Tsuki Tricky's Art - Page 2 Szp8Tsuki Tricky's Art - Page 2 4kdkTsuki Tricky's Art - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tsuki Tricky's Art

more_horiz
Allez, les dernières news.

Tsuki Tricky's Art - Page 2 Vixg Tsuki Tricky's Art - Page 2 Tyfg Tsuki Tricky's Art - Page 2 2vxv Tsuki Tricky's Art - Page 2 S5he Tsuki Tricky's Art - Page 2 Tvtb
more_horiz
Et voila trois nouveau dessins (ils ne sont pas parfaits, il y a des couacs au niveau des yeux, les couleurs... Et le feu, oui je déteste cette matière xD)

Comme la dernière fois (bien que je ne l'avais pas précisé), mais ce sont les miniatures, cliquez dessus pour les voir en tailles réelles  Emmetmembredumo

Tsuki Tricky's Art - Page 2 53k4 Tsuki Tricky's Art - Page 2 8fwi Tsuki Tricky's Art - Page 2 Tzxi
more_horiz
Et voici les deux dernières chimères (si on suit ma logique, techniquement les personnages devraient arriver par la suite... Mais n'étant jamais sûre de ce que je veux faire et ce que je peux faire, il y a une différence... Enfin bref xD)

Tsuki Tricky's Art - Page 2 De8l Tsuki Tricky's Art - Page 2 Nxg0
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum