UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 3 Szp8UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 3 4kdkUUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)

more_horiz
Et aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Natsu et à Seraphina même si ils sont pu présents...

(J'en profite pour dire que le tome 12 de Fairy Tail sort aujourd'hui par la même occasion...)
more_horiz
Un bon anniversaire pour Oogie Boogie qui ne vient malheureusement plus...
more_horiz
Un bon anniversaire à Marluxia qui entre dans la majorité.
more_horiz
Bon anniversaire jeune innocent de Monsieur Déplaisir 8D
more_horiz
Un joyeux anniversaire à Sakurazuka, heureusement que je suis là Cool
more_horiz
Joyeux anniversaire Saku!
more_horiz
Bon anniversaire Sakuretsu... Comment ça oubier ce surnom idiot? Ok... Bon anniversaire Sakurazuka(mori).
more_horiz
Joyeux anniversaire Sakurazuka ^^
more_horiz
et aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire au plus grand méchant de Kingdom Heart :

j'ai nommé......... XEMNAS ^^

(applaudissement)

aprés tant d'années a échafauder des calcules machiavéliques comme:
des additions

(Spectateurs: HOOOOOooooooo)

des soustraction...

(Spectateurs: HOOOOOOOOOooooooo)

et même des multiplication......

(Spectateur: HOOOOOOOOOOOOOOOO)

le voici devant nous, toujours aussi frais, toujours aussi classe, toujours aussi vide....(comment ça c'est pas dans le discourt ??? vous êtes sur ??? bof moi se que j'en dis)
donc, souhaitons encore une fois un bonne anniversaire au méchant de tous les méchants..... XEMNAS, Le Supérieur

^^

(Applaudissement)
more_horiz
OUAIIIIIIIIIIIIS HAPPY BIRTHDAY XEMNAS !!!
Xemnas... Notre grand manitouméchant que l'on préfère touuuuuuuuus !!

Bon anniversaire ^^
more_horiz
Bon anniversaire Xemnas ^^
more_horiz
Bon anniversaire à Mansex Xemnas, chef de l'Organisation XIII!^^
more_horiz
Bonne anniversaire Sexman... Quoi ah c'est pas son nom... Bon bah bonne anniversaire Xemnas...

Comme cadeau Saïx forcera Axel a te faire un bon gateaux en forme de Kingdom Hearts

*se tourne vers le ciel*

Oh quel magnifique lune, quel pouvoir...
more_horiz
    Bon, bah je souhaite un très bon anniversaire à Kairi qui fête ses 16 ans aujourd'hui, en espérant que ta journée sera belle et que tu la fêteras bien entourée. ^o^


more_horiz
Bon anniversaire à toi ;)
more_horiz
Bon anniversaire à toi, Kairi. Smile

UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e) - Page 3 Annif_10
Fait rapidement, mais avec amour.
more_horiz
Happy B-Day \o/ =D
more_horiz
Bon anniversaire Kairi!^^
more_horiz
Bon aniiiiiiiv' !! *sort le gateau*
more_horiz
Bonne anniversaire Kairi

Kampai
more_horiz
Rohhhhhhhhhhhhhhh!

Merci, merci milles fois!
C'est trop touchant tout ça ( En particulier l'image de la part de Mickey <3, merchi )!
Je vous adore =3!

more_horiz
(et on arrive après la guerre ==)

Bon anniv ^^ même si j'ai rien de plus intéressant à dire... encore une bonne année pour toi :3
more_horiz
Bonne anniv' t'a encore plein d'année a vivre alors profite en wD
more_horiz
Bonne Anniverssaire de la part d'un Maître qui le savait ! Cool
more_horiz
Bonne anniversaire Kairi ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum