"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse... - Page 4 Szp8"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse... - Page 4 4kdk"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse... - Page 4 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse...

more_horiz
Bell <3 <3 <3!!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiime XD! Je crois sérieusement que tu m'as fait le plus beau des cadeaux *-*.
Ils sont vraiment trop biens! J'adore <3. Le premier et l'histoire de la chips m'ont bien fait rire (surtout que j'ai regardé l'AMV xD).

*le câline très très fort pour le remercier =3*
more_horiz
    Joyeux Anniversaire à la concernée =D

    Spoiler :
more_horiz
Spoiler :


Désolé Est =)
more_horiz
    Un moti spécial loi 63 pour 9 heureuses personnes !

    Avant de commencer, il faut savoir que la loi 63 (rule 63) est un meme d’Internet qui stipule que chaque personnage masculin possède un double du sexe féminin et vice-versa. Vous l’aurez devinés, dix motivationals pour dix double du sexe opposé ! Et j’ai dit 9 heureux parce que….faut voir le spoiler.

    Spoiler :


    Un peu plus gros celui-ci
    Spoiler :
more_horiz
Han ! PATATE ! J'avais pas vu mon spécial anniversaire ! J'adore Bell >___< ! Faut que je me décide à passer plus souvent xD
more_horiz
    Spécial Ukiyo pour son thème

    Spoiler :
more_horiz
J'aime TROP tes nouveaux moti =D! Surtout celui de la Règle 63 & le spécial thème de LE ;D!!!

*commence à taper sur la table en chantant*
Des nouveaux, des nouveaux, des nouveaux!!!! x)!
more_horiz
Alors....bien que encore un peu endormit, je regardais un peu la galerie pour voir si de l'inspi venait jusqu'à tomber sur un que Roxas à posté...et tilté...




Roxas :
Spoiler :

La vérité :
Spoiler :
more_horiz
Le double post est une mauvaise chose....

Spoiler :
more_horiz
Tiens, comme ca tu pourra poster tranquille la prochaine fois
more_horiz
Ha ha ! La première sur moi :p

Comme je te l'ai déjà dit j'adore ta "galerie" . Hâte de voir ce que tu nous réserve.
more_horiz
On a tous une vie privée...pas elles.

Spoiler :
more_horiz
Spoiler :

Spoiler :
more_horiz
Voilà, mieux censuré, M. Saint Nitouch

Spoiler :


more_horiz
    Spoiler :
more_horiz
xD, j'ai bien ris avec les derniers ;D!
Et bien... Henri je savais pas que tu regardais autant les détails XD!
more_horiz
    Et bien...à l'heure où vous verrez ça, ça a prit 15 minutes à youtube pour arrêter de freeze juste à cette seconde après avoir été rechargé une bonne vingtaine de fois...

    Spoiler :

more_horiz
Je passais sur un site et un détail m'a frappé... (En plus, ça sera à une info à qui voudra l'avoir)

Pour comprendre cette histoire

Spoiler :
more_horiz
Sans commentaire...

Spoiler :
more_horiz
J'ai juste envie de dire :

"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse... - Page 4 Motibellmois
more_horiz
Ouais je plussoie Ukiyo.
Bell tu fous quoi ? On veut des motis !
more_horiz

















Je ne suis qu'une phrase qui passait par là...
more_horiz
"De la motivation, bordel !" Bell s'amuse... - Page 4 Motivator12b59408658bb6d2371f7395d0fe4bc6c94957d2

CE MOTI ÉTAIT INÉVITABLE ET NÉCESSAIRE.
more_horiz
XD LE j'ai failli mourir étouffée de rire avec ton image !!!

*tape sur la table avec ses deux poings comme un enfant attendant le repas*

On veut des Motis, on veut des Motis!!!!!!!!

Allez Bell, avec ce beau temps d'été tu vas vite retrouver des idées pour les motis j'en suis sur ;).
more_horiz
Spoiler :
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum