Sauver Siffly - Page 2 Szp8Sauver Siffly - Page 2 4kdkSauver Siffly - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sauver Siffly

more_horiz
Alors que Ventus finissait sa phrase,le flux de Sora se stopa comme d'habitude. Il perdit sa couleur rouge et sa seconde keyblade. C'était vraiment dommage que cette puissance ne soit que temporaire,cela l'aurai bien aidé contre Xehanorth et Terra. Il revint à la réalité quand Sora poussa le pingouin,prenant l'attaque du simili à sa place.

-Ils sont vicieux,il sait qu'il n'a aucune chance contre nous donc il attaque quelqu'un qui ne peut pas se défendre.

Je vais te montrer moi,on s'attaque pas à mes amis s'en en découdre après!

Il courut,cyclone punitif en main,vers le simili en forme de peluche. Arrivé à deux mètres de sa cible,prenant appuie sur ses pieds,il sauta par dessus lui. le keybladeur se retourna ensuite en vitesse et le frappa dans le dos,l'envoya au loin. Une fois cela fais,il resta près de Sora.

_________________________________
Sora : 110/140
4 Potion +10% ; 1 Potion +30%
Kairi : 100/140 + bouclier
3 Potions +10%
Ventus : 130/130
5 potion +10% ; 1 potion 20%

Simili peluche 1 : 10/50
Simili peluche 2 : 0/50
Simili jouet : 0/50
Sans-coeur jouet 1 : 0/50
Sans-coeur jouet 2 : 0/50
Sans-coeur jouet 3 : 0/50
Sans-coeur jouet 4 : 0/50
Sans-coeur peluche 1 : 0/50
Sans-coeur peluche 2 : 0/50
Sans-coeur peluche 3 : 0/50

Dernière édition par Ven le Lun 8 Juin 2009 - 20:10, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Ven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Sauver Siffly - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Sauver Siffly - Page 2 10ye7
more_horiz
Sora avait plongé et protègé le pingouin de son corps face au dernier Simili qui semblait plus obstiné que les neuf autres adversaires que les trois compagnons avaient eu. Kairi resta en arrière, ce qui soulagea Sora, il ne voulait pas que la jeune fille rousse ne se mette en danger par sa faute. Après s'être relevé, il vit Ventus frapper le dernier Simili qui restait tout de même toujours debout. C'était le tout premier qu'ils avaient rencontrés et il sera le dernier que les compagnons abbattront. Sora se releva, empoigna fermement la Keyblade et chargea sur l'ennemi jouet en blanc. Ce dernier lui lança quelque chose mais Sora executa une roulade pour l'éviter et plongea à nouveau devant lui avant de se réceptionner et sauter le plus haut possible, Keyblade levée dans ses deux mains. Sans hésiter, dés qu'il fut à portée, l'Elu de la Clé abbatit son arme sur la tête de son adversaire qui disparut dans un minuscule volute de fumée blanche. C'était finit, les dix ennemis avaient disparut et le jouet était sauvé. Sora en profita pour souffler.

-Oh Merchii merchii beaucoup! Ze chuis Shiffly et ve devais être vendu au vide-grenier qui est organizé ichi.

-J'ai plongé hors de la chambre pour le sauver, il n'y a rien de pire pour nous que les vide-greniers. Il a juste le sifflet cassé mais ça peut se réparer facilement. A vous voir, vous m'avez l'air neufs, vous êtes les nouveaux jouets d'Andy? Si c'est le cas, bienvenue à bord, je suis Woody. Et vous, jeunes gens?

-Heuu enchanté, je suis Sora et voici mes amis Kairi et Ventus. Vous n'auriez pas vu un garçon... heu un jouet comme nous avec des cheveux d'argent? Il s'appelle Riku et c'est notre ami.

Avant qu'ils ne puissent répondre, des bruits de pas faisant trembler le sol tel un troupeau d'éléphants se firent entendre. Sora se souvint qu'ils étaient des jouets, qui disait jouets, disait propriétaires de jouets et donc des humains! Et justement un humain de la taille d'un véritable géant, gras, avec un jean et une chemise à manche courte et à carreaux de nuance orangée-marron. il portait des lunettes et n'avait que quelques cheveux sur le crâne, d'apparence négligée et à la barbe naissante, portrait typique du geek américain. Sora prit la main de Kairi et l'éloigna alors que l'humain baissa le regard et vit uniquement Woody. Il poussa une exclamation ravie, ramassa le cow-boy qui, curieusement, ne bougeait plus d'un pouce, aussi amorphe qu'un vrai jouet. L'inconnu l'examina, éclata d'un rire hystérique, vérifia que personne ne l'observait dans l'angle de la maison où il était et fila en douce.

-Mais... mais... mais il l'a volé?!!

Les jouets dans la chambre poussaient des cris d'effrois. C'était bel et bien un vol, de plus le ravisseur montait dans sa voiture et démarra précipitamment. Sora ne réfléchit pas et bondit mais s'étala sur le goudron de la route.

-Le vaisseau! Il faut absolument retourner dans la chambre!


:arrow: Chambre d'Andy
[Comme ça, on pourra vaincre les 4 ennemis qu'on a pas affrontés et rencontrer Sonny pour qu'il se joigne à nous ^^]

Situation du combat :

Sora : 110/140
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30%

Kairi : 100/140
3 Potions +10% ; 1 Bouclier

Ventus : 130/130
5 potion +10% ; 1 potion 20%


Simili peluche 1 : 0/50
Simili peluche 2 : 0/50
Simili jouet : 0/50
Sans-coeur jouet 1 : 0/50
Sans-coeur jouet 2 : 0/50
Sans-coeur jouet 3 : 0/50
Sans-coeur jouet 4 : 0/50
Sans-coeur peluche 1 : 0/50
Sans-coeur peluche 2 : 0/50
[strike]Sans-coeur peluche 3 : 0/50



Dernière édition par Sora le Mar 9 Juin 2009 - 0:15, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Sauver Siffly - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Sauver Siffly - Page 2 20up0
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum