Galerie de Tempo - Page 2 Szp8Galerie de Tempo - Page 2 4kdkGalerie de Tempo - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Galerie de Tempo

more_horiz
Hey hey, t'es un marrant toi. Tu fais bien comprendre qu'en fait tu t'en fous si ça me fais chier ou pas. Enfin bref, j'ai déjà deux kit en route mais le problème c'est que je ne vois pas ton image donc ça va être tendu pour te faire ça.

C'est genre celle-là que tu veux?

http://www.ffworld.com/images/ff/ff10/jecht.jpg

Si c'est pas ça tu me trouves ça et t'envoie un mp.
more_horiz
Le prends pas comme ça ^^, si tu me rembarres, je t'en voudrais pas tant que ça.

T'inquiètes pas pour le temps, je suis pas pressé, je vais pas faire mon chiant.

Mais bon pour ton image, ça va être tendu, je la vois pas non plus ^^.

Bah, c'est... L'image de Jecht dans Dissidia quoi, je crois pas pouvoir faire plus clair.
more_horiz
Ouais c'est bon je vois laquelle que c'est, c'est presque le même artwork que le 10 mais façon Dissidia. Donc je note tes préférence et je te fais ça quand j'ai le temps.
more_horiz
Galerie de Tempo - Page 2 Tifasign

Voilà une petite sign, j'en rajouterai prochainement.
more_horiz
J'adore *O* Déjà les couleurs du kit en général sont belles. J'aime bien la police du nom et la plante derrière fait un jolie effet^^

Les yeux rouges, la lumière dans son poing et les chaines sur ses cotés sont géniales ^^

Bref ! Je prends ! (Je pense pas que tu seras contre tongue)
more_horiz
Je l'ai légèrement modifiée mais je la posterai vendredi.
more_horiz
Nouvelle création!

Crysis:

Spoiler :
more_horiz
J'aime beaucoup la nouvelle !
more_horiz
C'est pas totalement fini mais comme je vais pas bosser dessus avant un moment je le post:

Lost in the space:
Spoiler :
more_horiz
*-*... Toutes tes créations sont troooop belles <3!!!! En plus je les trouves de plus en plus magnifiques, donc j'attend de voir les prochaines avec impatience ;D!
more_horiz
Voilà un nouveau kit que je n'avais pas encore mis:

Cesare Borgia:

Spoiler :
more_horiz
Parce que rien que pour Borgia je poste ! /o *a un radar pour ces choses là, ouaip'*

Sérieusement je trouve que la couleur et la typo roxxent... la typo, je sait pas laquelle c'est mais elle est belle, simple et tout... Il est vraiment mignon comme tout sur la sign'... mais l'effet, nickel... franchement je crois que je peut rien dire d'autres je manque cruellement d'arguments XD
more_horiz
Un petit nouveau kit:

Orochimaru:

Spoiler :
more_horiz
    • Je rajoute des créas ! Il y a du beau, du moche, du neuf, et du vieux !

    Barney Stinson:

    Spoiler :


    Hunk:

    Spoiler :


    Dragunov:

    Spoiler :


    Dante:

    Spoiler :


    Velvet:

    Spoiler :


    Tsalèl:

    Spoiler :


    Tempo' Art (du bidouillage avec du vectoriel) :

    Spoiler :


    Afro Jazz (fait grâce à un tuto) :

    Spoiler :
more_horiz
    Mon papy c'est le plus fort ! <3
    C'est beauw, trop beau *o*
more_horiz
C'est trooop beau ;D. Mes préférés LE c'est Barney j'aime beaucoup que ça soit simple comme ça <3 et la 1ère de Dante =3!
more_horiz
Un mise à jour ! Une !

Je commence par une création un peu chargée, je bidouillais un peu pour voir ce qu'il était possible de faire sur photoshop. Comme d'hab, la typo n'est pas géniale.

Avril Lavigne:

Spoiler :


On continue avec une photo transformée en image de vieux comic. L'effet est un peu mal jouer mais ça reste sympa.

Comic book:

Spoiler :


Puis là je sais pas quoi dire à part que j'ai une sensation de pas fini.

Snake:

Spoiler :


Dernière édition par Ganondorf Dragmire le Dim 13 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
more_horiz
Une nouvelle pour la route. Première créa en rose, faut un début à tout. Bon elle est un peu vide et le format gif à bousillé la qualité de base mais bon.

Galerie de Tempo - Page 2 13227514376274_lightningsign
more_horiz
Bon, pendant mon problème d'internet j'ai graphé, je mets que quelques trucs.

Mitsurugi que je trouve bof-bof:

Galerie de Tempo - Page 2 Mitsurugi-sign

Sex Apple, que j'avais fais en dix secondes spécialement pour brouiller les neurones de Xaldin afin qu'il donne Maréchal à Ra's Al Ghul mais ça n'a pas marché :

Galerie de Tempo - Page 2 I-Need-you-sex-apple

Yuna :

Spoiler :


Et là une créa sans tuto (c'est rare que j'en suive maintenant) mais je me suis clairement inspiré d'un truc que j'ai vu. C'est pas encore fini mais voila.

Spoiler :
more_horiz
Une petite maj :

Galerie de Tempo - Page 2 Abigail

Galerie de Tempo - Page 2 Abigailsign

Galerie de Tempo - Page 2 Aquaava

Galerie de Tempo - Page 2 Aquasign

Galerie de Tempo - Page 2 Auronavatar

Galerie de Tempo - Page 2 Cloudava

Galerie de Tempo - Page 2 Hai-Zhava

Galerie de Tempo - Page 2 Hai-Zhe

Galerie de Tempo - Page 2 Isaac

Galerie de Tempo - Page 2 Isaacsign2

Galerie de Tempo - Page 2 Kazuya

Galerie de Tempo - Page 2 Liliava2

Galerie de Tempo - Page 2 Lilisign

Galerie de Tempo - Page 2 Milaavableu2
more_horiz
J'ai décidé il y a peu (et mon ordinateur m'a donné la permission) de me mettre à After Effect. Inutile de dire que je suis une bille et que je suis donc des tutos dans un premier temps. Histoire de connaître le logiciel ne serait-ce qu'un minimum. Donc je n'ai que deux choses à montrer pour le moment, dix secondes seulement pour chaque compo et c'est encore brouillon.

Tempo's lines from Jérémy Bourgeois on Vimeo.



Triangles from Jérémy Bourgeois on Vimeo.

more_horiz
Quelques nouveaux petits trucs. Il y a du raté et du moins raté.

Serah : (Spoil potentiel)
Spoiler :


Lightning :
Spoiler :


Yuna : (Elle date de tellement longtemps que je ne sais même pas si je l'ai déjà mise.)
Spoiler :


Mog :
Spoiler :


Noel :
Spoiler :


more_horiz
Pour ceux qui sont là depuis longtemps, à part un avatar, il n'y aura rien de nouveau. J'ai simplement décidé de poster les bannières que j'avais faites lorsque j'étais admin. Vous pourrez donc voir que c'était brouillon, peu inspiré et que c'est pas du Vesper Smile J'ai finalement fait que peu de design, j'étais comme dit au-dessus, souvent peu inspiré et je ne suis pas resté longtemps.

Colisée de l'Olympe :

Certainement la pire, floue, couleurs moches, une bonne arme contre la rétine Smile

Spoiler :


Les Mercenaires :

Alors là j'avais mis le forum en deux colonnes et instauré les bannières aléatoires, j'aimais l'idée. Il y en avait trois à la base plus une quatrième que j'avais ajoutée pour le 1er Avril. Y en a des plus réussies que d'autres, mais globalement, ce sont les mêmes.

Spoiler :


Lumière :

Là on passe à la lumière et je n'ai pas grand chose à en dire. Deux ban, une pour les hommes, une pour les femmes, assez simplement. (j'ai une préférence pour la seconde même si là encore, concrètement, le fond ne change pas).

Spoiler :


Halloween :

Alors là, 4 ban totalement différentes, deux plus réussies que les deux autres à mes yeux. J'avais voulu varier et tester des trucs, pas sûr que ce soit finalement très abouti.

Spoiler :


KH :

Là, on va simplement appeler ça une bannière KH parce que c'est certainement celle qui est la moins recherchée. On sentait déjà qu'à ce moment, ça coinçait, donc je n'allais pas rester à faire un truc qui commençait à être éprouvant. D'autres trucs ont joué aussi, mais pas nécessaire d'en causer Smile
(Et pour donner une idée, les bannières faisaient en général 1Mo (sauf quand j'avais été assez con pour enregistrer en jpeg, mais celle-là, je sais pas pourquoi, 10Mo...)

Spoiler :


Et dans le domaine, rien à voir avec le reste du post, un avatar que j'ai fait cette semaine sur un coup de tête.

Galerie de Tempo - Page 2 3e1d78c0221fd1884334
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum