d’égoïsme dans son propre souhait. Inutile d’en rajouter.

Dernière édition par Cypher le Mer 12 Fév 2020 - 16:15, édité 1 fois
more_horiz
Quel drama, mais quel drama ! Le mec venait combattre au coeur des Enfers pour sauver sa meuf décédée, et finissait aveugle. C'était... un mauvais conte. Reste a savoir qui c'était, la meuf.

J'essayais de me passer le tournoi dans ma tête vite fait. C'est vrai qu'il avait eu une réaction chelou avec le vengeur masqué, mais... ça voulait rien dire non plus. Du moind rien de particulier.


Et ta meuf, elle s'appellait ? S'appelle ?

L'gars était quand même un romantique. C'était attendrissant. Il en était a la phase, "j'ai perdu je fais une longue tirade pourvu qu'elle m'entende." Je crois hein. Mais bon.

J'sais pas comment elle est morte... mais t'as p'tête pas besoin d'Hadès pour ça. J'imagine que tu connais le speech sur les Similis et les Sans-coeurs. Si elle est morte... euh... disons de la bonne façon, t'as plus qu'à trouver ses deux alter-egos... et de les buter.

Ça ça venait de chez Surkesh. Surkesh que Kurt avait déglingué, ceci dit. J'aurai pu lui refoutre un pain pour lui, il aurait été content. Sauf que sa connerie nous avait permis de récuperer un Surkesh complet et pas sans-coeur.

J'me suis rapproché de Kurt et j'y ai dit un truc à l'oreille.


Écoute mec, je suis désolé, hein, pour de vrai. On dirait bien que je t'en dois une. J'ai soupiré, ça m'faisait d'jà chier mais d'un autre côté... Si après ça t'as besoin d'infos, d'un coup de main ou quoi, tu sauras où me trouver.

Putain, trop de politesse.

J'ai passé mon bras autour de sa gorge et j'ai commencé à appuyer pour qu'il tombe inconscient. Ni trop fort pour pas le tuer, ni trop faible pour pas qu'il se dégage.
more_horiz
« Oh… C’est ballot... »

L’étreinte du Dieu des Enfers sur son bras avait empêché la rousse de s’éclipser ou se débattre jusqu’ici. Désormais il était tout entier absorbé par le spectacle. D’un geste de sa main quittant Lenore, il fit apparaitre son siège et une galette tartinée de sauce tomate de jambon et d’ananas.

Ses yeux se dilataient, comme un chat guettant sa proie qui se faufile pour quérir quelques miettes. Contrairement au ton qu’il venait de prendre, son sourire dévoilait ses crocs ravis par la tragédie qui se déroulait dans l’arène en morceaux.


« Voyez, quand on vous dit que l’amour rend aveugle ! …. Hein ?.... Hein ? » Hadès exultait, guettant à droite, à gauche l’approbation de son public pour son trait d’humour. Ses lèvres se fermèrent et son sourire s’élargit lorsque ses yeux tombèrent sur l’absence de sa plus proche voisine.

La mercenaire avait déjà disparu. Si son sang n’avait pas déjà été figé par la mort, il l’aurait été par le dénouement du combat. Car celui-ci était terminé. Malgré le désespoir de l’ex-soldat. Malgré ses ultimes tentatives. Se débattre tant qu’il respirait encore. Elle ne voulait pas le voir franchir la limite et devenir comme elle ! Ce sang figé battait dans ses tempes, forcé par un cœur mort poussé par l’adrénaline, réclamé par des muscles douloureusement poussés à l’extrême alors que l’air ne leur parvenait plus.

Lenore courrait à en perdre haleine. Elle bousculait tout sur son passage, spectateur, diablotin, caméra de l’éclaireur. Elle devait rejoindre le couloir d’accès de l’arène avant qu’il ne force le maréchal à l’achever, avant qu’il ne tombe définitivement dans le Styx.

Hadès aurait pu intervenir immédiatement mais il savourait bien trop la situation. Elle avait pensé un instant lui coller de sa réglisse dégoutante dans sa galette pour lui apprendre à se moquer ainsi de leur destin. Chaque seconde était devenue trop précieuse pour se le permettre.

Elle pénétra dans l’arène sans diminuer son allure. Ses talons heurtèrent le marbre sans en masquer l’écho, sautant de plateforme en pierre pour rejoindre Kurt et Roxas enlacés.
Elle ne voulait pas devoir le combattre mais s’il ne lui laissait pas le choix pour l’empêcher de le tuer, elle s’y résoudrait. Son regard tremblait bien plus que ses mains. Sa lame noire se matérialisa instinctivement entre ses doigts. Le combat était terminé et il le savait. Mais il ne devait pas se terminer par un mort. Elle le sauverait, elle lui redonnerait un espoir s’il le fallait. Elle lui montrerait d’autres moyens, d’autres Dieux s’il le fallait.


« Laisse-moi l’emmener. »

Elle était face au Maréchal de la Lumière, celui qu’IL avait voulu abattre en réclamant son aide à elle. Une amertume remontait dans sa gorge. Elle envisageait une autre réalité, où elle aurait acceptée et peut-être…peut-être que tout ceci n’aurait jamais eu lieu. Ce moment précis découlait entièrement de ce choix impossible. Pour une fois, ses épaules s’affaissait d’un sentiment de culpabilité.
more_horiz
C'te meuf... encore. Elle était là au bal, j'crois. Et elle était là aussi quand on l'avait massacrée avec Death. Marrant. La fouine était donc de toute évidence sa meuf. Lenore se tapait Kurt, ou l'inverse.

Intéressant. Sauf qu'elle avait pas l'air vraiment morte. Du moins elle bougeait, c'qu'était pas vraiment un trait caractéristique des gens crevés. D'vait y'avoir une couille.

"Laisse-moi l'emmener" qu'é'm'disait. J'sais pas trop ce qu'elle voulait en foutre, dans l'état qu'il était il serait pas chaud pour juste se tirer. Mais bon, j'allais pas te l'cacher ça m'arrangeait de ouf ça.


Bah... euh... ouais carrément ? C'est pas comme si ça faisait cinq minutes que je demandais à c'qu'il parte à l'hosto ?

Elle était à moitié con c'te meuf. Elle se ramenait comme une cow-girl en mode "je vais sauver ma moitiéy" sauf que merde, si j'avais voulu le buter ca aurait été fait depuis j'sais pas... une demie heure ?

J'ai lâché Kurt et je l'ai invité à rejoindre son ampoule grillée. C'tait bizarre. J'vais te dire. Je viens probablement de lui niquer le reste de ses jours, ok. Mais... à trainer avec elle il s'était mis dans une de ces merdes. Je sais pas s'il imaginait le truc.

Le fait que ces deux là s'associent ; l'info pouvait nous être utile. Ça intéresserait sûrement les gars, et surtout... on saurait quoi faire. Pour le moment, j'avais rien d'autre à foutre ici... du temps, je leur en avais accordé plus qu'il ne leur en fallait.

Alors quoi ? Ils allaient s'barrer et rideau ? Y'avait p'tete encore moyen de faire un truc pour lui si y s'grouillaient.
more_horiz
En manque d’air, il tentait de s’agripper à l’avant-bras de Roxas afin de le faire lâcher. Il n’y avait juste pas moyen. Il se retrouvait, comme un con, battant des pieds, attendant de simplement s’évanouir. Un mince instant, il espérait voir sa vue se brouiller, sauf qu’il n’y voyait déjà plus rien.

Et puis, sa proposition tournait dans son esprit. Genre, qu’est-ce qu’il pourrait bien foutre avec lui par après !?

Mais il restait cette voix, sa voix. Il tournait le regard dans la direction de son origine. Même s’il ne distinguait rien, il l’imaginait. Le bruit de ses talons, le timbre de sa voix et son injonction.

Kurt pouvait alors de nouveau respirer, reprendre son souffle et sentir la main de l’autre le pousser dans le dos. Est-ce que ce serait aussi simple que ça, ou c’était simplement la fin de sa propre carrière. Péniblement, d’un pas mal assuré, il s’avançait dans la direction qu’il lui avait pointée.

Un pas après l’autre, les bras en avant dans l’espoir de l’attraper.

Cette peau si froide.

Le bout de ses doigts ne lui mentait pas, c’était bien Lenore. Ou du moins, la personne à qui il avait fait ses adieux. Il aurait espérer la retrouver vivante, comme il l’aurait exigé à Hadès, pas dans cette position où il devait être le dernier des abrutis.

Au moins, c’était fini, plus de combat.

Sauf que le Kurt avait perdu plus que ce qu’il en aurait espéré dans cette histoire. Lenore était toujours morte. Il était maintenant aveugle. Il ignorait toujours ce qu’il allait bien pouvoir foutre quand l’ordre lui sera donné.

- Merci… Il adressait ce mot à Lenore, s’agrippant comme il le pouvait, avant de se retourner vers Roxas. Ils ne pourront rien faire à l’hôpital contre ça, ils ne sont déjà pas foutus de guérir un gars comme Genesis… Alors rendre la vie au premier connard venue ?

Il se retournait en direction de Lenore, il pensait, se forçant à fermer les paupières. Il connaissait le regard des aveugles et sa fierté refusait à ce qu’on le remarque en train de loucher, c’était le mieux qu’il pouvait faire avant de se faire guider comme le premier des infirmes.

Dernière édition par Cypher le Mer 12 Fév 2020 - 16:15, édité 1 fois
more_horiz
Oh, mais… Qu’est-ce que c’est ?! Une notation en retard ! Ça va, il y a moins d’un mois de retard, ce n’est pas si mauvais. Bon… Je commence… ?

Pendant un moment, j’ai hésité à faire une notation similaire aux autres. C’est à dire, un truc très succins et qui parle des bons points et des bonnes idées. Sauf qu’ici, les motivations des combattants est réellement exposé dans leur texte et ils ont fait un truc plutôt long. Putain de long, en fait. Et ici, j’me voyais pas ne pas parler de quelques points-clés. Sinon, j’vais pas m’ennuyer plus que ça avec le combat, j’vais pas décrire vos compétences ou des conneries du genre.

Donc, mise en contexte ? Kurt est ici pour sauver Lenore, Roxas est là pour donner du temps à Jecht et Surkesh qui traînent à la Cité du Crépuscule. Ils se foutent sur la gueule et il y a du spectacle, du sang et des larmes d’hommes. Tiens, j’vais même me payer le luxe de faire une note séparer pour chacun. Histoire qu’ils ne se retrouve pas à tout lire. Après, ce seront les points majeurs, ne vous emballez pas.

Roxas :

- Pour l’écriture, nous sommes habitués à ton style. Néanmoins ? Ici, le style oral m’a donné quelques difficultés et surtout avec l’abréviation de certains mots. Et justement, c’est le délire de l’oral à l’écrit. Il faut donner le ton, le rythme pour que ce soit naturelle. Sauf que parfois, les phrases étaient trop longue et on perdait l’idée. D’habitude, j’parle pas trop de ça, mais c’était trop flagrant ici pour que j’en fasse abstraction ;

Et oui, je sais que tu as fait la moitié de tes rp sur portable.

- Les métaphores m’ont fait rire, la plupart du temps et elles sont bien choisie. Cependant, gare au méta. Quand il y en a trop, c’est juste lourd.

- Ce qui est intéressant, c’est le cressendo du combat. Ont est tranquille et Roxas monte dans les octaves ont file des posts. C’est intéressant, ça démontre de l’évolution et ainsi de suite. Le seul souci est, qu’à un moment, ça retombe et on à juste l’impression que ça en devient une démonstration de « ce que Roxas peut faire ». La faille pour exemple, qui nous souligne un bon « Regarder, j’peux le faire » plus qu’une utilité et une continuité dans le combat.

- Au moment où il se rend compte qu’il a exagéré avec Kurt, je me suis vraiment demandé pourquoi Roxas était là. Enfin, ça, on peut s’en douter, on sait pour qui il bosse, mais en gros : pourquoi Roxas fait ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il cherche, qu’est-ce qui l’anime ? Il ne se contrôle pas parce qu’il n’a pas d’objectif. Il est là parce qu’il le faut, mais sans réelle motivation, contrairement à son adversaire. Il est détaché par rapport à tout ce qui se passe. Et quand il se rend compte qu’il est allé trop loin, il essaie de réparer comme un enfant. Ce n’est pas tant qu’il est trop puissant, c’est que c’est une coquille vide, sans rien, sans raison de ne pas dépasser de limite. Ou du moins, c’est tout ce qu’on voit en lisant ce rp, tout ce que tu laisses passer comme information, parce que oui, il y a de la culpabilité, mais rien d’autre. 


Kurt Brown :

- Certaines réactions me laisse pantoises, manquant un peu de… Logique ? Par exemple, Roxas est là, les mains dans les poches pour te foutre une tatanne de daron et te demander l’heure. Qu’est-ce que tu fais ? Tu lui donne. En soit, j’sais pas, il y a un truc qui colle pas. J’vois pas ça arriver, en fait. Il y a quelques petits trucs comme ça et j’trouve que ça nous décroche un peu.

- Il y a une sorte de paradoxe dans le texte, quelque chose que j’aime à voir. En gros, tu nous soulignes le fait que Kurt en prend plein la gueule depuis le tournoi. D’abord Fabri et ensuite Huayan. Enfin, mec, c’est un tournoi ! T’es pas là pour enfiler des perles.

Mine de rien ? Avec ça, ses pensées et la façon dont tu écris, nous avons une certaines empathie pour toi. D’autant que tu nous rappels constamment ta condition de traître et que Kurt reste un sacré connard dans l’ensemble. Mais, un connard qu’on apprécie.

- Il y a une réflexion que j’ai trouvé super honnête dans le texte et c’est un plaisir de la retrouver ici. Quand tu te fais la réflexion que tu joues aux chauds depuis trop longtemps (Ton rp au Château Disney ou à la Cité du Crépuscule) à cause du système… Kurt est quand même 2e dans le top… Et qu’il réalise en affrontant Roxas qu’il n’est pas au sommet de la chaîne alimentaire. C’est vrai, et c’est sympa d’être face à ce mur.

- Le moment où Roxas te demande pourquoi tu te bats, j’ai trouvé ça « bof ». Dans l’sens où, c’était un moment où un échange de dialogue un peu pêchu aurait pu voir le jour. Ici, ça tombe un peu comme un soufflé et c’est dommage. A ce moment, autant ne rien dire.

- Je m’en fait la réflexion, mais j’ai bien aimé le parcours sur le tournoi. Tu as eu trois combats et ils ont étés très différents les uns des autres, en terme de tactique et de stratégie. Voilà, c’est cadeau.

- Comme Roxas à un moment bien à lui, il y a un truc que tu as très bien fait et j’suis content de voir que nous ne sommes pas tombé dans le pathos. Même, Roxas complète cet instant et c’est vraiment le climax du rp. Et marrant, ce n’est pas un échange de coup.

Bref, tu sais le moment…

Quand tu te fais enfoncer la gueule dans le marbre, c’est vraiment bien écrit. On se sent touchés par ce qui lui arrive et on devine la douleur en plus de ce qu’il est en train de vivre sur l’instant. Les réactions du publics sont intéressantes, comme ça dépasse le cadre du tournoi, et surtout les éclats de chairs écrasés. Le moment est percutant et marque, on en demande pas plus.


Une note final :

Ouais, c’est un peu léger, sinon. Donc… Il y a quelque temps, j’ai eu une discussion avec quelqu’un par rapport au tournoi. On me disait la chose suivante :

« Ouais, le tournoi, c’est un cadeau pour se foutre sur la tronche sans avoir à réfléchir plus que ça. »

J’étais, à l’époque, pas d’accord avec ce raisonnement et je ne le suis pas plus aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que j’imagine que toute action doit avoir une conséquence sur un personnage. On ne fait pas un truc pour « rien ». Les participants du tournoi ont une raison de ce trouver là, les gars dans les gradins aussi, tu te ballades dans la rue pour une raison précises.

Bref, rien n’est inutile dans ce que tu fais. Et chaque chose que tu fais à une conséquence.

Ici, j’aime bien l’idée d’un Kurt aveugle parce que le tournoi à été une épreuve pour lui. Il était pas dans une pool facile et il à eu droit à la crème en finalité. Et puis, j’aime l’idée d’un tireur aveugle. Bref… Donc, il y a une conséquence à ce qui se passe. Pour ça que je préfère certains combats à d’autres, car il en dégage un « après » qui tend à nous assurer que nos personnages vivents les choses.

Roxas qui se rends compte du pire, Kurt qui perds plus qu’un combat dans l’histoire.

Donc, j’aime ça.

Mais surtout, vous avez bien rendu le truc dans ce rp. Il y a vraiment trois parties distinctes. D’abord, le combat. L’apothéose avec le fin de celui-ci et la défaite de Kurt. Et le baroud d’honneur ou il n’y a que la colère et la réalisation qui se passe.

Je me dis que cela devait se passer dans un seul rp et pas séparer les choses, d’offrir tout ça au publique et que chacun sache qu’il y a des conséquences. Irp comme Hrp. Bref, c’était bien.

Les récompenses ?! Les voici !!!


Atroce : 47 points d'expérience + 500 munnies + 4 PS. Roxas en obtient pour la forme, deux en Magie et deux en Défense pour Kurt !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum