Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Szp8Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 4kdkMission de force:Le disciple draconique. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission de force:Le disciple draconique.

more_horiz
le choc qui avait projetté Natsu lui avait coupé le souffle, le garçon respirait avec un peu de difficulté mais bon....il était plus resistant que sa le p'tit bonhomme.

Soudain, Rixak bondit sur le Dragon, Vue d'où il apparaissait, Natsu comprit rapidement que son compagnon était arrivé ici bien avant eux et avait sans doute préparé une quelquonque offensive...Ben quoi qu'il en soit il fallait agir tout de suite parceque sa comencait a sentir le roussi.
Et la situation ne fit qu'empirer, Le dragon projetta Rixak de son dos et détruisit le lieu où le garçon allait se restabiliser pour l'entrainer dans une chute mortelle.

Voyant cela, Natsu se précipita a la rescousse de son ami, mais trop tard, il venait de disparaitre du toit...Pendant un moment, le garçon ne sut plus quoi faire, son coeur hésitait entre vengeance et raison....et il faillit flaichir du mauvais cotés.

Car Rixak jaillit de l'endroit où il était tombé, de longues ailes noires dans le dos...Impressionant, on aurait dit un ange déchut...Mais en même temps, Natsu reconnaisait cette énergie négative, c'était celle des ténèbres. Que c'était-il passé ?? le dragon aurai-il corromput Rixak ?? Impossible, il était un similis, la corruption n'affecte que ceux qui ont un coeur... Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit du draconicus. Et pendant se temps, Rixak, entiérement métamorphosé, que se soit sur dans le regard ou dans l'aspect du visage, chargea son adversaire a une vitasse ahurissante et le transperca de part en part... Impressionant !

Pourtant, quelque chose clochait chez Rixak,sans savoir pourquoi Natsu ne pouvait s'empécher de se dire que quelque chose d'étrange agissait a laplacedu similis.

Ce dernier se retourna alors vers Natsu et lui dit sur une voix plus douce et chaleureuse,tout autre que celles qu'il avait déja entendu de la part du simili:

- Toi...Petit! Ecoutes moi...Je pense que tu ne peux comprendre ce qui se passe,ce sont des évènements qui te dépassent,mais j'aimerai que tu me promettes une chose...Prends soin de Rixak pour moi...Aides le et protèges le si il le feut,mais il ne doit jamais succomber aux ténèbres...

Puis les ailes noires disparurent, et le garçon s'évanouit...Laissant Natsu seul, devant cet étrange spectacle, et seul face a se dragon...

Faisant alors face au dragon d'un air plus sérieux, Natsu emplifia lapuissance de ses flammes, prêt a retenir cette bête jusqu'a que s'on compagnon ne se réveille.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10ye7
more_horiz
Les deux combattants se chargérent mutuellement dans un fracas assourdissant, mélant leur crie de rage et le choc que produisait leurs pas sur le toit du batiment.

Au moment où ils allaient se percuter, Natsu bondit, et agrippa la geule du dragon au passage.Sous la force desa projection, le garçon parvint a faire perdre l'équilibre a son ennemi et lui écrasa la tête contre une tour....détruisant un nouvel endroitdu chateau abandoné.

Le dragon, fou de rage, se débattit violement et donna un grand coup de queux qui fit s'envoler Natsu...Mais le chasseur avait déjasanticiper le mouvement et avait laché sa prise pour se protéger de ces bras. Cela fait, il put sans probléme se restabiliser avant de tomber dans le vide. Et rechargea son ennemi sans lui laisser le moindre temps de repos. Bondissant a nouveau, il lui asséna un coup de poing qui le fit reculer d'un pas. Malheureusement, le dragon était résistant...et ce dernier profita de son recul pour asséner un coup de tête magistrale au garçon, qui traversa le toit, et ne dû son salut qu'a un reflexe de survit pour s'aggriper a une poutre en acier.

Le regard luisant, Natsu monta sur la poutre, et fit de nouveau face a son adversaire.


Natsu: 210
Rixak: 200 (Evanouï...)

Disciple Draconique: 545
more_horiz
Un garçon aux cheveux blancs courrait...Il s'avançait vers Rixak...Il lui paraissait familier...Une fille aux cheveux noirs attendait passiement assise sur un rocher...Elle semblait appeler l'homme et Rixak...Elle commençait par appeler le simili par un autre nom...Kira...Pourquoi?Mais le plus étrange était le nom de l'autre homme...Xeanorth...Impossible!Ils ne puvaient pas se connaitre!Ca devait être un rêve!

Une énorme explosion,une tour détruite,ds gravays dont un qui frappa Rixak sur la tête...Il regardait autour de lui cet imposant ennemi,impuissant...Il réfléchissait à ce qu'il venait de voir...Mais il y avait autre chose en ce moment...Natsu,son ami était perché tel un oiseau sur une poutre,regardant le dragon noir en face de lui...Il fallait qu'il se relève...Son ami soufrfrait de ce souffle ardent...Il allait l'aider...Quoi qu'il arrive!Il allait détruire cette créature géante!Il sortit péniblement une boite en bois de sa veste...
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10ye7
more_horiz
Il ouvrit cette boite et,d'un geste vif e sortit un médicament sous forme de gélule...Ce médicament,il l'avait fait lui même et il permet de recouvrir rapidement ses forces...Mais ce n'est pas sans danger!Cette gélule puise dans les forces qui reste à l'utilisateur et force à la création d'énergie,ce qui risque d'endommager le corps interne de l'utilisateur...Ca,il s'en fichait!Il fit apparaitre ses épées-clées et fonça vers l'imposant dragon corrompu!

Il sauta comme précédemment,et,une aura blanche,lumineuse,enflammée l'entourait...L'amaterasu!Il se posa brièvement sur le dos du dragon distrait et il y planta ses deux épées!La créature,déboussolée,reçut les flammes de Natsu sur elle!De plus,le simili se mit en position pour cracher ses flammes et lança l'amaterasu!Les flammes du chatiment divin faisaient leur plus bel effet!Le dragon tobait dans l'arène et reforma un sol.Le simili y tomba et se rattrappa sur la créature,puis,d'un bond magistral,il déscendit du dos de la bête et fit apparaitre ses deux armes dans ses mains.Il allait le détruire!

Natsu: 210
Rixak: 200

Disciple Draconique: 535
more_horiz
Natsu se retrouvait dans une posture un peu inconfortable: d'un cotés il avait une grosse bêbête de presque 5m de long, et d'un autre cotés il avait le vide...un trés gros vide. Inutile de préciser que le garçon choisit instantanément la grosse bestiole, car elle semblait plus noble a affronter qu'une chute. Et surtout parceque sa semblait plus drole.

C'est alors que, sortant de nul part, Rixak se positionna sur le dos du monstre, avec une étrange flamme blanche autour de lui....Hoho !! ça sa ne présagait rien de bon...

Natsu se mit bondir en projettant quelques morceaux de gravat histoire de détourner l'attention du monstre, puis Rixak utilisa a nouveau ces flammes...Celles qui pouvait surpasser la puissance flamboyante d'un dragon....Amaterasu ! les flammes divines. Bien qu'insensible au feu, lejeune draconicus savait que ces flammes là pouvaient le blesser, et même dangeureusement, il prit donc ces précaution en contournant le monstre pendant que Rixak l'enchainait de coups et de mouvements aussi rapide que puissant. Grace a cela, il put se positionner de façon a pouvoir attaquer le dragon sans que les flammes de Amaterasu ne le blesse.

Puis, il attendit, les poings serrés, prêt a sauter sur la premiére ocassion pour mettre de nouveau se monstre a terre, et afin demontrer a Rixak qui était le plus puissant des deux
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 20jo0
more_horiz
Voyant une occasion se présenter, Natsu se rua a nouveau sur son ennemi, et bondit en rugissant entiérement enflammé.

Le dragon avait l'attention détourné, et se prit le coup de plein fouet, se qui le fit légèrement gémir. Mais étrangement, cette douleur qu'il ressentait était moins intense que la précédente attaque de Natsu. Et, comprenant se qu'il se passait, il asséna un puissant coup de queux au garçon, l'écrasant au sol violement.

Le choc fut si rude que Natsu rebondit durant quelques secondes dans les airs...ces quelques secondes furent de trop, car la créature en profita pour relever son imposant poing, et l'écrasa sur le Chasseur en rugissant dans un dialecte étrange, mais faiblement compréhensible:

- YAMIRYUU NO TEKKEN !!!

Le poing du monstre s'envellopa durant un faible instant d'un puissante aura de ténèbres, puis frappa Natsu, broyant le sol sous sa puissance, et enfoncant le garçon six pied sous terres.
Ce dernier, emplit d'une soudaine rage, explosa, détruisant son pseudo cerceuil de terre, le torse calciné par la brulure engendré par les flammes noires, la souffle court devant une telle puissance, et les veines saillissant tant sa frustration était grande. Soutenant alors de son regard reptilien celui du saurient, le garçon inspira longuement avant de prononcer ces quelques mots:

- Toi...Fulmina Natsu...Tu va me dire tout se que je veux savoir... UNE FOIS QUE JE T'AURAIS MATTE !!!!



Natsu: 180
Rixak: 200

Disciple Draconique: 535
more_horiz
Le simili regardait le combat aérien...Des éclats de roche passèrent juste à coté de lui...Un nouveau coup de poing de la part du chasseur!Encore une attaque splendide!Cependant il repensait à son rêve...Qui était cette fille...Et...Comment connaissait-t-il Xeanorth?Tout ça devait-être une erreur...Mais il l'avait entendu de cette voix douce et innocente...Un nom lui revint en tête...Zeo...Mais...qui était-ce?

Une chose lui fit perdre le fil de ses pensées:une tombe.Enfin,pas une vraie tombe,mais un trou béant dans le sol...Une simple envie de crier:"Natsu,t'es la?" venait à l'esprit du simili...Mais il ne le fit pas...en raison d'une possible mauvaise attaque volontaire sur lui!Il regardait le draconicus sortir de terre...Il avait a nouveau ce regard de dragon...Ils se regardèrent lui et la bête droit dans les yeux...
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dmodifi46
more_horiz
Le simili regardait Natsu...Soudain,l'énorme créature corrompue leva le poing et le lança sur Rixak...Il aurait du mourir,mais...Il avait disparu!l était en face du dragon...Il sortit ses deux armes et le frappa violemment à sa blessure!Il le faisait agoniser...Un véritable plaisir pour le simili...Il planta sa keyblade de ténèbres dans cette blessure,le détruisant de l'intérieur!Il le regardait avec mépris...

Le simili retomba au sol et courrut pour faire une diversion...Il courrait sur les bords de l'arène et sur les murs,comme précédemment,jusqu'au toit ou il criait:

"Natsuuuuuuu!Qu'est-ce que t'attends?Fais lui sa fête!Il m'a prit pour cible!Profites en pour l'exploser!"

Le dragon géant s'énervait...Il recommençait son attaque favorite avecses sphères!Ca allait être assez coton pour les éviter...Le simili faiblissait...Il s'arrêta et se protégea des attaques du dragon noir en attendant ,l'intervention du chasseur ardent...Assez rapidement,même,vu la situation dans laquelle il était!

Natsu: 180
Rixak: 200

Disciple Draconique: 525
more_horiz
la rage de Natsu fut comme un typhon de flamme autour de lui....celles-ci tournoyaient dangereusement tandis que le garçon défiait du regard son adversaire.

Soudain, le monstre renifla l'air en signe de méprit, comme si il n'avait que faire du chasseur. Puis se mit à charger de nouveau Rixak, tournant l'intégralité de son attention sur le spectre. De nouveau le monstre ténébreux arma son poing et frappa droit devant lui, détruisant dans un grand fracas le sol et tout se qui y état posé...Croyant avoir vaincu se misérable insecte qui le défié, le dragon laissa un large sourire se dessiner sur son visage, mais qui disparut aussitôt lorsque Rixak sortit de nul part face au monstre, et qu'il le frappa violemment à sa blessure ventrale.

L'instant d'après, le garçon se mit a courir dans tous les sens afin de désorienter le dragon, espérant laisser une opportunité a son compagnon...Et c'est ce qui se fit. Natsu concentra de nouveau ces pouvoirs dans son bras, et de nouveau, une gigantesque main de feu se déploya en direction du monstre, pour le capturer et l'immobiliser au sol pendant un bref instant.Instant durant lequel Natsu se prépara a frapper de toute sa puissance cette créature qui venait d'utiliser une faculté identique a celle de Natsu...Le garçon voulait...non, il priait pour que ce combat lui rapporte des réponses a ses origines.
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10ye7 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 20jo0
more_horiz
Encore...encore plus de puissance.....Natsu se concentrer pour être capable de produire une flamme suffisante pour affaiblir se monstre. Les flammes de son corps étaient si brulante que le sol autour de lui devenait lentement de la cendre....Puis il bondit, concentrant tout ce qu'il pouvait dans son poing. Il finit même par utiliser la puissance de sa main de feu pour être capable d'arriver a sa toute puissance. faisant alors face au dragon, qui lui aussi, venait d'entourer son poing de cette aura de ténèbres.

le ciel était plus sombre qu'a son habitude depuis l'arrivé des deux compagnons, le silence morbide qui régnait dans les environs, était remplacé par des rugissements, et des explosions titanesques. Et au milieu de tout cela, un château semblait être le théâtre d'une démolition de bâtiment.

Natsu hurlant a la mort, les crocs en avants, frappa.Son coups de poing rencontra celui de son ennemi, puis s'ensuivit une formidable explosion lors de l'union des deux attaques.
Le bras de Natsu fut dangereusement atteint par les ténèbres...tandis que celui du dragon fut a peine effleuré, comme un vent du nord qui passe en un instant et qui vous fouette le visage.

Natsu fut projeté sous l'impacte a plusieurs mètres, risquant de tomber a nouveau dans le vide...et...ne voyant pas d'autre solution pour l'instant, dû rester en retrait pendant que Rixak continuait a combattre, et ingurgita 2 potion vitale, dont il vida le contenu d'une des deux sur son bras afin de soigner ces blessures

Natsu: 180- 30 +(2 Potion 30Hp) = 210
Rixak: 200

Disciple Draconique: 515
more_horiz
Le spectre courrait toujours...L'épuisement se faisait sentir!Les sphères du dragon le rattrapait!Il regardait Natsu,avec des signes de faiblesses,le Voyant cracher des flammes affaiblissant le dragon noir,il s'arrêta et se posta sur la plus haute tour...Il regardait en contre vue la puissance des attaques du mercenaire...Mais quelque chose énervait le simili...Qui était réellement Natsu Dragneel?Il avait l'apparence d'un humain,mais,même un mage de feu ne peux utiliser de tels sorts...

Soudain,il vit son nouvel ami frapper avec un poing de feu chargé à son paroxisme...Le dragon noir tentait la même attaque chargée de ténèbres et il projeta Natsu contre un mur...Le simili versa une larme,et,reprenant ses deux armes,il sauta en piqué,prêt à attaquer cette abomination en plein "coeur",sa blessure et ses cornes,ses deux points faibles...Mais,comme dit précédemment,ce n'était surement pas un disciple draconique qu'affrontait les deux guerriers...Alors...Quoi?
more_horiz
Le membre 'Rixak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
[Rage ténébreuse]

Fondant sur sa proie,il s'entoura d'une nouvelle aura,et,ayant la force nécessaire,il augmenta sa vitesse et put frapper très rapidement la créature impure aux cornes,une par une,la voyant agoniser...Mais rien n'était terminé!Au contraire!Tout ne faisait que commencer!Il continua à frapper les cornes une par une,voyant à chaque coup l'agonie du démon...La noble créature corrompue se retourna ensuite,faisant à nouveau tomber le simili...L'erreur la plus grave selon Rixak,puisqu'il envoya une de ses keyblades dans le blessure du dragon géant...

Tordu de douleur,la créature usa d'un nouveau stratagème...Il créa une nouvelle ombre,comme la sienne,puis une autre,et encore une autre,jusqu'à ce que dix d'entre elles apparaissent sur le terrain...Elles montèrent tel une coulée de lave et prirent la forme du disciple draconique!Cette créature n'était pas un disciple draconique,mais un dragon abyssal!Enfin de compte,peu importe ce que c'était...tout ce qu'il vit,c'est que ces dix bestioles les entouraient Natsu et lui...Prêts à les avaler en entier!Seulement,un détail frappait Rixak...Si il s'était séparé en dix...Alors...Chaque partie était dix fois moins résistantes!Une chance...Ephémère,peut être!


Natsu: 210
Rixak: 200

Disciple Draconique: 40
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
more_horiz
Natsu était dans un sale état, mais grâce aux potions qu'il venait de prendre, son état de santé s'était amélioré. Il ne restait plus qu'un chose a faire au garçon: exploser la tronche une bonne fois pour toute a se monstre, et ensuite il essayerait de le questionner sur ces origines.

Mais pour l'heure, le garçon préférait laisser les potions agir, et contemplait son coéquipier esquiver tant bien que mal les attaques a répétition de la créature. depuis le début de ce combat, Natsu n'avait été d'aucune utilité, il n'avait fait que brasser de l'air, rugit et cogné comme un animale sauvage. Rixak lui n'avait pas perdu son sang froid, il avait porté intelligemment des coups a leur ennemis communs avec sucé a chaque fois. Et puis, ces pouvoirs semblaient vraiment très puissants...Natsu ne pouvait pas rivaliser avec ce type.

Soudain, des souvenirs de son passé chez les "Phœnix" ressurgit, il se rappela alors que son ancien chef lui avait enseigné que dans l'univers, il existait des individus bien plus fort que lui...Mais qu'il ne devait pas prendre cela comme une faiblesse au contraire, il devait les prendre comme modèle, afin de pouvoir un jour les surpasser et leur montrer sa force.

Natsu avait toujours été un garçon endurant, plein de volonté. Capable d'apprendre rapidement les rudiments d'un combat, il s'était fait un place dans le monde des mercenaires, et maintenant qu'il était confronté a quelque chose de plus fort que lui, il hésitait....vraiment stupide.
Le garçon sentit une nouvelle énergie déferler en lui, les potions de soin venaient de faire leur effet. Le garçon été de nouveau d'aplomb, et allait retourner combattre, afin de surpasser son modèle actuel: "Rixak, les deux destin".

Se préparant a frapper au bon moment, le garçon fut surprit de constater que lors de la dernière attaque de Rixak, le monstre se disloqua en plusieurs petit monstres identique, mais de taille miniature....! depuis quand les dragons pouvaient-ils se diviser ainsi ? était-ce liée a ces pouvoirs des ténèbres, ou bien....
Ou bien ce n'était pas un vraie dragon...
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Invoccc6 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10tz2 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Regardant peu à peu le draconicus plongé dans ses pensées,le simili se posa alors à nouveau plusieurs questions sur lui...Mais...Comment et ou avait-t-il obtenu cette force?Mais une chose d'imprévue allait vite le faire déchanter...Il commençait à tousser,puis,regardant sa main,vit une tache rouge sang...L'effet secondaire de sa gélule s'était déja fait apparaitre...Il toussait de plus en plus vite et de plus en plus fort...Et il crachait aussi pas mal de sang.

Ce contrecoup allait lui faire regretter bien vite d'avoir utilisé ce médicament...Il commençait à s'effondrer sous la force de cette drogue...Petit à petit,il s'affaiblissait...Il avait mal au foie...Il allait devenir inutile,et,aussi,il décida de partir plutôt que de rester et de gêner le draconicus...Il avait honte...Mais il n'avait pas la choix...Dans un dernier élan,il cria depuis sa bouche ensanglantée:

"Natsu...Kof kof!Ex...Kof!Excuse moi...Je dois te quitter...Kof!Parce que...Kof!Mon médicament affiche son effet secondaire et me...Kof!Kof!Et commence à m'affaiblir...Kof!KofKof!"

Le simili retombait,et,du dans un regret immense partir...Qu'allait-t-il arriver à Natsu?
more_horiz
[hrp= désolés de ce retard mais la famille et les vacances de noël me sont tombé dessus sans prévenir...j'ai oublié de prévenir que j'étais absent jusqu'à aujourd'hui]

Natsu sentait que quelque chose clochait chez cette créature...Enfin, il ressentait comme une boule au ventre depuis qu'il combattait. Comme si sa bile menaçait de surgir a chaque instant. Sans être vraiment sur de cette raison.
Au départ, le garçon pensait qu'il avait affaire a un véritable dragon corrompu par les ténèbres, puis au fil du combat, il s'était mis a penser qu'il s'agissait d'une autre race de dragon. Après tout, Natsu était bien un Draconicus se servant des flammes...Si sa se trouvait, il existait d'autres individus comme lui.

Mais face a cette division de corps que réalisa le monstre suite a l'attaque de Rixak, Natsu en était sûr: Il ne s'agissait absolument pas d'un dragon, juste d'un abomination des ténèbres...il ne pouvait donc pas perdre contre cette créature...non!...Il ne DEVAIT pas perdre face a cette créature.

Concentrant sa puissance retrouvée, le garçon chargea ces ennemis, bondissant dans tous les sens avec la ferme intention de réduire en miette ces minuscule choses. Sautant entre les murs et les monticules de gravât, le garçon se déplaçait rapidement afin de porter des coups décisif. Mais les petit monstres étaient désormais plus rapide que l'ancienne forme, et si ils avaient perdu en puissance en se séparant, il avait gagné un avantage sur Natsu qui lui ne se concentrait que sur la puissance de frappe brute, et donc, faisait de grand geste...ce qui lui laissait très souvent des failles.

Les mini-monstres des ténèbres esquivaient sans une trop grande difficulté les attaques grossières et brouillon de Natsu, et profitaient de la faille pour cracher des boules sombre. Le garçon, malgré sa résistance, finit par se faire submerger d'attaques, et se retrouva immobiliser sous la puissance et le nombres des attaques.

C'est alors que sa rage refit surface, son manteau de flamme dansa dangereusement autour de lui, ces dents devinrent des canines acérées, ces cheveux s'ébouriffèrent , ces yeux devinrent plus cruelle et plus sombre...Et sa peaux sembla virer a l'écarlate, puis s'assombrit pendant que son corps se stria de multiple marque sombre qui laissèrent penser a des écailles.

Puis, rugissant a s'en exploser les poumons, faisant jaillir sa langue devenu reptilienne, son manteaux de flamme donna la forme a un puissant dragon flamboyant qui entourait le corps du garçon, lui donnant des griffes tranchantes, des ailes ardentes et découpantes, un queux aiguisé comme une lame de rasoir, et des cornes mortellement pointu...

- KUUUUUUUUUUUUUUSOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTEZ DE BOUGER QUE JE VOUS MASSACRE



Natsu: 210-(10*2)=190
Rixak: 200

Disciple Draconique: 40
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50

Dernière édition par Natsu Dragneel le Mer 30 Déc 2009 - 12:14, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10tz2 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10tz2 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10tz2
more_horiz
L'apparence que possédait désormais Natsu était terrifiante, un véritable dragon humanoïde se dressait de toute sa puissance au centre de la pièce, tandis qu'une déferlante de flamme et d'air chaud tournoyait autour de lui...La chaleur des flammes étaient déjà suffisante pour empêcher les créatures ennemis de s'approcher de lui, et aucune de leurs attaques ne semblait l'affecter grâce a son gardien de feu . Serrant les dents, prêt a relâcher un ouragan de colère et de puissance, le garçon parvint a entendre dans son esprit embrumer par la rage une faible voix, difficilement perceptible car elle semblait étouffée:

- Natsu...Kof kof!Ex...Kof!Excuse moi...Je dois te quitter...Kof!Parce que...Kof!Mon médicament affiche son effet secondaire et me...Kof!Kof!Et commence à m'affaiblir...Kof!KofKof!

C'était Rixak, celui-ci semblait mal en point, sans que Natsu ne sache réellement pourquoi. Lorsqu'il tourna son regard sombre vers son compagnon, il constata qu'il saignait méchamment de la bouche, et comprit ce qu'il se passait....ou plutôt, ce que Rixak avait l'intention de faire: l'abandonner.

Avant que le garçon n'ait put émettre une protestation, son compagnon d'infortune venait de disparaitre, laissant le jeune Draconicus béat. La scène était si déroutante pour lui qu'il resta livide pendant un moment...On venait de l'abandonner....et en beauté d'ailleurs.

Malheureusement, Natsu avait oublié durant ce faible instant qu'on ne baisse pas sa garde durant un combat, et qu'on ne quitte pas des yeux son ennemis (aussi faible soit-il).Et ce qui devait arriver arriva: les créatures profitèrent du moment où le garçon avait perdit l'esprit en se demandant quoi dire dans cette situation....et les innombrable boule sombre lui tombèrent dessus comme une pluie de météorite.

Si la situation n'était pas aussi désastreuse, elle pourrait semblait comique car Natsu ressemblait a une vulgaire balle de tennis aux mèches rose qu'on balance n'importe où pendant les chutes des sphères noires.



Natsu: 190- (10*3*2)=130

Disciple Draconique: 40
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50
Disciple Draconique: 50

Dernière édition par Natsu Dragneel le Mer 30 Déc 2009 - 12:14, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Dmodifi46 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 Bouclierae7 Mission de force:Le disciple draconique. - Page 2 10tz2
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum