Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 Szp8Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 4kdkEntraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entraînement imprévu [seule puis libre]

more_horiz
    Kairi fixait son ennemi, se préparant à s'opposer à lui dès qu'il attaquerait. Mais elle fut surprise quand il pénétra dans le sol, se transformant en une ombre noire qui bougea rapidement jusqu'à derrière elle. Elle la chercha des yeux et ses derniers s'ouvrirent grand quand elle sentit le coup derrière ses jambes. Elle perdit l'équilibre et failli de nouveau tomber mais se reprit en posant sa main au sol. La potion lui avait fait un peu de bien et même si elle se faisait frapper elle n'abandonnerais pas!

    Elle se " releva " et s'éloigna encore de la bestiole. Elle savait la distance inutile, mais au moins elle avait un moment une impression de sécurité...elle devait essayer de le frapper elle aussi, si elle restait plantée là elle ne s'aiderait pas. Mais en était-elle au moins consciente?


Kairi
30/130

Sans-cœurs plastifiés
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:0/50-K.O.-

Sans-cœurs en version plushie
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:30/50

Objets gagnés
Potion +10( Utilisée )
Potion +20( Utilisée )
Bouclier( Utilisé )
Bouclier( Utilisé )
more_horiz
Le membre 'Kairi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
    Enfin Kairi se sentait un peu mieux. Elle n'allait pas laisser cette bestiole la vaincre, surtout maintenant qu'elle était seule. Sa confiance renouvelée l'aida à étourdir le petit sans-cœur et elle se prit un grand élan pour le frapper violemment. Il se retrouva sur le meuble et elle fixa le dernier endroit ou elle l'avait vu un moment.

    La peluche ressorti avec quelques déchirures en plus et se remit à tourner autour d'elle à une distance assez grande. L'adolescente ne le quittait plus du regard du tout...elle se devait de gagner ce combat et devait cesser les inattentions, elles lui avaient déjà cher couté et elle sentait toujours ses jambes trembloter. Était-ce vraiment la douleur qui la faisait trembler ou le stress face à la suite des évènements? Elle-même n'aurait pas pu le dire...


    * Allez Kairi, n'oublie pas que c'est pour les autres. On apprends de ses erreurs. Tu partiras peut-être blessée...mais aussi plus forte! *

    Encore par mesuse de sécurité, elle prit une potion. Maintenant elle pigeait dans ses réserves...


Kairi
40/130

Sans-cœurs plastifiés
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:0/50-K.O.-

Sans-cœurs en version plushie
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:20/50

Objets gagnés utilisés XD
Potion +10( Utilisée )
Potion +20( Utilisée )
Bouclier( Utilisé )
Bouclier( Utilisé )
+1 potion de l'inventaire


Dernière édition par Kairi le Mer 11 Mar 2009 - 0:47, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Kairi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Entraînement imprévu [seule puis libre] - Page 2 20up0
more_horiz
  • Kairi était décidée, se coup-ci serait le coup final. Elle continuait de guetter du regard l'adversaire qu'il lui restait. VOILÀ! Il lui sautait dessus ! Elle esquiva de justesse et alors que le sans-cœur se relevait elle lui planta la Keyblade dans son dos. Un grand bruit de déchirure se fit entendre et le sans-coeur se détruit, sa mousse faisant comme celle des deux autres peluches et s'éparpillant.

    L'adolescente s'allongea sur le sol et resta là, silencieuse. Elle était tellement affaiblie qu'elle avait presque le gout de s'endormir ici, même si elle savait très bien qu'elle ne le pouvait pas. Pour le moment elle se reposait, reprenant son souffle et permettant à ses " muscles " blessés de s'en remettre un peu et sachant ce lieu sécurisé pour un instant.


    *J'ai réussi, Sora...*,pensa-t-elle en fermant les yeux...


Kairi
40/130

Sans-cœurs plastifiés
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:0/50-K.O.-

Sans-cœurs en version plushie
1:0/50-K.O.-
2:0/50-K.O.-
3:0/50-K.O.-

Objets gagnés utilisés XD
Potion +10( Utilisée )
Potion +20( Utilisée )
Bouclier( Utilisé )
Bouclier( Utilisé )
+1 potion de l'inventaire

XP remportés
150 XP
more_horiz
Tout était très calme dans la chambre d'Andy...A vrai dire on ne percevait pas le moindre bruit,signe de l'absence du petit garcon...Et lorsqu'il n'y avait personne en ce lieu,cela signifiait une chose importante...Les jouets prenaient vie.C'est ainsi que,sur le haut d'un étagère,Buzz l'éclair ouvrit un oeil doucement.Rapidement,il fit le tour de la pièce avant de constater qu'elle était effectivement vide.D'un grand bond,il se releva pour aller se cacher derrière un pot à crayons.La mission furtive allait pouvoir commencer.Le ranger brandit le poing,le doigt posé sur le bouton commandant son laser,puis il commenca une lente avancée,prêt à n'importe quel embûche qui serait sur son chemin...Des gouttes de sueur perlaient sur son front,sa respiration était haletante...En fait non vu que c'est un jouet,mais s'il avait eu un corps humain on pouvait être sur que ca aurait été le stress assuré...Strictement rien à l'horizon,Buzz se mit à courir avant de sauter avec un petit cri viril pour arriver derrière un ordinateur,le dos plaqué contre l'écran...C'était trop calme...Qulque chose ne tournait pas rond...Buzz posa alors un genou par terre et alluma sa radio qui,évidemment car elle était en plastique,n'allait pas répondre.

-Buzz l'éclair à Star Command...Star Command !Me recevez vous ?J'ai réussi à infiltrer l'avant poste ennemi et tout me porte à croire que l'infâme empereur Zurg a kidnappé le shériff Woody.Mais il n'y a pour l'instant aucun signe de lui ni de son captif en bois...Mais ?!?!?Star Command !Nous avons un problème !Je vois une jeune demoiselle en détresse un peu plus bas !Certainement une rebelle capturée par les terrifiants Zglörg et prête à être dévorée...Mais un tel acte n'arrivera pas tant que Buzz l'éclair sera la !HAHAHAHA !

Et dans un grand rire il bondit vers le plancher pour aller s'écraser comme une loque au sol.Encore un coup de son diabolique ennemi qui avait du poser des mines pour préparer son arrivée.Le ranger se releva rapidement pour se diriger vers la jeune fille évanouie au sol.D'un regard d'aigle,il s'assura que la zone était sécurisée...Aucun ennemi à l'horizon...Il allait pouvoir s'occuper de la blessée...Doucement,il la prit dans ses bras.La pauvre était inconsciente.Il n'y avait qu'un seul moyen de la réanimer !Buzz leva alors le bras et lui mit une baffe magistrale.
more_horiz
[hj: après un moment d'absence, me revoilà. Désolé de t'avoir fait attendre kairi, et puis, j'ais pas posté hier au bon endroit dans le rp, j'avais pas pris conscience du nouveau scénario. Je répond donc de ce pas !!]


  • Flash Back: Agrabah



Après leur conversation avec Zexion, la petite troupe continua son chemin vers le palais. Arrivé là bas, Sora n'eut pas le temps de réaliser ce qui ce passait, qu'il fut emmener dans une arène de combat. Le palais était devenu une arène de combat ! Et devinez par qui elle était dirigée. Kairi et les autres fut emmenés dans les gradins, sous bonne garde évidemment, et ne pouvez que regarder Sora et se murmurer des choses. Alors que le jeune homme commençait à réaliser la situation, un membre de l'organisation XIII vint sur le terrain. Il avait à peu près la taille de Sora, ce qui l'étonna un peu, et crut reconnaitre son adversaire, au moment où les cheveux de ce dernier s'échappèrent légèrement de la capuche de la combinaison noir. Soudain, le garçon, si s'en était un, s'arma d'une keyblade, et fonça sans réfléchir sur Sora qui évita le coup de justesse. Sora s'arma à son tour, et évita tout d'abord les coups de son adversaire. "Hum...il est plus tôt rapide..." il donna un coup de keyblade, mais le garçon l'interposa avec la sienne. "...pourtant...j'ais l'impression de l'avoir déjà combattu. Ses les même coup lors de mon combat avec..."

-Roxas ? Roxas...c'est toi ? Dit il après avoir regardé longuement le garçon en face de lui, qui pourrait très bien être son simili.

Il crut entendre un ricanement, puis, son adversaire disparu avant de réapparaitre derrière Sora, afin de le pousser. Le jeune homme tomba sur le sable de l'arène, et se releva sans trop de difficulté. Ils continuèrent leur combat, sans réponse de la part de son adversaire, ce qui commençait à agacer Sora. Il décida donc d'utiliser ses compétences, et débuta doucement avec Chaines of the light. Sora sauta sur le garçon, keyblade dégainé, le frappa, apparut derrière lui, le frappa, apparut devant lui, le frappa, apparaît derrière lui et ainsi de suite. A la fin de l'attaque, son adversaire qu'il avait légèrement affaiblis, ne semblait pas avoir compris la leçon. Sora utilisa donc son attaque "voyage des lames", et une deuxième keyblade de son choix, apparut dans son autre main. Il continua sans relâche à combattre son adversaire, qui semblait avoir la même puissance que lui.

-Arrête ! Dit moi qui tu es à la fin !

???:Qu'es ce que sa peut te faire ?

Sora en avait vraiment plus qu'assez. La seul chose qui pourrait l'aider à vaincre son adversaire, était de connaître son identité. Il connaissait tout les membres de l'organisation XIII, sauf un, le quatorzième, et fonça, ses deux lames à la main, sur son adversaire qui, malgré avoir prédit le coup, se défendit du mieux qu'il pouvait. Mais Sora fut plus rapide que lui, et réussi à enlever la capuche de son adversaire, qui s'arrêta directement. Sora atterrit un peu plus loin, et se retourna, en espérant qu'il est réussi. Mais soudain, la joie qu'avait Sora dans cette attaque, disparus rapidement, lorsque le jeune homme vit enfin, le visage de son adversaire.

-Roxas...

Roxas: tu as finalement réussi à me retrouver !!

-Bien que je te cherche, je ne pensais vraiment pas te trouver à Agrabah. C'est du pur hasard...

Roxas: Sans doute. Tu dois déjà connaître l'issu de ce combat, non ?

-Si tu espères gagner, je ne te laisserai pas en tout cas ce plaisir !

Roxas: Rend toi à l'évidence Sora. Toi et tes amis, vous êtes bloqués ici. On a complètement pris le pouvoir sur ce palais. C'est la fin...je veux dire...pour vous !

-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. On est aussi fort l'un est l'autre. On pourra combattre jusqu'à ce que la fatigue nous gagne.

De ses mots, qui firent réfléchir sans aucun doute Roxas, Sora profita de la réflexion de son double pour agir au plus vite. Il fallait verrouiller ce monde. Sora pratiqua avec sa keyblade le rituel qu'il fallait faire[http://fe.img.v4.skyrock.net/fe0/kingdom-hearts-cosplay/pics/1485768116_small.jpg], et verrouilla donc Agrabah. Mais en faisant ça, ce monde tomba dans l'emprise de l'organisation. Et lorsqu'il eu finit, Roxas lui donner un coup fatal, qui évanouit le jeune homme. Roxas était proclamé vainqueur. Après tout, si Sora était réveillé, il s'en moquerait un peu. Kairi ramena le Sora, inconscient, dans les gradins, on espérant qu'il se réveille rapidement. Pendant ce temps, Thiodar affronter Xemnas. Bien que Thiodar affronté fièrement Xemnas, se dernier était bien plus fort que le maître de la keyblade, et connaissant déjà l'issu du combat, Kairi, Sonny s'enfuient avec le corps de Sora, après que Thiodar fut vaincu par Xemnas qui le blessa.


Fin du flash back.


  • Retour au présent: Le monde du jouet



Après avoir abandonné Thiodar, de peur que Sora soit tué, le reste de la troupe, c'est à dire, Kairi, Sonny et bien sûr, Sora inconscient, gagnèrent le vaisseau Gummi, commandaient par Tic et Tac, les deux écureuils incontournable du monde disney. Kairi leur demanda de les emmener en sécurité, dans le monde le plus prêt de celui d'Agrabah, mais malheureusement pour eux, il était inconnu. Mais la princesse de cœur s'en moquait complètement, et c'est ainsi qu'ils allèrent dans un nouveau monde, loin du danger, laissant ainsi Thiodar, le valeureux maître de la keyblade, derrière eux. Après tout, ils n'avaient pas d'autre solution, même si c'était lâche. Une fois arrivait dans le monde mystérieux, en fait, plus pour longtemps, Kairi sauta hors du vaisseau Gummi avec le corps de Sora, et Sonny resta avec Tic et Tac, jusqu'à ce qu'il ce décide à les rejoindre. Sora, toujours dans les pommes, resta allongé sur le sol, sans savoir ce qui se passait. Il sentit juste une petite secousse, dut au bond qu'avait fait Kairi. La jeune fille c'était transformé en poupée, et elle était encore plus belle que la bergère qui était avec ses moutons, sur la table. Mais cette dernière ne les avaient pas vu, laissant dans l'ignorance la jeune fille qui essaya de s'habituer du mieux qu'elle pouvait à son apparence. Sora lui, c'était aussi transformé en poupée articuler, mais version garçon bien sûr. Soudain, des sans cœurs sortirent du sol, et attaqua Kairi qui se défendit du mieux qu'elle pouvait. Ils était environ une dizaine, voir plus. Dans son sommeille, Sora entendit la voix de Kairi, qui disait des choses pour se donner de la force, mais il ne savait pas pourquoi. A la fin du combat de Kairi contre les sans cœurs, la jeune fille se pencha sur Sora, et lui dit plusieurs fois "réveille-toi Sora !". Au bout d'un moment, l'élu de la keyblade ouvrit les yeux, et vit tout d'abord une grande chambre, avant de remarquer enfin Kairi, qui se jeta à son coup, tellement elle avait eu peur. Sora sans savoir pourquoi, la serra à son tour dans ses bras, et commença peu à peu à retrouver la mémoire, perdus à cause du choque que lui avait infligé Roxas, son simili.

-Où...où sommes nous ?

Il remarqua aussi qu'ils étaient petits, et articulés au passage. Comme une poupée. ILS étaient des poupées. Dans un vaste monde, totalement inconnu. La seul chose qui pouvait faire penser que c'était une chambre, c'était les jouets. Il y avait des tas de jouets, et Sora se dit, que le garçon qui habitait ici, devait être vraiment gâté. Bref, il n'avait pas non plus à se mêler de ça. En tout cas, ils étaient donc dans un monde avec des jouets. Sora regarda Kairi, qui lui sourit, avec les mains derrière le dos, comme elle fait d'habitude. Le jeune homme lui rendit son sourire, puis lui demanda plusieurs chose.

-Où est Thiodar ? Et Sonny ? Et comment avons-nous atterrit là ? On était à Agrabah...je ne comprends pas ? Et comment avez vous fait pour vous échappez ?
more_horiz
Sa respiration reprenait un rythme normal...le danger n'était plus là. Elle était toujours consciente, bien qu'elle fut silencieuse et elle réfléchissait. Sora s'était-il réveillé? Elle entendit des mouvements mais ne réagit pas, elle n'en avait pas vraiment la force dans le moment en fait. Mais qu'est ce qui se passait. AIE! Non mais! Kairi repoussa la personne qui l'avait prise, surement dans le but de l'aider et se retrouva rapidement par-terre assise sur ses si "confortables" fesses de plastique. Comment avait-il osé la gifler?

-Mais ça va pas là tête?, lança-t-elle, visiblement en colère.

Elle posa sa main sur sa joue, ayant eu mal, puis se releva. Elle ignora complètement son "sauveur", se rendant compte de la présence d'un personne qu'elle avait pourtant laissé dans le vaisseaux, inconsciente. Elle se dirigea vers son ami qui avait maintenant la forme d'une figurine et lui brassa légèrement les épaules en l'encourageant à se réveiller. Apparentement, Tic et Tac avaient eu peur pour elle et lui avaient envoyé le maître de la Keyblade qui somnolait toujours à moitié. Elle les avaient pourtant avertis d'attendre son signal...ces rongeurs allaient entendre parler d'elle, ohhhh oui!...Mais pas tout de suite.

-Où...où sommes nous ?, fini par lancer son ami.

-Je ne sais pas, répondit-elle tout simplement en joignant ses mains derrière son dos et en offrant un sourire à ce jeune homme qu'elle appréciait tant, heureuse de voir qu'il allait enfin mieux.

La deuxième question prit place...celle là était moins plaisante à répondre.

-Ah...on...on a du laisser Thiodar derrière. Sonny quant à lui doit toujours être en train de se reposer dans le vaisseaux gummi. On a eu beaucoup de chance que Tic et Tac se pointe à ce moment là Sora...sinon on se seraient tous fait battre par eux...

(Bwah, P:! Nullité suprême! XD )
more_horiz
Après avoir fait ce rêve des plus étranges avec ce garçon qui ressemblait à Roxas au Château de Disney, Sora ouvrit enfin les yeux. Il sentait un affreux mal de crâne qu'il massa avec sa main pour l'apaiser. Une fois que la douleur fut plus acceptable, il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre, mais pas n'importe laquelle : une chambre immense! Le lit faisait minimum cinq mille fois sa taille, pareil que le bureau, les étagères... avait-il prit une potion bizarre qu'il aurait prit par mégarde au chat de Cheshire? Sora n'en avait pas le souvenir. Toujours était-il qu'il trouvait ses mains curieusement douces, il les regardèrent et sursauta, elles n'étaient plus de chair et de sang mais de plastique! Et pas que ses mains, il s'était transformé en figurine articulée de lui-même!

*Ah j'ai comprit! On a encore atterrit dans un monde étrange... Kairi! Elle doit être par ici, je me souviens qu'elle m'avait parlé avant que je ne perde connaissance.*

Soudain, deux grosses pattes vertes se posèrent fermement sur le sol. Sora leva les yeux et vit en face de lui un tyrannosaure rex de sa taille, de couleur verte ouvrir grande sa gueule.

-BOUEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRGGGGGGG!!!

Sora cligna plusieurs fois des yeux, ce drôle d'animal avec son cri particulier était-il menaçant? Etait-ce un Sans-coeur? Pourtant il avait l'air gentil.

-Heu... bonjour, ça va?

Le dinosaure resta un moment silencieux en fixant Sora de ses petits yeux noirs avant de baisser les yeux, tristement.

-Oui, ça va mais j'arrive même pas à effrayer les nouveaux. Je t'ai pas fait peur? Vraiment pas?

-Désolé, mais ton cri n'était pas vraiment convainquant, commenta Sora. Mais ne perd pas courage, le Lion de Dorothy aussi était peureux, ça ne l'empêchait pas d'être d'agréable compagnie. Dis-moi, tu n'aurais pas vu une fille en rose, de mon âge avec des cheveux rouge?

Avant que le dinosaure en plastique ne puisse répondre, Kairi arriva, transformée en poupée, ce qui ne lui enlevait pas sa beautée naturelle, et lui brassa l'épaule. Sora poussa un soupir de soulagement, enfin il étit bel et bien réveillé, il en avait douté quand il avait réalisé qu'il s'était transformé en figurine.

-Où... où sommes-nous Kairi?

-Je ne sais pas... Ah... on...on a du laisser Thiodar derrière. Sonny quant à lui doit toujours être en train de se reposer dans le vaisseaux gummi. On a eu beaucoup de chance que Tic et Tac se pointe à ce moment là Sora... sinon on se seraient tous fait battre par eux...

Sora cligna plusieurs fois des yeux. La dernière partie avec Tic et Tac, ça il avait comprit, mais le reste...

-Heu... Thiodar? Sonny? C'est qui ceux-là?

Apparemment, il avait reçu un grand coup sur la tête, il ne se souvenait absolument pas d'avoir entendu ces noms ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.

-Moi je sais où vous êtes! Je sais où vous êtes! Vous êtes dans la chambre d'Andy! C'est notre propriétaire à tous.

-Tous? Tu veux dire qu'il y a d'autres jouets à part toi ici? Vous avez un chef?

-Oui bien sur! Il s'appelle Woody, c'est le jouet préféré d'Andy.Il est en ce moment dans le Jardin en train de se battre ces nouveaux jouets bizarres qui font peur, brrr...

Sora se tourna vers Kairi avec vivacité, dans ses yeux brûlaient des flammes, il avait besoin d'action après avoir dormit aussi longtemps, sinon il allait devenir patraque.
more_horiz
Kairi fut très surprise d'entendre ces paroles. Roxas avait du lui donner un coup très grand sur la tête pour qu'il oublie Thiodar et Sonny. Mais au moins il était là, sain, sauf et réveillé. Bien que troublée, elle ne répondit pas à la question, espérant tout simplement qu'il se souviendrait en revoyant Sonny.Pour ce qui est de la question que tout les deux ils se possaient, ou sommes-nous, ils eurent enfin une réponse qui vint de la part d'un jouet en forme de dinosaure à l'air plutôt sympatique...pour un dinosaure xD.

L'adolescente sourit à "l'animal" pour le remercier de les avoir informé puis elle se retourna vers Sora qui par les paroles et le regard avait très bien exprimé le fait qu'il s'attendait déjà à la baguarre. Et voilà, encore de la baston. On peu pas faire une petite pause, moi aussi je viens de me réveiller u.u...bref, Kairi confirma l'intuition de son ami.


-C'est probablement des sans-coeurs, à notre arrivé j'ai du me battre contre une petite bande. Certains sont en peluche et d'autres sont des figurines articulées...comme nous si tu n'en avais pas pris concsience. Je ne sais pas encore s'il y a des similis par contre.

Elle lui fit un faible sourire puis s'adressa à la bestiole.

-Tu peux nous guider au jardin, nous allons aider Woody!

Elle savait que ses mots rendraient son ami encore plus enthousiate à l'idée de se battre, mais quand il faut y aller, il faut y aller. Garre à vous les sans-coeurs!

( Tu peux répondre ici ou ouvrir dans les jardins, je commence à trouve ce topic un peu trop long xD )

Dernière édition par Kairi le Sam 6 Juin 2009 - 20:49, édité 1 fois
more_horiz
[En effet ^^ Je vais poster la suite dans le Jardin dans le topic "Sauver Siffly" alors, il faut qu'on fasse trois lieux avant de verouiller ce monde.]

:arrow: Jardin
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum